les plus utilisées
ex : 21 7/8" ça fait bien 55.56cm?
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
conversion pied pouceModérateur: Liste des modérateurs
19 messages • Page 1 sur 1
conversion pied pouceJe voulais savoir si il y en a qui on un tableau avec certaines conversion pied /mètre et pouce /cm
les plus utilisées ex : 21 7/8" ça fait bien 55.56cm? Dernière édition par Lebandit le Dim Nov 16, 2008 9:01 pm, édité 1 fois au total.
Surfer me donne envie de bouger ! ! !
Re: convertion pied pouceIl y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Re: convertion pied pouce1 pouce = 2.54cm
1 pied = 12 pouces = 30.48cm le reste c'est de l'arithmétique
Re: convertion pied pouce
merci chef mais je savais ça. Ce qui m'intéresse c'est le 21 7/8" faut additionner le 21 avec 7/8 on l'additionner ? Surfer me donne envie de bouger ! ! !
Re: convertion pied poucetu fais 21 + 7/8
google te dit 55.56 centimètres = 21.8740157 pouce et ta calculatrice de windows te dit que 7/8 = 0.875 donc c'est bon c'est ce que tu disais comme resultat qu'est ce qu'on fera pas sans google et calculatrice (et lob) Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Re: convertion pied poucetu fais (7/8 + 21) x 2.54 = 21.875 x 2.54 = 55.56cm
Re: convertion pied pouceok merci messieurs
C'est clair net et précis Vous pouvez fermER Dernière édition par Lebandit le Mer Sep 24, 2008 8:41 pm, édité 2 fois au total.
Surfer me donne envie de bouger ! ! !
didiou!!! et la langue de Molière... tapé trop rapidement, çà peut donner la lange de Molière...
![]() Re: convertion pied poucepar contre, même si un yard = 3 pieds, on dit pas "j'ai une planche de 2 yards"
Re: convertion pied pouceon devrait compter les vagues en yard en fait, on se ferait moins chier qu'a parler de petit metre et gros metre
Il y a qques semaines, un membre me cause :
Re: convertion pied poucenan , on dirait un petit 6 feets et un gros 2 yards.
(ça fait pas un metre ,mais bon c'est un détail ) ![]()
rien que dans le titre elle est bafouée la langue de Molière...
Re: convertion pied pouceclair ... on écrit : conversion
Re: convertion pied pouceTechnic is no substitute for power -- Ben Moon
Re: convertion pied poucePour les conversions y a çà aussi :http://www.antikfrance.com/conversion-metrique.htm
Pas très sexy mais efficace
Oui professeur Surfer me donne envie de bouger ! ! !
Re: conversion pied poucesur Excel 2007
1. =convert(nombre,"in","cm") Love All
Trust Few Harm None "A person who GRADUATED yesterday and stops STUDYING today is UNEDUCATED tomorrow!"
Re: conversion pied poucesi cela interresse quelqu'un j'ais un petit .exe facile a utiliser avec toute les conversions "metric versus imperial".
A Commencé le surf TROP, TROP, beaucoup tard!
19 messages • Page 1 sur 1