|
||||||||||||||||||||
|
|
|
shaper phil graceModérateur: Liste des modérateurs
16 messages • Page 1 sur 1
shaper phil gracehello je doit faire shaper une planche au shop quicksilver a nantes et le nom du shaper est phil grace j aurai voulut savoir qui connait et si vous etiez satisfait
Re: shaper phil gracetiens en attendant mieux
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... rf4all.net Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Re: shaper phil gracemerci mitrapa apparement il devrait avoir une bonne qualite de shape
Re: shaper phil graceC'est d'laballe phil grace.
Mais: "support your local shaper" C'est tout.
Re: shaper phil graceca vaut pas Mark Phipps...
Re: shaper phil grace
Sauf que Phipps shape pour le wct, donc ta Phipps c'est une planche de production...
Re: shaper phil gracet'es pas cense etre au concert toi....
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
d'la méga balle.... Surtout si tu ne veux pas un shortboard du style 6'0 X 18 1/4 X 2 1/4... Ca c'est pas trop son truc... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas de Mark Phipps, je supporte (c'est le mot au sens propre ! Dans mes ex boards, je compte quand même une Mark Phipps et une Arakawa...des bombes !
Re: shaper phil gracemerci de vos commentaire mai je fait un 8 pieds donc pas de shortboards pas le niveau je pense . et c est pour cela que je prefere prendre phil grace mai ce que j aurai voulut savoir si elle etait bien fini glacage...ou autre
Re: shaper phil graceIl faut allez voir sur place, si tu en as l'occasion à "Euroglass, Hossegor" des planches qui sont préshapés machine avec des programmes (outline, rocker) qui ont fait leurs preuves, pas beaucoup de place à l'erreur, ces planches, à moins d'une commande spéciale, on peut le dire sont standardisée.
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal."
Robert Scheckley.
Re: shaper phil graceok d accord ca veut peut etre dire qui si je prend une mos dans les meme mensurations cela revient au meme ????
C'est comme une formule un avec le moteur et une formule un sans le moteur.... Une mos, il va lui manquer le moteur.... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Non ça ne revient pas au même: les Phil Grace, même produites sous licences sont fabriquées à la main par des artisans locaux et font vivre les économies locales de la france où mes enfants vont à l'école et où je peux traiter le président d'enculé sans aller en tôle... Les mos ne sont pas faites dans les mêmes conditions... de loin pas.
Re: shaper phil graceok d accorsd je cours tout de suite faire shaper ma planche merci bien
Re: shaper phil gracePhil grace ?????
D'la balle !!!!! (j'en ai une) SKI depuis 66
SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
16 messages • Page 1 sur 1