|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Session du jour (vendée)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Session du jour (vendée)ce matin, sur le grandissime et exceptionnel secret spot des sangliers, de jolies lignes glassy qui ouvrent en droites, en gauches avec peu de monde à l'eau.
Coup de fil de Mr lebandit : " on arrive, avec Mr pirate ". Ni une ni deux, hop, je prends mon p'tit café, un grand verre de mutivitaminé, je charge le camion et go ! Deux minutes après, je suis sur le parking ( p'tain que c'est bon de dire ça !!! ) avec, derrière moi, Mr Guillem. On sort les boards ( heu, bé y a que des "slide" ??? ) et c'est parti pour une bonne grosse session bien sympa. De jolies vagues pour cette session dominicale ! local du spot des sangliers.
Re: Session du jour (vendée)et ct'aprem non?
Re: Session du jour (vendée)J'étais 2 km plus au sud, et c'était plutôt mou quand même ce matin, autant à droite qu'à gauche ...
Re: Session du jour (vendée)les sangliers... c'est souvent mou du sibard quand même ...non?????
right time, right place..........apéro à 18h00 quoi !
Re: Session du jour (vendée)
longboard powa !!!!!!! Même si le shape est plutôt "performant", il y avait de quoi glisser et passer quelques manoeuvres ( par contre, noseride, pas possible, plantage de nose... mais il n'est pas fait pour ça local du spot des sangliers.
En général, là -bas, il vaut mieux être équipé long et/épais en effet ... en particulier quand la houle est mollassanonne !
Re: Session du jour (vendée)C'te aprém, c'était ultra glassy, 80cm, long qui ouvrait 'achement bien et avec un peu de patate au remontant, heu de la patate pour le spot hein, ben je me suis bien gavé pendant 2h, avé les potos !
Y'avait de l place pour faire qq turns sympas et récupérer les sections ensuite, cut back, petit mouvement pour accélérer et hop c'est reparti yeah ! Pas de barre, bref du bonheur ! Pas de soleil mais l'eau n'est pas encore trop froide, c'est cool ça fait du bien avant la semaine ! et franchement ne petite session toute peinard comme ça ça ne se refuse pas, y'avait un peu de monde par contre... A vous les studios !
La webcam de la Sauzaie vers 17h00 : y avait-il un bus de chinois sur le parking ? !!!
C'est clair ! c'est mou c'est mou... pas top pour essayer idéalement le fish mais bon.... Surfer me donne envie de bouger ! ! !
Moi je crois que c'est les webcams qui les font venir, les chinois...mais que l'après-midi (et là où qu'elles sont les "ouèbcames" Mais ça pourra jamais être pire qu'un départ du "vandéglobb"
Re: Session du jour (vendée)c'est fou la webcam! c'est horrible!
quelle idée d'aller à la sauzaie un dimanche apres midi avec si peu de houle! après faut pas venir se plaindre! Pour ma part j'étais plus au sud tôt ce matin à 8h00, c'était salement parfait et pechu, 10 sur la plage, 2 par peak grosso modo avec 1m 1m20.. ce soir, rebelotte avant la nuit, plus de monde et plus de taille.. certaines series dépassaient le 1m20.. du bonheur! j'adore! bon, une soupe! ![]()
sympa ![]() Surfer me donne envie de bouger ! ! !
Re: Session du jour (vendée)Ouais, bonne session dimanche. On était déçu en arrivant sur le spot car c'était pas très gros quand même. Mais une fois à l'eau ça l'a fait. J'ai surfé le matin avec l'ancien 9' du Maitre Slide, un pur régal, très maniable ...
J'ai envi de foutre un Pad sur mon LB maintenant mais ça va chier la déco
Re: Session du jour (vendée)sessions en sud vendée avé le collègue Pouss ,des couleurs magnifiques avec ce ciel bas ,des vagues bien sympathiques et 2 à l'eau .on à même eu du pétole un moment dans l'après midi.
Re: Session du jour (vendée)Session correct en fin de matinée dans la baie, et bien ce spot urbain (que j'ai souvent critiqué !) remonte petit à petit dans mon estime même si ça n'avait rien d'extraordinaire quand même...
mais tu ne travailles jamais toi ! local du spot des sangliers.
Re: Session du jour (vendée)Ah ah ! ça va enfin surfer aujourd'hui .... après trois semaines sans .... mmmmmh !
Avec 7m à 5h du matin à la bouée d'arcachon et un bon mètre établi sur Bud à 8h ce matin ... pour moi c'est pas trop mal parti ... mais bon, c'est que les données des bouées hein ...
Ben en faites j'ai vu les Webcams. Ca casse pas 2 pattes à un canard. Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |