Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf
Rechercher

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

salut a tous!

Voila le forum "présentation", une seule présentation par membre.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement <br>Vous pouvez contacter un des administrateur.

Modérateur: Liste des modérateurs

wooz
A peur de l'eau

salut a tous!

Messagepar wooz sur Mer Aoû 27, 2008 3:43 pm

comme tout nouveau dans un groupe une petite présentation s'impose donc voila : je m'appelle matthieu j'ai 20 ans et j'habite dans un ptit bled a coté de biarritz. je surf principalement en lonboard (j'ai un modern noserider de 9 pied), en 'egg' et je me met au fish en ce moment : plutôt du genre grande courbe fluide que du gros surf radical en gros! je pratique quand je peu (hé oui les études a paris ca aide pas pour le surf...) entre guétary, bidart et btz; j'ai aussi bouger un peu en californie (santa cruz et les alentours de san francisco surtout) et en espagne (gijon).
voila je pense que c'est a peu près tout, je vous remercie d'avance pour vos conseils et bon plan et n'hésitez pas a me contacter si vous avez des question!
keep rockin' 415

chagator
Vient d'apprendre les priorités

Re: salut a tous!

Messagepar chagator sur Mer Aoû 27, 2008 3:48 pm

bonjour et bienvenu a toi!!
blup...

...:::Single fin Yellow:::...

LONG33
Suit la vague

Messagepar LONG33 sur Mer Aoû 27, 2008 3:52 pm

yep yep ! la bienvenue a toi ; et bonne glisse parmis le forum !!!

bidochon
A peur de l'eau

Messagepar bidochon sur Mer Aoû 27, 2008 6:57 pm

wooz a écrit:comme tout nouveau dans un groupe une petite présentation s'impose donc voila : je m'appelle matthieu j'ai 20 ans et j'habite dans un ptit bled a coté de biarritz. je surf principalement en lonboard (j'ai un modern noserider de 9 pied), en 'egg' et je me met au fish en ce moment : plutôt du genre grande courbe fluide que du gros surf radical en gros! je pratique quand je peu (hé oui les études a paris ca aide pas pour le surf...) entre guétary, bidart et btz; j'ai aussi bouger un peu en californie (santa cruz et les alentours de san francisco surtout) et en espagne (gijon).
voila je pense que c'est a peu près tout, je vous remercie d'avance pour vos conseils et bon plan et n'hésitez pas a me contacter si vous avez des question!

Salut à toi, moi jsuis de bidart...

ohana
Bah je suis contente

Messagepar ohana sur Mer Aoû 27, 2008 9:29 pm

wooz a écrit:comme tout nouveau dans un groupe une petite présentation s'impose donc voila : je m'appelle matthieu j'ai 20 ans et j'habite dans un ptit bled a coté de biarritz. je surf principalement en lonboard (j'ai un modern noserider de 9 pied), en 'egg' et je me met au fish en ce moment : plutôt du genre grande courbe fluide que du gros surf radical en gros! je pratique quand je peu (hé oui les études a paris ca aide pas pour le surf...) entre guétary, bidart et btz; j'ai aussi bouger un peu en californie (santa cruz et les alentours de san francisco surtout) et en espagne (gijon).

bienvenue a toi .....

Retourner vers Présentations