|
 |
|
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
surfer85
- Fait ses previs tout seul

-
par surfer85 sur Jeu Nov 13, 2008 8:58 pm
ohana a écrit:le M.A.O ne reçoit que sur invitation .....
Ben, je crois que la prochaine grosse houle avec un vent de suroit, on va taper l'incruste, désolé ... Fallait pas nous narguer avec vos photos-souvenirs ! 
-
ET85
- A peur de l'eau

-
par ET85 sur Ven Nov 14, 2008 4:30 pm
On faira un covoiturage alors!  ...mais n'oublie pas que sans l'assentiment du M.A.O., le varan sera laché à tes trousse!
-
Lillyb
- A peur de l'eau
-
par Lillyb sur Ven Nov 14, 2008 4:57 pm
Bonjour a tous, Je suis débutante et nul (je pense que les deux vont ensemble). Bref, je suis sur l'ile d'oléron pour le week end, je voulais savoir si quelqu'un était interessé pour venir avec moi, me montrer les spots, bref faire de l'assistana.
-
kami
- Du genre qui fait rêver les ménagères.

-
-
par kami sur Ven Nov 14, 2008 6:23 pm
Salut, Je te conseil de t'adresser ici, c'est le forum Oleronnais http://oleronglisse.sportboard.net/@ ++
-
Lillyb
- A peur de l'eau
-
par Lillyb sur Ven Nov 14, 2008 11:44 pm
ok merci
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Ven Nov 14, 2008 11:53 pm
Lillyb a écrit:ok merci
laisse lui ton tel pour le remercier
-
guilhemlevrai
- Partage le lit de miti

-
par guilhemlevrai sur Jeu Nov 27, 2008 3:14 pm
Bonne petite session ce matin, trop bon !
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Lun Déc 29, 2008 12:00 pm
la der des der 2008: tiens voila du boudin .....et ce n'est pas pour les alsaciens mais bien aux ......(cherché la rime) oleron glagla session.....on saturday afternoom...et tous le http://oleronglisse.sportboard.net/index.htm etait au rendez vous .....putain de session de fin d'année ....comment j'ai bien fait de descendre .....    merci papa nowel
-
Bikou