|
||||||||||||||||||||
|
|
|
[Surf4all] Cahier de doléancesModérateur: Liste des modérateurs
Re: [Surf4all] Cahier de doléancesCa serais bien aussi qu'on puisse envoyer de vrai MP.... avec boite de reception et tut et tou, comme sur la plupart des forums...
Le messenger a des limites (anti pop Up etc...)
![]() Re: [Surf4all] Cahier de doléancesje t'ai envoyé un MP bichon
Re: [Surf4all] Cahier de doléancesbah tu peux le faire en cliquant sur voir vos messages et tu accède àla messagerie classique de PhpBB
[Escape WorkShop, shape et glass en photos]
[Escape Boardshop, le blog des belles planches] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
Re: [Surf4all] Cahier de doléances
Pour voir les conneries que t'as écrit , comme si on avait besoin de se le rappeler, ok.Mais pour les mp???(ou alors j'ai rien pigé, comme d'hab!!!) Et pis, pourquoi ki veut que j'aille ds la mesagerie de Philppe BB, je le connais pas , moi, ce mec!!! Je suis dehors.
Re: [Surf4all] Cahier de doléancespourquoi une fois sur deux , le forum me dit que j'ai pas le droit de répondre
I love sauternes !
Re: [Surf4all] Cahier de doléancespareil
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Si ca te le fait apres avoir envoyé ton message, si tu fais actualiser, ca va passer, tu n'auras pas besoin de tout réécrire
oué tu fais comme ca si ca coince mais j'ai pas trouvé la solution a ce probleme c'est space Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Re: [Surf4all] Cahier de doléancesqd ça le fait, je fais "retour page précédente", qui me ramène à ma réponse, et je ré-envoie, et ça marche.
Moi je pense qu'il y a un timeout pour les usagers de FF3 À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
![]() Re: [Surf4all] Cahier de doléances
Tu as une connexion misogyne? Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Ben suffit de revenir a la page précédente et la deuxième fois ca marche , sans retaper , mais bon vous me rassurez je ne suis pas folle I love sauternes !
Re: [Surf4all] Cahier de doléancesBon ca fait longtemps qu'on a pas donner de boulot au chef....
on pourrait de nouveau avoir acces au quiver des membres. sympa de savoir ce que les autres connards surfent comme bout de mousse. et pour les trips, un genre wiki4all avec la carte du monde et des drapeaux que ca donnerais acces direct vers les topics sur la region . surpris que personne est encore lance Indo 2009 et un truc genre jeu video de boxe pour politique flexion que quand ca part en couille qu'il puisse y avoir une tite bagarre virtuelle ... et changer le plan de la page d'acceuil: Forum de discussions en haut et les trucs que on s'en fout en bas et pour tous les membres, ca serait bien de parler un peu de surf de temps a autres Love All
Trust Few Harm None "A person who GRADUATED yesterday and stops STUDYING today is UNEDUCATED tomorrow!"
Les femmes et la technique... Courage vanillabluz, on est tous derrière toi Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
![]() Re: [Surf4all] Cahier de doléances@Bikou : c'est miti que tu traites de feignant? Je ferais gaffe à ma gueule à ta place
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Re: [Surf4all] Cahier de doléancesoué en ce moment j'suis un peu pris, donc j'fais plus grand chose en modif, des que j'ai du temps assez large je retourne bosser sur le site
Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
a le benevolat c'est plus ce que c'etait et vu que personne ne la fait : Bonne annee Chef et merci pour le travail @fly: ca va, dans le ... du chef Love All
Trust Few Harm None "A person who GRADUATED yesterday and stops STUDYING today is UNEDUCATED tomorrow!"
Ouais mais ton bateau virtuel se porte bien Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44 Retourner vers A propos du site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |