|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?Modérateur: Liste des modérateurs
84 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?Non je serais aux Ateliers de Sevres...
aller voila je pars a Paris c'est l'heure...a bientot tout le monde.. http://www.myspace.com/bzhsurfeur
je suis passé dans Trip surf!!! rubrique Bzh Nord!! Homeworks sucks... i'd rather been riding!!! Membre Du Bernik Surf Club!!!
Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?perso j'y retourne en novembre, c'est vrai que c'est casse couille quand tu y es mais tu verra que t'appreciera jamais autant le retour a la casa! et puis ca peut etre cool suivant le quartier ou tu tombe y a des endroit qui bouge tout le temps et ou les gens sont 'moins' stressés, cela dit ca reste quand meme paris! et puis y a pas que le metro pour bouger : je suis dans le 17° a place d'y clichy et je vais au bahu en longskate tout les jour, ca permet de garder quelques sensations de glisse meme si ca vaut pas une grosse session a l'eau! a un de ces 4 peut etre et bon courage
keep rockin' 415
![]() Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?T'inquiètes! Tu verras ya des bons côtès et avec le train et une bonne carte Fréquence, tu peux être àl'eau tous les week end et surtout Saint malo t'es à3h donc ca va!
![]() Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?bah moi je viens de rentrer en bretagne apres 3ans et demi a paris( j'etais a olivier de serres)
et franchement je me demande bien pourquoi j'ai mis au tant de temps de rentrer, m'enfin je suis heureuse d'etre en bretagne et compte bien y rester voila "Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller."kerouac
http://www.fannymemepaspeur.com
Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?t'aurais du choisir une école autre qu'àParis
Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?
Pourtant des petites ballades en SUP entre les péniches ca pourrait etre sympa
![]() Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?
A propos du quik pro france: "Très honnetement je pense qu'on se doit d'etre présent àces compet' bien évidement pas pour la participation (quoi que niveau wipeout on est champion du monde) mais il faut etre vu àce genre de manifestation si on veut encore plus gagner en crédibilté."
Oh los amigos, vous vous rappellez de la vidéo (pub) dynamite surfing...?
![]() Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?c'est la premiere fois de ma life que je suis seul sur le site
Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?ça fait mal hein ?
Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?bon ba finalement cette premiere semaine s'est plutot bien passée, j'arrive a me débrouiller... et je reviens d'une soirée a guidel...concert de gwayav...que du bonheur avec l'ami tom frager, ptite bouffée d'air frais avant de reprendre de l'air pollué...
http://www.myspace.com/bzhsurfeur
je suis passé dans Trip surf!!! rubrique Bzh Nord!! Homeworks sucks... i'd rather been riding!!! Membre Du Bernik Surf Club!!!
http://blog-nbc.blogspot.com/2007/03/su ... amise.html
![]() Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?Pour cause de départ à l'étranger,
sous les tropiques dans de belles vagues loue appartement meublé T2 à Paris 19è pas cher, idéal couple ou jeune salarié ! contact par mp !
![]() Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?Et merde, y a Monsieur Seize à Paris ce week end ca va être le bordel!
À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?Pov' Caly, c'est pourtant "hyper important" de pouvoir voir des stars, de faire des sorties culturelles et de tout avoir sous la main...
bon, bin la j'vais checker pour aller surfer...Bon WE les parigots !
![]() Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?super
À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?t'as pas la motiv' ???
![]() Re: Paris...me voila, y a t'il des parisiens parmi nous?"tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"
Nan je vais aller à Virgin Megastore, puis voir le Pape, puis manger à KFC puis monter en haut de la tour eiffel, voir si c'est haut. J'espère croiser Jean Edouard du Loft! À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Mais dis donc ! Tu as une vie trépidante. Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
84 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |