|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Bonjour !Modérateur: Liste des modérateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Bonjour !Salut à tous, je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et je débute tout fraichement le surf. J'habite en région parisienne, donc pas facile de pratiquer
Re: Bonjour !Welcome, ne commence pas le surf en habitant en IDF, ca fait mal.
À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Re: Bonjour !ou alors contacte ohana, il fait du kayak aussi! (lol pardon ohana)
À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Re: Bonjour !Merci.C'est sur c'est pas super pratique, mais bon pour l'instant je me contente de ça j'ai pas trop le choix. A il y a des kayakistes sur le forum !?
Re: Bonjour !Heuuuuuu !!! Caly .....tu surf pas à Paris ????? y a pourtant moyen
serioulsy easy living !!!!
Re: Bonjour !
Je viens de rentrer en France j'y compte bien! À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
6 messages • Page 1 sur 1