|
||||||||||||||||||||
|
|
|
"Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."Modérateur: Liste des modérateurs
20 messages • Page 1 sur 1
![]() "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."C'est très chiant (mais pas très grave faut reconnaître!)... Assez régulièrement quand je poste, je tombe sur ce message et mon texte ne s'affiche pas... Un complot mené par la frange extrémiste surf4allienne?
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.blogspot.com/
Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."
Ca me le fait aussi, je crois qu'il y a un time out quand on utilise FF3. J'en ai parlé à miti, lui ca ne lui arrive pas avec IE7 (la honte d'utiliser IE houuuuuuuuuuuuuuuu) "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."Pareil.
"Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
![]() Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."Même avec IE7 j'ai ce problème.
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.blogspot.com/
Tain t'utilises IE, la honte! Houuuuuuuuuuuuuuuu! "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."ouais ça merde, c'est un scandale !
![]() Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."Alors explication dont tout le monde se fout (mais vous m'avez chercher!): firefox le bouton de défilement de la fenêtre de mon portable ne marche pas et utiliser la barre de droit là , ça me gonfle... Avec IE7, ce bouton fonctionne, donc...
..._ ........O
Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."bah sur safari ça le fait aussi hein ...
Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."F5 ou actualiser ca regle le soucis.
Si ca marche toujours pas, il y a ctrl+F4 qui résoud toujours tout
Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."Ctrl+W aussi ça marche bien
![]() Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."ça m'arrive parfois aussi, et je fais précédent et le texte n'est pas perdu et ça marche 99% du temps au deuxième essai
Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."J'ai remarqué que c'est quand quelqu'un a posté une réponse pendant qu'on tapait la sienne...
Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."oué c space ce truc je pige pas trop,j'ai modifié un truc a tout hasard on verra bien
Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
![]() Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."
Merci chief! ..._ ........O
Re: "Vous ne pouvez pas répondre aux messages de ce forum."Tiens ça m'est arrivé aussi, j'avais cru que c'était parce que j'étais au boulot.
en fait c'est quand t'ecris un message pourri, le site le detecte et le bloc afin que tu reflechisses mieux a ce que tu vas dire...
Ouais c'est ce que j'me dis aussi , je dois ecrire que des trucs nazes alors ...
20 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |