Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf
Rechercher

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Le projet Strange Wave

Vous avez un projets d'études ou professionnel en rapport avec le surf.
C'est ici que ça se passe, et pas ailleurs.
<br>Si vous avez des questions, veuillez contacter l'administrateur du site.

Modérateur: Liste des modérateurs

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Re: Le projet Strange Wave

Messagepar Thetotor sur Mer Nov 12, 2008 8:25 am

nicoprout a écrit:juste derniere remarque (ok je suis mal place, je fais beaucoup de fautes), essayez de faire un effort orthographe grammaire...parce que la dans tes posts ca cartonne quand meme..ok je sais ce ne sont que des posts sur un forum.....mais bon c toujours dur de vendre un truc un tant soit peu "media" quand c'est bourre de fautes.......c un peu comme envoyer un CV plein de fautes

Tu donnes des conseils pour vendre des trucs liés au surf, toi, maintenant!!! 8O :nonnonnon:
- "Il doit être homo."
- "Comment tu peux dire ça?"
- "Chez le marchand de glace, il y avait fraise ou chocolat, et il a choisi fraise".

Image

Bikou
Va habiter chez Totor

Messagepar Bikou sur Mer Nov 12, 2008 8:31 am

Thetotor a écrit:
nicoprout a écrit:juste derniere remarque (ok je suis mal place, je fais beaucoup de fautes), essayez de faire un effort orthographe grammaire...parce que la dans tes posts ca cartonne quand meme..ok je sais ce ne sont que des posts sur un forum.....mais bon c toujours dur de vendre un truc un tant soit peu "media" quand c'est bourre de fautes.......c un peu comme envoyer un CV plein de fautes

Tu donnes des conseils pour vendre des trucs liés au surf, toi, maintenant!!! 8O :nonnonnon:

8O C'est mal??
Love All
Trust Few
Harm None
"A person who GRADUATED yesterday and stops STUDYING today is UNEDUCATED tomorrow!"

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Mer Nov 12, 2008 8:33 am

arretez, vous vivriez entouré de rednecks, de raccons et coyotees, avec pour seule distraction la Milf du condominium à la piscine l'été bah vous feriez pareil 8O

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Mer Nov 12, 2008 8:35 am

Bikou a écrit:
Thetotor a écrit:

8O C'est mal??

Pas dans l'absolu.
Sur surf4all, c'est limite.
- "Il doit être homo."
- "Comment tu peux dire ça?"
- "Chez le marchand de glace, il y avait fraise ou chocolat, et il a choisi fraise".

Image

nicoprout
Lave les chaussettes de miti

Messagepar nicoprout sur Mer Nov 12, 2008 1:46 pm

Thetotor a écrit:

c mon cote prof, corriger des copies, relire des rapports, ecremer des candidatures, faire passer des entretiens a des buses.....
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile"
o
/ \
((
------------------------v- Team cooperpoisson repwesent

lintru
A peur de l'eau

Messagepar lintru sur Mer Nov 26, 2008 7:19 pm

il est marrant le phiphi! il critique a fond le fait de faire de la pub et qu'est ce qu'il fait sur tout ces posts?
c.f. : je vends toujours:
un twin Op 5'10" et une 6'5" neuve, jamais servie...
et puis j'ai des combis à vendre aussi....

genre il fait pas son biz le mec?? je pense qu'il y en a, vieux croutons ou non, qui devraient regarder leur cul avant de critiquer celui des autres!
Aujourd'hui on vit tous dans un putain de système de merde ou il faut s'en sortir comme on peu!
en plus, il n'y a aucun fric a gagner avec ce site, c'est seulement, au jour d'aujourd'hui, la meilleure facon de se faire reconnaitre.
il est vrai qu'au niveau éthique, il y a surement beaucoup de maladroitesse dans les propos (ahh la jeunesse!) mais jetés un oeil à ce qui a deja été publié et vous verez si cela semble péter plus haut que sont cul??
Roots, baroudeur, "fan de the endless summer" ou tout simplement surfeur, entendez le comme vous voulez.
mais ce projet est une initiative culturelle, un projet proffesionnel et personnel aussi (et puis tout le monde n'a pas l'ambition de monter un projet comme celui-la! aussi banal puisse-t-il "paraître")
cette aventure veut premièrement être partagée! non pas dans le but de faire du fric en montrant aux partenaires "regardez il y a 124 personnes qui viennent sur le site chaque jour alors.....sortez le chequier!"
non, une communauté veut simplement être crée autour du voyage surf! en appuyant sur le côté culturel et non pas sur des citations comme "putain cette vague à vraiment un barrel de ouf!!"

D'autre part, des critiques sont très intérressantes et il y a une vrai vie autour de chaque sujet! merci S4A! dommage que de temps à autre ça sente le surfeur du sud-ouest bien aggresif envers ce qu'il ne connait pas!! ont pourrais même croire que les Black Shorts hawaïens ont envoyés des mécènes dans certaines contrées de france!! lol....

cmisseghers
Achete les bieres de miti

Messagepar cmisseghers sur Mer Nov 26, 2008 7:28 pm

lintru a écrit:
Blablabla

lol....

En un mot (lol), comment être ridicule...

Dans les trucs ridicule, t'avais aussi "fofo" pour parler de forum, "MDR", "PTDR"....

Bref...

En fait on est bien sur Surf4all... 8) 8)

mowax
Aïl Haine Aïl

Messagepar mowax sur Jeu Nov 27, 2008 8:05 am

cmisseghers a écrit:
lintru a écrit:
Blablabla

lol....

En un mot (lol), comment être ridicule...

Dans les trucs ridicule, t'avais aussi "fofo" pour parler de forum, "MDR", "PTDR"....

Bref...

En fait on est bien sur Surf4all... 8) 8)

ah d'accord ! il faut employer un certain vocabulaire pour être accepté par l'élite intellectuelle de surf4all ??? par contre j'ai pas été briefé, c'est quoi les mots interdits ? les mots fortement conseillés ? etc.

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Jeu Nov 27, 2008 8:53 am

lintru a écrit:il est marrant le phiphi! il critique a fond le fait de faire de la pub et qu'est ce qu'il fait sur tout ces posts?
c.f. : je vends toujours:
un twin Op 5'10" et une 6'5" neuve, jamais servie...
et puis j'ai des combis à vendre aussi....

genre il fait pas son biz le mec?? je pense qu'il y en a, vieux croutons ou non, qui devraient regarder leur cul avant de critiquer celui des autres!
Aujourd'hui on vit tous dans un putain de système de merde ou il faut s'en sortir comme on peu!
en plus, il n'y a aucun fric a gagner avec ce site, c'est seulement, au jour d'aujourd'hui, la meilleure facon de se faire reconnaitre.
il est vrai qu'au niveau éthique, il y a surement beaucoup de maladroitesse dans les propos (ahh la jeunesse!) mais jetés un oeil à ce qui a deja été publié et vous verez si cela semble péter plus haut que sont cul??
Roots, baroudeur, "fan de the endless summer" ou tout simplement surfeur, entendez le comme vous voulez.
mais ce projet est une initiative culturelle, un projet proffesionnel et personnel aussi (et puis tout le monde n'a pas l'ambition de monter un projet comme celui-la! aussi banal puisse-t-il "paraître")
cette aventure veut premièrement être partagée! non pas dans le but de faire du fric en montrant aux partenaires "regardez il y a 124 personnes qui viennent sur le site chaque jour alors.....sortez le chequier!"
non, une communauté veut simplement être crée autour du voyage surf! en appuyant sur le côté culturel et non pas sur des citations comme "putain cette vague à vraiment un barrel de ouf!!"

D'autre part, des critiques sont très intérressantes et il y a une vrai vie autour de chaque sujet! merci S4A! dommage que de temps à autre ça sente le surfeur du sud-ouest bien aggresif envers ce qu'il ne connait pas!! ont pourrais même croire que les Black Shorts hawaïens ont envoyés des mécènes dans certaines contrées de france!! lol....

J'ai réfléchi un bon moment, me demandant si j'allais répondre ou pas... Et puis merde, se faire insulter par un mec qui arrive comme ça sur le forum, ça fait un peu chier....
Machin ,n'a surement pas comprit qu'entre une "entité commerciale" qui vient faire de la pub sauvage sur ce forum et un membre qui vends du matos d'okaz, il y a une nuance... Je me demande d'où vient machin d'ailleurs.... Un pote des gars qui partent faire leur voyage de baroudeur avec leur 4X4 de loc en Ozie? Un des participants peut être...
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Jeu Nov 27, 2008 8:58 am

Thetotor a écrit:

t'as du mal à suivre totor? spa pour toi

Sofwitch
A une planche sans trous

Messagepar Sofwitch sur Jeu Nov 27, 2008 8:59 am

p'têt papa à la rescousse :mrgreen:
genre : le môôôssieur il a été méchant avec moi :D
serioulsy easy living !!!!

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Jeu Nov 27, 2008 9:02 am

Sofwitch a écrit:p'têt papa à la rescousse :mrgreen:

bah putain si son père il fait autant de fautes que ça wouawww 8O

Sofwitch
A une planche sans trous

Messagepar Sofwitch sur Jeu Nov 27, 2008 9:04 am

les chiens ne font pas des chats !

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Jeu Nov 27, 2008 9:05 am

Sofwitch a écrit:p'têt papa à la rescousse :mrgreen:

j'ai pas vraiment besoin de mon papa vois-tu...

Sofwitch
A une planche sans trous

Messagepar Sofwitch sur Jeu Nov 27, 2008 9:07 am

tssss ! j'parlais pour lintru !!!! pas pour toi !!!

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Jeu Nov 27, 2008 9:09 am

Sofwitch a écrit:tssss ! j'parlais pour lintru !!!! pas pour toi !!!

lintru n'existe pas, ce n'est qu'un produit de l'imagination trollesque d'un malade sans traitement :lol:

lintru
A peur de l'eau

Messagepar lintru sur Jeu Nov 27, 2008 6:24 pm

phiphi a écrit:
lintru a écrit:il est marrant le phiphi! .... les Black Shorts hawaïens ont envoyés des mécènes dans certaines contrées de france!! lol....

J'ai réfléchi un bon moment, me demandant si j'allais répondre ou pas... Et puis merde, se faire insulter par un mec qui arrive comme ça sur le forum, ça fait un peu chier....
Machin ,n'a surement pas comprit qu'entre une "entité commerciale" qui vient faire de la pub sauvage sur ce forum et un membre qui vends du matos d'okaz, il y a une nuance... Je me demande d'où vient machin d'ailleurs.... Un pote des gars qui partent faire leur voyage de baroudeur avec leur 4X4 de loc en Ozie? Un des participants peut être...

Machin, effectivement c'est un intru dans le forum! d'ou son nom!
ensuite ce n'est pas le papa d'un des mecs du projet, c'est simplement un pote qui s'insurge des conneries qui peuvent être racontées.
entre les mecs qui sont la pour descendre tout ce qu'ils n'aiment pas, les profs de francais qui rappellent les fautes et les mecs qui affabulent sur des sujets jusqu'a en devenir presque des conflits entre les membres....
Merde! mais vous avez pas mieux a faire que ca derriere votre ordinateur ou dans ce forum?? c'est hallucinant! j'espere que ce n'est pas ca la culture surf de ce forum. mais je pense que c'est tout le contraire! SURF 4 ALL ? meaning??

Ensuite "phiphi", si tu considère que je t'ai insulté, alors tu a simplement descendu ce projet! qui n'est rien d'autre qu'un surf trip en OZ (et sans 4x4 de loc, je présice tout de meme). En plus, tu m'a un petit peu insulté également
c'est juste un malade....

autrement je comprend ton sentiment que mon pote est venu faire de la pub un peu sauvage mais il n'est pas la pour vendre l'image de ses sponsors! il vien communiquer... a vrai dire, il s'y est peut etre mal pris!

Sur ce... bon surf!

lob

Messagepar lob sur Jeu Nov 27, 2008 6:28 pm

je crois bien être assez d'accord avec cette personne qui n'a que 2 posts dont un pas véritablement courtois ou adroit.
Mais bon, S4A est bien autre chose que ce que les aigris de passage peuvent se figurer... heureusement.

mowax
Aïl Haine Aïl

Messagepar mowax sur Jeu Nov 27, 2008 6:31 pm

lob a écrit:je crois bien être assez d'accord avec cette personne qui n'a que 2 posts dont un pas véritablement courtois ou adroit.

itou
projet qui mérite d'être suivi

lob

Messagepar lob sur Jeu Nov 27, 2008 6:32 pm

mowax a écrit:
lob a écrit:je crois bien être assez d'accord avec cette personne qui n'a que 2 posts dont un pas véritablement courtois ou adroit.

itou
projet qui mérite d'être suivi

Te quiro mucho tambien mi corrazon

PrécédentSuivant

Retourner vers Projets/études/sondages