|
 |
|
Rencontres entre membres et trip surf report
Modérateur: Liste des modérateurs
-
nicoprout
- Fait la cuisine chez miti

-
par nicoprout sur Mer Aoû 27, 2008 7:06 pm
rabbitblues a écrit:aloha35 a écrit:rabbitblues a écrit:bienvenue, in da capitale !! tu vas être de quel côté ? si tu veux eviter les transports t'as plus qu'a te trouver un appart pas loin du boulot. C'est clair que ça fout un bon coup au moral. Mais finalement tu arrives àla bonne période, j'y suis arrivé l'anneé dernière àla même époque et finalement àParis l'hiver y'a plein de choses àfaire. C'est le printemps et l'été que c'est le plus dur !!!
Je suis dans le 15eme, et mon école(prépa arts appliqués/graphisme) dans le 6eme(en face du bon marché) et toi?
Moi j'habite la lieuban....enfin antony quoi (9-2 reprezent), la banlieue prout prout, mais comme c'est aussi làque je bosse c'est pô mal. Ah oui et sinon je suis un vieux moi aussi , j'ai 28 ans 
comment que j'te nique...29 ans a Sceaux......encore plus bourges
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking "The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
-
Foreveryoung
- Entretien le quiver de miti

-
par Foreveryoung sur Mer Aoû 27, 2008 7:16 pm
vous êtes nul, moi j'étais àBécon les Bruyères (92 reprizent aussi)
SUB TEAM
-
aloha35
- Surfeur écolo !

-
-
par aloha35 sur Mer Aoû 27, 2008 7:48 pm
nc a écrit:Foreveryoung a écrit:comme je vous envie pas du tout  après 10 ans passés sur Paris et sa région, je ne retiens que des mauvais souvenirs moi. Tu vas souffrir !  ça laisse de bon souvenir, àce que je vois. Courage nico, tu va souffrir c'est clair, et l'air iodé est loin d'etre le meme, avec la Seine et la circulation . Enfin dis toi que c'est un passage, pour les études et que tu quittes cette foutu ville lorsque t'auras tt terminé Enfin avec Jack Malo on mettra des photos de sessions hivernales 
Les mecs...franchement vous, vous savez remonter le moral...  ...... 
-
Yvi
- Paie le loyer de miti

-
-
par Yvi sur Mer Aoû 27, 2008 7:50 pm
et t'auras toujours le blog du club hein...
  Naturally-born ESC
-
Foreveryoung
- Entretien le quiver de miti

-
par Foreveryoung sur Mer Aoû 27, 2008 8:02 pm
aloha35 a écrit:Les mecs...franchement vous, vous savez remonter le moral...  ...... 
Ca va forger ton caractère d'artiste, après tu vas faire des dessins avec uniquement des nuances de gris 
SUB TEAM
-
malo
- don't piss me off

-
-
par malo sur Mer Aoû 27, 2008 8:05 pm
Foreveryoung a écrit:aloha35 a écrit:Les mecs...franchement vous, vous savez remonter le moral...  ...... 
Ca va forger ton caractère d'artiste, après tu vas faire des dessins avec uniquement des nuances de gris 
éventuellement du noir et rouge sanguinolent aussi
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Mer Aoû 27, 2008 8:07 pm
vois le bon coté.... Tu seras loin de l'océan, mais tu vas laisser les autres tranquilles pour le surf  . Non, le bon coté, c'est que tu vas être dans une des plus belle villes du monde. Tu peux vraiment t'éclater, concerts, expo, bars qui sonnent.... plein de gens de partout, les plus belles filles du monde..... Prends le du bon coté. Quand j'avais 20 ans, il y a......... 23 ans (aïe), je suis allé passer un an àparis. Pour un natif, comme toi, du bord de l'océan, c'était flippant... Bin, ça reste une des meilleures années de ma vie.... En revanche, ceux qui sont en banlieue, bin, comment vous dire...? 
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze... je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
-
bronsky
- Nique la mere de miti

-
-
par bronsky sur Mer Aoû 27, 2008 8:14 pm
Paris ? bah tant pis ! j'suis content d'en être parti...
©Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
-
aloha35
- Surfeur écolo !

-
-
par aloha35 sur Mer Aoû 27, 2008 8:28 pm
phiphi a écrit:vois le bon coté.... Tu seras loin de l'océan, mais tu vas laisser les autres tranquilles pour le surf  . Non, le bon coté, c'est que tu vas être dans une des plus belle villes du monde. Tu peux vraiment t'éclater, concerts, expo, bars qui sonnent.... plein de gens de partout, les plus belles filles du monde..... Prends le du bon coté. Quand j'avais 20 ans, il y a......... 23 ans (aïe), je suis allé passer un an àparis. Pour un natif, comme toi, du bord de l'océan, c'était flippant... Bin, ça reste une des meilleures années de ma vie.... En revanche, ceux qui sont en banlieue, bin, comment vous dire...? 
Bon en voila hein qui sait remonter le moral au moins!! les autres! prenez en de la graine Merci..j'ai retenu..plus belles filles du monde,bars,expos,...  ça me va...non mais en mm tps le reste du temps il faudra que je bosse a bloc...lol le reste du temps..(s'il en reste..)  ..non je suis sérieux je vais taffer..
-
aloha35
- Surfeur écolo !

-
-
par aloha35 sur Mer Aoû 27, 2008 8:30 pm
Foreveryoung a écrit:aloha35 a écrit:Les mecs...franchement vous, vous savez remonter le moral...  ...... 
pas mal pas mal 
-
bidochon
- A peur de l'eau
-
par bidochon sur Mer Aoû 27, 2008 8:38 pm
Paris c'est quand même bien même si c'est un peu loin des vagues...
-
sk8gpe
- Aime la natation

-
par sk8gpe sur Mer Aoû 27, 2008 10:40 pm
Paris ! Impressions mitigées, mais globalement favorables => Ne t'en fais pas !
A 35 ans, je surfe et windsurf. J'ai passé l'essentiel de mon temps (2/3) sur terre dans les îles (Guadeloupe) et sur le 1/3 passé àParis, j'ai retenu que : - je suis beaucoup moins allé àl'eau (10 fois moins environ !), + j'ai découvert des tas de spots de surf comme de windsurf en me faisant des tas de potes.
Au final, je suis certain d'avoir gagné quelque chose en amitiés, en connaissances des spots, en adaptabilité (j'exploite mieux des conditions très variées), même si le prix est rude : moins de fois àl'eau et un prix élevé àpayer àchaque occasion (essence+péage, même en covoiturant un max ça fait une petite somme chaque année).
Alors enjoy !!!
______________________ Pas qu'ça à foutre !!!
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Jeu Aoû 28, 2008 5:26 am
aloha35 a écrit:rabbitblues a écrit:bienvenue, in da capitale !! tu vas être de quel côté ? si tu veux eviter les transports t'as plus qu'a te trouver un appart pas loin du boulot. C'est clair que ça fout un bon coup au moral. Mais finalement tu arrives àla bonne période, j'y suis arrivé l'anneé dernière àla même époque et finalement àParis l'hiver y'a plein de choses àfaire. C'est le printemps et l'été que c'est le plus dur !!!
Je suis dans le 15eme, et mon école(prépa arts appliqués/graphisme) dans le 6eme(en face du bon marché) et toi?
ah bah ça va...pas le pire quartier non plus ....tes etudes tu va les faire dans un quartier bien bourge,parfait pour pecho de la blonde "fille de" ...tu seras cote de st germain et st michel ..quartier etudiant ...et aussi a cote tu as montparnasse ...les cinemas en veut tu en voila ... dis moi ,ce n'est pas penninghen ton ecole ?
-
ohana
- Bah je suis contente

-
bloblotte
Dernière édition par ohana le Mer Sep 03, 2008 5:43 am, édité 1 fois au total.
-
ohana
- Bah je suis contente

-
re bloblotte 
Dernière édition par ohana le Mer Sep 03, 2008 5:43 am, édité 1 fois au total.
-
EricDele
- habite avec chokapik

-
par EricDele sur Jeu Aoû 28, 2008 7:08 am
phiphi a écrit:vois le bon coté.... Tu seras loin de l'océan, mais tu vas laisser les autres tranquilles pour le surf  . Non, le bon coté, c'est que tu vas être dans une des plus belle villes du monde. Tu peux vraiment t'éclater, concerts, expo, bars qui sonnent.... plein de gens de partout, les plus belles filles du monde..... Prends le du bon coté. Quand j'avais 20 ans, il y a......... 23 ans (aïe), je suis allé passer un an àparis. Pour un natif, comme toi, du bord de l'océan, c'était flippant... Bin, ça reste une des meilleures années de ma vie.... En revanche, ceux qui sont en banlieue, bin, comment vous dire...? 
Ceci explique cela 
 "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.frManger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
-
balibalo
- Fait la cuisine chez miti

-
par balibalo sur Jeu Aoû 28, 2008 8:07 am
aloha35 a écrit:nc a écrit:Foreveryoung a écrit:comme je vous envie pas du tout  après 10 ans passés sur Paris et sa région, je ne retiens que des mauvais souvenirs moi. Tu vas souffrir !  ça laisse de bon souvenir, àce que je vois. Courage nico, tu va souffrir c'est clair, et l'air iodé est loin d'etre le meme, avec la Seine et la circulation . Enfin dis toi que c'est un passage, pour les études et que tu quittes cette foutu ville lorsque t'auras tt terminé Enfin avec Jack Malo on mettra des photos de sessions hivernales 
Les mecs...franchement vous, vous savez remonter le moral...  ...... 
pour te remonter le moral ....si tu vois vic tu verras surement les plus belles meules de paname  (selon des sources surf4alliennes )
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Aoû 28, 2008 8:29 am
Bienvenue àParis, ca déchire. Et vive le nonante deux. Normalement je reviens habiter àParis fin octob' mais je suis trop vieux aussi j'ai 75 ans.
Rat bite blouse: WTF!? 1 an que t'es àparis et que tu viens pas àmes rencontres internationales?
"And there's doctors and there's lawyers And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Aoû 28, 2008 8:43 am
caly a écrit:Bienvenue àParis, ca déchire. Et vive le nonante deux. Normalement je reviens habiter àParis fin octob'* mais je suis trop vieux aussi j'ai 75 ans.
Rat bite blouse: WTF!? 1 an que t'es àparis et que tu viens pas àmes rencontres internationales?
* Et chu trop content! finalement Paris c'est pas si loin de la mer, et y a des endroits bien plus moisis en Europe. Bon, les transports c'est un peu relou mais avec de la musique et un bouquin ca va. Faut habiter près de son job, dans l'idéal, pas comme moi à700 bornes.
"And there's doctors and there's lawyers And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Jeu Aoû 28, 2008 9:07 am
"Paris est plein de Parisiens Pas assez de Parisiennes et trop de Parisiens" Tristan rulez... 
Retourner vers Trips & Rencontres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

| |