Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf
Rechercher

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Le canard quand c'est gros ?

Techniques, manoeuvres, etc...

Modérateur: Liste des modérateurs

jim1310
A une planche sans trous

Re: Le canard quand c'est gros ?

Messagepar jim1310 sur Lun Nov 10, 2008 11:39 pm

Je suis étonné que personne ou presque ne parle de la technique certes longue et peu academique mais kan meme pratique du je lache ma planche derriere ( en verifiant qu'il ny est pas un pécos derriere) et je passe sous la vague tranquillement!
ca marche sur toute les tailles et tout les fonds
je pense, donc tu suis

geulafioul
Paie le loyer de miti

Messagepar geulafioul sur Lun Nov 10, 2008 11:43 pm

jim1310 a écrit:Je suis étonné que personne ou presque ne parle de la technique certes longue et peu academique mais kan meme pratique du je lache ma planche derriere ( en verifiant qu'il ny est pas un pécos derriere) et je passe sous la vague tranquillement!

:lol: bah justement dugenou... Si ça parle de canard dans ce topic c'est pas pour raconter qu'on lâche sa planche comme un lâche... :lol:
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."

Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre."

Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !"

http://geulafioul.blogspot.com/ :black:

nicoprout
Fait la cuisine chez miti

Messagepar nicoprout sur Lun Nov 10, 2008 11:52 pm

jim1310 a écrit:Je suis étonné que personne ou presque ne parle de la technique certes longue et peu academique mais kan meme pratique du je lache ma planche derriere ( en verifiant qu'il ny est pas un pécos derriere) et je passe sous la vague tranquillement!

technique bien evidement a abandonner de suite..
j'me suis pris un sup dessus comme ca la derniere fois ou je suis aller a l'eau...heureusement ma planche et moi n'avons pas souffert..et le SUPer a elegament reconnu qu'il ferait mieux d'aller ailleurs debuter
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman
o
/ \
((
------------------------v- Team cooperpoisson repwesent

BaliStick
Se tape des airs

Messagepar BaliStick sur Mar Nov 11, 2008 10:12 am

En cas de gros set sur la tronche sur un reef où y'a pas beaucoup d'eau, vaut mieux tout lâcher en essayant de passer juste à la limite des turbulences en faisant la feuille et se protégeant le visage en gardant les mains face à soi.
Vaut mieux oublier le canard de la dernière chance où les risques de se faire réaspirer par la masse d'eau et d'aller ensuite rendre visite direct au reef sont très importants.
Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...

Précédent

Retourner vers Techniques