|
||||||||||||||||||||
|
|
|
[wct] la kermesse californienneModérateur: Liste des modérateurs
![]() [wct] la kermesse californiennehttp://www.boostmobilepro.com/
ça devait commencer aujourd'hui, ça commencera peut-être demain "Contest is OFF Today 9/7/08, Next Event Day Called on Monday We've got some waves, but the next five (5) days look much better in the surfline weather forecast. " le tableau du premier tour : Heat # 1 Red Kai Otton AUS White Jordy Smith ZAF Blue Travis Logie ZAF Heat # 2 Red Bobby Martinez USA White Damien Hobgood USA Blue Aritz Aranburu EUK Heat # 3 Red Adriano de Souza BRA White Taylor Knox USA Blue Jihad Khodr BRA Heat # 4 Red CJ Hobgood USA White Kieren Perrow AUS Blue Daniel Ross AUS Heat # 5 Red Andy Irons HAW White Roy Powers HAW Blue Ricky Basnett ZAF Heat # 6 Red Bede Durbidge AUS White Ben Dunn AUS Blue Brett Simpson USA Heat # 7 Red Joel Parkinson AUS White Tim Reyes USA Blue Yadin Nicol AUS Heat # 8 Red Kelly Slater USA White Dayyan Neve AUS Blue Shane Beschen USA Heat # 9 Red Mick Fanning AUS White Tom Whitaker AUS Blue Rob Machado USA Heat #10 Red Taj Burrow AUS White Chris Ward USA Blue Sunny Garcia HAW Heat #11 Red Jeremy Flores FRA White Dane Reynolds USA Blue Heitor Alves BRA Heat #12 Red Bruce Irons HAW White Mikael Picon FRA Blue Rodrigo Dornelles BRA Heat #13 Red Adrian Buchan AUS White Tiago Pires PRT Blue Ben Bourgeois USA Heat #14 Red Luke Stedman AUS White Pancho Sullivan HAW Blue Luke Munro AUS Heat #15 Red Fredrick Patacchia HAW White Jay Thompson AUS Blue Royden Bryson ZAF Heat #16 Red Dean Morrison AUS White Mick Campbell AUS Blue Neco Padaratz BRA aritz dans la série 2 a toutes les chances de bien en chier slater vs. beschen dans la série 8, ça risque de déménager (pour les incultes beschen c'est http://fr.youtube.com/watch?v=Xr6_tdSw2NQ , au fait slater et beschen ils étaient pas tous les deux dans le film momentum au début des années 90 ? c'est un peu la même génération ces deux là si je me souviens bien) puis juste après fanning-machado, si les vagues sont conséquentes, ça promet un super spectacle ! quand à flores ce sera contre reynolds, ça risque d'être compliqué là aussi... les préviz annoncent pas du surf monumental quand même http://magicseaweed.com/Trestles-Surf-R ... gRange/uk/
Re: [wct] la kermesse californienneShane Beschen oué c'était le concurrent le slater à un moment, mais moi, je préférais shane powell...
Que la meilleur gagne! (guilhem, slaty a t il un bon mental?) À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
![]() Re: [wct] la kermesse californienneshane powell, l'éternel loser ! un peu le raymond poulidor du surf
Re: [wct] la kermesse californienne
Hé il a gagné à Biarritz hein! Shane Beschen, j'aimais pas ses rollers qui faisaient pas de gerbes. À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
![]() Re: [wct] la kermesse californienneah oui je me souviens de cette compète, les vagues devaient faire 20cm à tout péter (cf. topic taille des vagues
Tu exagères, il y avait 30 cm en séries, c'était marrant de voir des mecs comme Elkerton ou Egan dans cette taille. À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Re: [wct] la kermesse californienneCa dépend.
![]() Re: [wct] la kermesse californienne
ouais c'était la grande époque des stéroïdes, y avait vétéa david aussi avec ses planches jaunes fluos
D'ailleurs c'était le grand copain de totor qui organisait l'event, Robert Rabagny? À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Looser Caly !!! Beschen, c'est le mec qui faisait un roller tellemnt puissant qu'il finissait parfois en 360° avec le tail toujours dans l'eau... Slater avait même reconnu que c'était balèze... En gros, imagine un roller "à midi" mais qui fait tout le tour du cadran... dans le sens des aiguilles d'une montre... Putain, Beschen... Grand copain de Derek Hynd... ils ont planché pas mal de tremps sur une alternative au tour WCT (à l'époque où c'était pas top dans des vagues pas top). Au final, ils ont fait tellement de bruit que l'on a vu débarquer "le Dream Tour"... Et puis Beschen, c'est le premier (et le seul) a avoir eu la note de 30/30 dans une série du WCT (Kirra si je me souviens bien)... A l'époque, les surfeurs étaient jugés sur les 3 meilleures vagues... 30/30... c'est plus combo, c'est "fanny au bar"...
Re: [wct] la kermesse californienneElle marche pas ta video italienne! Ma che cazzo!
Mais ses rollers backside, y avait ni powa ni stoyle. À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Re: [wct] la kermesse californienneet pis y'avait dans les shane ....shane herring...chayne horan ....shane dorian aussi
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
![]() Re: [wct] la kermesse californienneBeshen est surtout le surfer qui le premier a introduit les "airs" et autres manoeuvres innovantes, sur le tour. L'ancètre de Taj et autres....Certains pensaient au génie, pas reconnu à sa juste valeur dans la notation des juges...
Beshen est un peu plus âgé que Slater, un peu comme Reynolds par rapport à Fanning ou Parko, aujourd'hui. Il a été l'un des principaux et plus dangeureux rival de Slater, au début de sa carrière, de 90 à 95...Beshen était assez accrocheur et hargneux, notamment dans les conditions un peu pourries. On connait la suite.... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Je suis pas sûr que ce soit Beshen qui ai amené les "airs" sur le tour . Il me semble que Richie Collins bien avant et même Martin Potter tattait déjà le haut de la lèvre pour décoller . Beshen c'était surtout un stéréotype du surfeur californien de l'époque , très peu puissant essayant de compenser avec un style aérien . Mais rien de novateur dans son style d'autant qu'en même temps Slater faisait déjà tout ce qu'il faisait mais en mieux .. Le vrai talent gâché de l'époque c'est Shane Herring mais Beshen , non là j'adhère pas du tout
Le premier a réellement tenter régulièrement ces figures en compet, a être aussi aérien, oui, il me semble. Malgrè tout et ton portrait, ça reste également un excellent chargeur dans le gros, tout comme son frère, free surfer de son état. Sinon, que Slaty sache tout faire et souvent mieux que les autres, c'est encore vrai aujourd'hui.... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
![]() Re: [wct] la kermesse californienneGui' tu devrais bosser pour "L'Equipe" !!!
Juste après la californie y aura le WCT en France...vas y avoir du sable au fond des calecons !!!
Euh... Un mec qui fait 30 sur 30 à kirra en scorant 3 tubes fantastiques, qui gagne l'épreuve de Gland 1996 en Back side face aux meilleurs mondiaux.... Désolé, on peut pas dire qu'il n'avait pas de puissance et qu'il n'était bon que dans les petites conditions... Enfin, c'est un habitué du tableau final dans les WQS sur hawaii... Bref, pour résumer, il était très bon, mais y avait un mec qui s'appelait Kelly Slater à l'époque... PS : de toute façon, cherchez pas, je suis fan...
![]() Re: [wct] la kermesse californienneuffle à 21 secondes !!!!
http://www.surfline.com/video/video_pla ... m?id=18374
Tu m'as fait un peu la même LOTS il y a quelques années... ![]()
![]() Re: [wct] la kermesse californiennem'en souviens pas, en même temps je l'ai fait à tellement de monde
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |