malo a écrit:Puis je suis déjàun mètre (un Maître, blague, drôle...)
un mètre beau? (jeu de mot du shaper)
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
sessions du jour ile d'oléronModérateur: Liste des modérateurs
Re: sessions du jour ile d'oléron
un mètre beau? (jeu de mot du shaper)
malo <<SUB Team member>>
Up North... http://fluidcurves.blogspot.com/ <> http://sandandglass.blogspot.com/
De vraies autoroutes en effets, c'était bien bon... J'ai ensuite enchainé sur 2 heures de body àla cote sau, mais c'était vraiment pas formidab' Sinon plus loin il y avait ca : ![]()
Re: sessions du jour ile d'oléron I love sauternes !
Re: sessions du jour ile d'oléronbon depuis vendredi enchainage de session ....la ou vous savez .....et ce matin session sur un vague d'un club tres fermé qui ont des longue planche sur une vague longue, tres longue et là ou les gens sont gentils....
Re: sessions du jour ile d'oléronsamedi dernier ...j'ai bien fait le surf toute la journée et je suis tres contente ...
Re: sessions du jour ile d'oléronmme que le samedi soir j'étais avec la Ohana... très content moi aussi .
Depuis 5 ans ou 6 ans que je le connais, premiere session avec lui... Et t'etais ou le dimanche toi?
Re: sessions du jour ile d'oléronmatin GV ,midi epave,aprem epave
![]()
Re: sessions du jour ile d'oléron monsieur Enculé, s'il te plait...
Re: sessions du jour ile d'oléronarf ! beau. Tiens, je vais peut-être passer à Oléron le week-end prochain...j'y ai jamais mis les pieds. Si y a surfouillage, j'en serai peut-être. - Vends egg 8.2 shaper normand, impeccable, idéal initiation/progression -
Team "The Magnificent Lose" et member Excluded Surf Club
Re: sessions du jour ile d'oléronexelent We de surfing sur le motu ....depart 5h30 de paname et surfinage dans l'aprem ......sur des cailloux ..personnes (4) et rebellotte dimanche .....retour dimanche soir sur paname ..
j'en redemande ...
![]() Re: sessions du jour ile d'oléronMAO member since 1982
WWW.MAO.IO
Re: sessions du jour ile d'oléronca doit faire mal
Re: sessions du jour ile d'oléronil faisait beau visiblement...les bouffeurs de canelés etaient de sortie...
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |