Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf
Rechercher

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

trip surf aux canaries besoin d'infos!

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

wooz
A peur de l'eau

trip surf aux canaries besoin d'infos!

Messagepar wooz sur Mer Aoû 27, 2008 3:18 pm

salut tout le monde!
voila je suis en train de me preparer un trip d'un mois aux canaries (sur septembre/octobre) et j'ai besoin d'un maximum d'infos, sachant que je suis en longboard ou fish avec un niveau passable, que je cherche plutot des droites je me demande sur quelle ile aller... je par avec 3 ou 4 potes avec qui on veut faire du camping sauvage et eventuellement trouver un toit plus sur de temps en temps pour pas cher (une douche et un matelas pour dormir ca peut faire plaisir); on veut faire un peu de rando aussi donc si vous avez des conseil par rapport aux paysages a voir c'est cool aussi!
merci a tous
keep rockin' 415

soso38
Vient d'apprendre les priorités

Re: trip surf aux canaries besoin d'infos!

Messagepar soso38 sur Mer Aoû 27, 2008 8:41 pm

salut a toi je connais tenerife c tre touristique sur las americas et los christianos pas de camping sauvage dees vagues sur toutes la cote tu as des pensions familialles tres bons prix g pas d'adresse particuliere ;a punta alcala tu peux poser ta tente mais bon ya pas de pelouse c tout roche volcanique et terrepour ta randonné tu as le pic teide a 3000 m d'altitude et de superbe ballade.les bananeraies y'en a plein alors les bananes c pas cher lol.locaux tendus partout.du monde a l'eau alors le longboard c chaud.jeavoir surfe une belle droite en face de l'hotel conquistador playa de las americas bon, ben bon surf.
lutte contre le localisme et lutte pour l'ouverture des frontieres. reve d'irradiquer le visa chwing gum...qui a un arriere gout fachistes

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Mer Aoû 27, 2008 8:48 pm

soso38 a écrit:salut a toi je connais tenerife c tre touristique sur las americas et los christianos pas de camping sauvage dees vagues sur toutes la cote tu as des pensions familialles tres bons prix g pas d'adresse particuliere ;a punta alcala tu peux poser ta tente mais bon ya pas de pelouse c tout roche volcanique et terrepour ta randonné tu as le pic teide a 3000 m d'altitude et de superbe ballade.les bananeraies y'en a plein alors les bananes c pas cher lol.locaux tendus partout.du monde a l'eau alors le longboard c chaud.jeavoir surfe une belle droite en face de l'hotel conquistador playa de las americas bon, ben bon surf.

Ha bin quand même hein... Faut c'qui faut... :lol:
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...

soso38
Vient d'apprendre les priorités

Messagepar soso38 sur Mer Aoû 27, 2008 8:54 pm

je saisie pas
lutte contre le localisme et lutte pour l'ouverture des frontieres. reve d'irradiquer le visa chwing gum...qui a un arriere gout fachistes

Retourner vers Trips & Rencontres