|
||||||||||||||||||||
|
|
|
dEBUTER DANS LE 13Modérateur: Liste des modérateurs
15 messages • Page 1 sur 1
dEBUTER DANS LE 13Bonjoure,
je mapelle theo jais 13 ans et je shouterai aprendre a surfer jabite a marseille donc si vous saver ou prendre des cours sur marseille ou si l'un de vous habite a marseille si on pourrer se voir un jour ( ou plusieur ) pour maprendre un peu, ( son prix sera le mien ) merci d'avance
Re: dEBUTER DANS LE 13Il a 13 ans, c'est excusable
Bonjour Théo Il y a 2 clubs sur marseille, le shark club (le lien est mort) et le sardine surf club (http://ns29687.ovh.net/~sardines/)
Re: dEBUTER DANS LE 13
La jeunesse ,vive le SMS style
Re: dEBUTER DANS LE 13Va faire un tour au Prado quand ça souffle, branche des surfeurs, et si t'en trouve un sympa fais toi prêter une planche...Ca te donnera déjàune idée de ce que c'est que "débuter dans le 13"!
Ne néglige pas pour autant l'école et les cours de français! peace Tout est dans Pointbreak, quand t'as vu ce film tu d'viens bilingue en surf...
Re: dEBUTER DANS LE 13Merci a tous et désoler pour les fautes
par contre il vau mieux que je m'achétte une planche ou que j'utilise celle d'un club?
T'es si mauvais en orthographe qu'on dirait un fake. Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
Re: dEBUTER DANS LE 13je suis à Marseille, 100€ de l'heure...
Re: dEBUTER DANS LE 13il ya une ecole a la seine sur mer...a cote de la ciotat
hum, à ce prix là , il y a des "bonus cachés" ? « L'attraction mutuelle de deux corps célestes est inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare »
Albert Einstein. "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
Ouaip, pour ce prix il ne garantie pas le résultats. Technic is no substitute for power -- Ben Moon
Re: dEBUTER DANS LE 13Tu va faire un tour à color13 à castellane , je crois qu'il y avait l'adresse d'un gars qui filait des cours particulier aprés ce que ca vaut ... Mais bon faut voir le prix et si il ne serait pas plus rentable que tu ailles faire un stage du coté de l'atlantique ...
COLOR13 15, rue docteur Jean Fiolle 13006 MARSEILLE 04 91 57 13 22 sinon si tu trouves quelqu'un tu peux toujours louer au surfshop de la gare a sausset combis et planche , pour débuter ... Mais bon ils déménagent à la fin du mois I love sauternes !
Re: dEBUTER DANS LE 13Salut a toi j'habite aussi ds le 13, va faire un tour à la ciotat si ça t' fait pas trop loin, le club y est très sympa, c'est MANIPURA ou Gas club, MANIPURA étant la marque du shaper.
Voilà , bonne future glisse...
Re: dEBUTER DANS LE 13Le tel. 0442835519, peace
oui elle déménage mais ne ferme pas tu peux aussi la contacter pour des cours, de la loc de planche, suv, combi, mais aussi du prêt gratuit en test de planches SURF SHOP DE LA GARE - dans la gare SNCF - 13 960 SAUSSET LES PINS - TEL : 04 42 44 78 00 demande Carine http://surfshopdelagare.free.fr/index.html
15 messages • Page 1 sur 1