Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf
Rechercher

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Salutation à tous.

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

hyvori
A peur de l'eau

Salutation à tous.

Messagepar hyvori sur Mar Sep 02, 2008 11:32 am

Bonjour à tous, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans j'habite à Nantes enfin juste à côté (basse-goulaine pour ceux qui connaîssent). Je surf depuis 4 ans, lorsque mon frère à acheté sa première board et qu'il ma fait essayer j'ai de suite été embaler par cette sensation de glisse ! En ce momment on va dire que je suis SBF (sans board fixe) à cause d'un petit problème avec mon ancienne planche... :fire:
Sinon je surf surtout vers Brétigniolle, St gilles X de vie, ou brem mais l'été je part souvent en aquitaine ( labenne, bisca, moliet's, cap ferret ...) ou d'ailleur cette été je suis rentré dans mon premier tube !!!! :D

Donc voilà, bonne glisse à tous.

tchhu

Flo
Wesh gros

Re: Salutation à tous.

Messagepar Flo sur Mar Sep 02, 2008 11:38 am

hyvori a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans j'habite à Nantes enfin juste à côté (basse-goulaine pour ceux qui connaîssent). Je surf depuis 4 ans, lorsque mon frère à acheté sa première board et qu'il ma fait essayer j'ai de suite été embaler par cette sensation de glisse ! En ce momment on va dire que je suis SBF (sans board fixe) à cause d'un petit problème avec mon ancienne planche... :fire:
Sinon je surf surtout vers Brétigniolle, St gilles X de vie, ou brem mais l'été je part souvent en aquitaine ( labenne, bisca, moliet's, cap ferret ...) ou d'ailleur cette été je suis rentré dans mon premier tube !!!! :D

tchhu

ouai 17 ans c'est la moyenne :mrgreen:

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Mar Sep 02, 2008 11:55 am

Flo a écrit:
hyvori a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans j'habite à Nantes enfin juste à côté (basse-goulaine pour ceux qui connaîssent). Je surf depuis 4 ans, lorsque mon frère à acheté sa première board et qu'il ma fait essayer j'ai de suite été embaler par cette sensation de glisse ! En ce momment on va dire que je suis SBF (sans board fixe) à cause d'un petit problème avec mon ancienne planche... :fire:

tchhu

ouai 17 ans c'est la moyenne :mrgreen:

:mrgreen:
- "Il doit être homo."
- "Comment tu peux dire ça?"
- "Chez le marchand de glace, il y avait fraise ou chocolat, et il a choisi fraise".

Image

kami
Du genre qui fait rêver les ménagères.

Messagepar kami sur Mar Sep 02, 2008 12:55 pm

tain c'est tard

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Mar Sep 02, 2008 1:01 pm

kami a écrit:tain c'est tard

:lol: l'homme sexe a parlé