|
 |
|
Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches
Modérateur: Liste des modérateurs
-
METALLICATS
- Fait ses previs tout seul

-
par METALLICATS sur Mar Nov 18, 2008 2:59 pm
dans la rubrique shop FUNBOARD, y a une 7.2 à 475 € ,ça me parait vraiment pas cher pour une planche shapée en France ?  ,à moins que ça soit une planche sous licence fabriquée ailleurs ? des avis sur cette planche( shape,glass....) qui me conviendrait bien,merci.
-
sylvain85
- Aime la natation

-
par sylvain85 sur Mar Nov 18, 2008 3:25 pm
METALLICATS a écrit:dans la rubrique shop FUNBOARD, y a une 7.2 à 475 € ,ça me parait vraiment pas cher pour une planche shapée en France ?  ,à moins que ça soit une planche sous licence fabriquée ailleurs ? des avis sur cette planche( shape,glass....) qui me conviendrait bien,merci.
Pas d'intermediaire, c'est normal comme prix !! 
-
drakkars
- Entretien le quiver de miti

-
par drakkars sur Mar Nov 18, 2008 3:27 pm
sylvain85 a écrit:METALLICATS a écrit:dans la rubrique shop FUNBOARD, y a une 7.2 à 475 € ,ça me parait vraiment pas cher pour une planche shapée en France ?  ,à moins que ça soit une planche sous licence fabriquée ailleurs ? des avis sur cette planche( shape,glass....) qui me conviendrait bien,merci.
Tout à fait... Si elle est blanche,c'est le prix .......... Au passage si tu pouvais donner le lien de l'annonce ....
Dernière édition par drakkars le Mar Nov 18, 2008 3:34 pm, édité 1 fois au total.
SKI depuis 66 SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET  Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mar Nov 18, 2008 3:29 pm
C'est pas fait en France.
- "Il doit être homo." - "Comment tu peux dire ça?" - "Chez le marchand de glace, il y avait fraise ou chocolat, et il a choisi fraise". 
-
sylvain85
- Aime la natation

-
par sylvain85 sur Mar Nov 18, 2008 3:31 pm
En espagne (enfin je croi !!, je m'y suis jamais trop attardé), c'est pas la chine (c'est deja ça !!) 
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mar Nov 18, 2008 3:56 pm
sylvain85 a écrit:En espagne (enfin je croi !!, je m'y suis jamais trop attardé), c'est pas la chine (c'est deja ça !!) 
La délocalisation intra-européenne, c'est moralement acceptable? 
- "Il doit être homo." - "Comment tu peux dire ça?" - "Chez le marchand de glace, il y avait fraise ou chocolat, et il a choisi fraise". 
-
METALLICATS

-
par METALLICATS sur Mar Nov 18, 2008 4:11 pm
drakkars a écrit:sylvain85 a écrit:METALLICATS a écrit:dans la rubrique shop FUNBOARD, y a une 7.2 à 475 € ,ça me parait vraiment pas cher pour une planche shapée en France ?  ,à moins que ça soit une planche sous licence fabriquée ailleurs ? des avis sur cette planche( shape,glass....) qui me conviendrait bien,merci.
Tout à fait... Si elle est blanche,c'est le prix .......... Au passage si tu pouvais donner le lien de l'annonce .... http://www.starksurf.com/ rubrique shop puis funboard
-
drakkars
- Entretien le quiver de miti

-
par drakkars sur Mar Nov 18, 2008 4:47 pm
METALLICATS a écrit:drakkars a écrit:sylvain85 a écrit:METALLICATS a écrit:dans la rubrique shop FUNBOARD, y a une 7.2 à 475 € ,ça me parait vraiment pas cher pour une planche shapée en France ?  ,à moins que ça soit une planche sous licence fabriquée ailleurs ? des avis sur cette planche( shape,glass....) qui me conviendrait bien,merci.
Tout à fait... Si elle est blanche,c'est le prix .......... Au passage si tu pouvais donner le lien de l'annonce .... http://www.starksurf.com/ rubrique shop puis funboard
Rha merde ... j'ai pas flash version 10 .....
SKI depuis 66 SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET  Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
-
sylvain85
- Aime la natation

-
par sylvain85 sur Mar Nov 18, 2008 4:48 pm
Thetotor a écrit:sylvain85 a écrit:En espagne (enfin je croi !!, je m'y suis jamais trop attardé), c'est pas la chine (c'est deja ça !!) 
La délocalisation intra-européenne, c'est moralement acceptable? 
Acceptable je sais pas, on en ai rendu à un tel point que je prefère encore que les planches soient fabriqué en Espagne, c'est plus au client de faire attention au niveau de la qualité du produit (les materiaux utilisé ...)! Je n'ai vu que rarement des stark (je ne jugerai donc pas !) et quand j'en ai vu et inspecté c'était à l'époque ou tout était fabriqué en france (genre y'a 15 ans). Je suis a fond pour les shapers locaux et .... anti-chinattitude (surtout)! 
-
grabtherail
- A peur de l'eau

-
par grabtherail sur Mar Nov 18, 2008 5:20 pm
La planche qui correspond au lien n'est pas une stark mais une planche Blue de marque blue qui je crois est produite par GSI (global surf industry). Cette société est basée en australie mais les planches sont produites en Asie du Sud-Est par Cobra. http://www.surfindustries.com/surfboards/blue.phpAu moins tu auras toutes les infos pour faire ton choix! Aloha
-
METALLICATS

-
par METALLICATS sur Mar Nov 18, 2008 5:25 pm
grabtherail a écrit:La planche qui correspond au lien n'est pas une stark mais une planche Blue de marque blue qui je crois est produite par GSI (global surf industry). Cette société est basée en australie mais les planches sont produites en Asie du Sud-Est par Cobra. http://www.surfindustries.com/surfboards/blue.phpAu moins tu auras toutes les infos pour faire ton choix! Aloha
effectivement bien vu y a pas le logo stark dessus 
-
sylvain85
- Aime la natation

-
par sylvain85 sur Mar Nov 18, 2008 5:39 pm
grabtherail a écrit:La planche qui correspond au lien n'est pas une stark mais une planche Blue de marque blue qui je crois est produite par GSI (global surf industry). Cette société est basée en australie mais les planches sont produites en Asie du Sud-Est par Cobra. http://www.surfindustries.com/surfboards/blue.phpAu moins tu auras toutes les infos pour faire ton choix! Aloha
Effectivement je n'était pas aller voir le lien !! Bien vu !! C'est quand même incroyable de voir ça !! En plus vendu le prix d'une planche sur mesure chez un vrai shaper (du cout !!  )
Retourner vers Matos & Shape
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot], Xoala50 et 1 invité
| |