|
 |
|
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
surfer85
- Fait ses previs tout seul

-
par surfer85 sur Jeu Nov 13, 2008 8:58 pm
ohana a écrit:le M.A.O ne reçoit que sur invitation .....
Ben, je crois que la prochaine grosse houle avec un vent de suroit, on va taper l'incruste, désolé ... Fallait pas nous narguer avec vos photos-souvenirs ! 
-
ET85
- A peur de l'eau

-
par ET85 sur Ven Nov 14, 2008 4:30 pm
On faira un covoiturage alors!  ...mais n'oublie pas que sans l'assentiment du M.A.O., le varan sera laché à tes trousse!
-
Lillyb
- A peur de l'eau
-
par Lillyb sur Ven Nov 14, 2008 4:57 pm
Bonjour a tous, Je suis débutante et nul (je pense que les deux vont ensemble). Bref, je suis sur l'ile d'oléron pour le week end, je voulais savoir si quelqu'un était interessé pour venir avec moi, me montrer les spots, bref faire de l'assistana.
-
kami
- Du genre qui fait rêver les ménagères.

-
-
par kami sur Ven Nov 14, 2008 6:23 pm
Salut, Je te conseil de t'adresser ici, c'est le forum Oleronnais http://oleronglisse.sportboard.net/@ ++
-
Lillyb
- A peur de l'eau
-
par Lillyb sur Ven Nov 14, 2008 11:44 pm
ok merci
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Ven Nov 14, 2008 11:53 pm
Lillyb a écrit:ok merci
laisse lui ton tel pour le remercier
-
guilhemlevrai
- Partage le lit de miti

-
par guilhemlevrai sur Jeu Nov 27, 2008 3:14 pm
Bonne petite session ce matin, trop bon !
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Lun Déc 29, 2008 12:00 pm
la der des der 2008: tiens voila du boudin .....et ce n'est pas pour les alsaciens mais bien aux ......(cherché la rime) oleron glagla session.....on saturday afternoom...et tous le http://oleronglisse.sportboard.net/index.htm etait au rendez vous .....putain de session de fin d'année ....comment j'ai bien fait de descendre .....    merci papa nowel
-
Bikou
- Va habiter chez Totor

-
par Bikou sur Lun Déc 29, 2008 12:14 pm
aingkile
Love All Trust Few Harm None "A person who GRADUATED yesterday and stops STUDYING today is UNEDUCATED tomorrow!"
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Lun Déc 29, 2008 12:40 pm
Bikou a écrit:aingkile
ouais 
-
Bikou
- Va habiter chez Totor

-
par Bikou sur Lun Déc 29, 2008 1:03 pm
ohana a écrit:Bikou a écrit:aingkile
ouais 
sequence du 24 dec  pendant que les autres se gavent l'effort  facile  ca passe  le style  la gerbe   "papa, tu surfes comme une b...." "mais non fiston, tu comprends celle la arrive trop sud, et j'ai froid blahblahblah ........" 
Love All Trust Few Harm None "A person who GRADUATED yesterday and stops STUDYING today is UNEDUCATED tomorrow!"
-
surfer85
- Fait ses previs tout seul

-
par surfer85 sur Lun Déc 29, 2008 2:27 pm
ohana a écrit:la der des der 2008: tiens voila du boudin .....et ce n'est pas pour les alsaciens mais bien aux ......(cherché la rime) oleron glagla session.....on saturday afternoom...et tous le http://oleronglisse.sportboard.net/index.htm etait au rendez vous .....putain de session de fin d'année ....comment j'ai bien fait de descendre .....    merci papa nowel
Magnifiques vagues (et photos) ! PS : je commençais à me lasser de voir principalement des photos des spots de repli d'Oléron... 
-
chino
- surf avec la planche de miti

-
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Lun Déc 29, 2008 5:12 pm
ouais mais ia plus rien ....
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Dim Jan 04, 2009 5:21 pm
quand je vois les photos sur oleron surf forum .....ça m'enerve ,m'enerve mais d'une force ...... 
-
geulafioul
- Lave la voiture de mos29

-
par geulafioul sur Lun Jan 05, 2009 10:20 am
ohana a écrit:quand je vois les photos sur oleron surf forum .....ça m'enerve ,m'enerve mais d'une force ...... 
Hier matin ça envoyait du bois à Vert Bois (ah ah). 1,20, creux, des fermantes mais des ouvrantes aussi... Mais c'était un peu chaud pour nous, on est donc allé plus au Nord... PS : je dis "chaud", mais en fait il faisait -4° le matin, on s'est bien pelé le cul...
"Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !"
Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre...http://geulafioul.blogspot.com/
-
geulafioul
- Lave la voiture de mos29

-
par geulafioul sur Lun Jan 05, 2009 1:00 pm
Mardi 30 décembre : Arrivé sur Oléron, récupérage de la Barrel chez Simpatoche, bisous à Mémé puis direction le Sud de l'île pour une session écossaise à Gd Vi avec Simpatoche et son compère Fred. C'est petit mais glassy, quelques vagues ouvrent pas mal, on se jette à l'eau. 'tain ça caille et un brouillard de dingue... Deuxième session de ma vie avec la totale gants/cagoule/chaussons... Et premier essai de la Barrel... La rame est cool, malgrès le poids des gants qui me rappelle que je manque de bras... Donc pendant 3/4 d'heure j'ai essayé de prendre 1 vague, j'ai pas réussit...  Manque de vitesse au take-off (toujours les bras qui manquent), levage sur la planche catastrophique, pas assez vif, mouvements trop décomposés... Passer de 7'9" à 7'0" est un vrai challenge pour moi... Vendredi 2 janvier : Pas pu surfer la veille, trop mal à la tête. Je retrouve Simpatoche à la grande plage. Un copine nous accompagne. La houle a un peu grossit, 1m++. Ca a tendance à fermer, passage de barre délicat alors que "Patoche la fusée" nous met 100 m dans la vue avec son long et arrive la cagoule sèche au line-up !  Le placement est difficile, il faut se décaler à la vitesse de la lumière pour chopper le bon pic. Les vagues sont assez rapides, il faut partir loin et vite... Ce que je n'arrive pas... J'arrive péniblement à me lever 1 fois ou 2 sur des fermantes... Bref, je galère. Dimanche 4 janvier : Session "gla-gla", -4°C, gd soleil, vent N-E très frais et houle grossissante. Je rejoint Binocle pour un tour des spots. On se cale sur un spot peinard, personne à l'eau, vagues délicates à prendre. Soit on se gèle les couilles au fond, à attendre la bonne série, soit plus à l'intérieur pour les intermédiaires. J'ai donc passé 3/4 d'heure à naviguer entre les 2 pics pour tenter de chopper qauelques chose... Résultat rien... Donc pour résumer : - 3 sessions à me geler les couilles pour pas grand chose. - Je surf comme un fer à repasser. - Faut encore que je travaille mon take-off et ma rame avec la Bic. Mais : - Y'avait du soleil, du off, des belles vagues. - Des copains. - Et une superbe planche pour laquelle je vais m'arracher le cul afin d'arriver à la surfer correctement. Sur ce... Joyeux Noël et bonne année ! 
"Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !"
Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre...http://geulafioul.blogspot.com/
-
binocle
- a une grosse paire

-
-
par binocle sur Lun Jan 05, 2009 9:08 pm
geulafioul a écrit: Dimanche 4 janvier :
Session "gla-gla", -4°C, gd soleil, vent N-E très frais et houle grossissante. Je rejoint Binocle pour un tour des spots. On se cale sur un spot peinard, personne à l'eau, vagues délicates à prendre. Soit on se gèle les couilles au fond, à attendre la bonne série, soit plus à l'intérieur pour les intermédiaires. J'ai donc passé 3/4 d'heure à naviguer entre les 2 pics pour tenter de chopper qauelques chose... Résultat rien...
Pourtant sur le spot, 20 mn avant la mise à l'eau il y avait ca d'un coté :  et ca de l'autre :  pourtant dans l'eau c'était chiant et surtout extrêmement froid... 
-
Bikou
- Va habiter chez Totor

-
par Bikou sur Mar Jan 06, 2009 9:03 am
geulafioul a écrit:Donc pour résumer : - Je surf comme un fer à repasser.  pas encore vu cet engin a l'eau mais bon, ca doit couler non ?? geulafioul a écrit:- Faut encore que je travaille mon take-off et ma rame avec la Bic.
Une superbe planche ne fait pas de vous un grand surfer, mais une mauvaise planche vous handicapera Fletcher Chouinard (surfer, shaper)Tu es en manque de forme. Si tu surfes pas souvent, la piscine reste quand meme le meilleur exercice (a mon avis  ). Tu auras l'endurance, le souffle et surtout les bras. Des bons bras= take off plus facile, plus tot. T'as passe le cap de la Bic, mets la en vente 
-
gourou
- Se tape des airs

-
par gourou sur Mar Jan 06, 2009 9:04 am
geulafioul a écrit:Mardi 30 décembre : Arrivé sur Oléron, récupérage de la Barrel chez Simpatoche, bisous à Mémé puis direction le Sud de l'île pour une session écossaise à Gd Vi avec Simpatoche et son compère Fred. C'est petit mais glassy, quelques vagues ouvrent pas mal, on se jette à l'eau. 'tain ça caille et un brouillard de dingue... Deuxième session de ma vie avec la totale gants/cagoule/chaussons... Et premier essai de la Barrel... La rame est cool, malgrès le poids des gants qui me rappelle que je manque de bras... Donc pendant 3/4 d'heure j'ai essayé de prendre 1 vague, j'ai pas réussit...  Manque de vitesse au take-off (toujours les bras qui manquent), levage sur la planche catastrophique, pas assez vif, mouvements trop décomposés... Passer de 7'9" à 7'0" est un vrai challenge pour moi... 
Si tu veux, je peux te faire coacher par mon épouse question bras, elle en connaît un rayon. 
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Scheckley.
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
| |