|
 |
|
Parler matos, votre quiver, et fabrication de planches
Modérateur: Liste des modérateurs
-
ToA
- A peur de l'eau

-
par ToA sur Lun Aoû 25, 2008 12:13 am
Hello,
Je suis l'hereux propriétaire d'un longboard depuis ce WE et comme Longboard + clio => barres de toit, j'ai donc opté pour cette solution.
Par contre le nose vibre pas mal passé 90km/h... d'où une certaine inquiétude.
Quelqu'un qui aurait une longue expérience dans le domaine pourrait me dire s'il a déjàune mauvaise expérience, où s'il a des solutions pour que ça vibre moins?
merci d'avance.
-
hocuspocus
- Sponsorisé par surf4all

-
par hocuspocus sur Lun Aoû 25, 2008 6:07 am
Peut'etre en mettant la planche dans l'autre sens ?
-
OLI8
- Charge du gros

-
par OLI8 sur Lun Aoû 25, 2008 12:27 pm
Perso j'ai un 9'4 et avant j'avais une clio. Je mettais le nose àl'arrière et donc le tail....... àl'avant (y'a personne qui suit !). L'aileron en l'air. J'utilisais aussi des mousses sur les barres de toit. Je n'ai jamais constaté de vibration anomale même à130km/h.
-
chagator
- Suit la vague

-
par chagator sur Lun Aoû 25, 2008 1:25 pm
moi sur mon ancienne voiture je mettais mon (mes) longboard(s) sur le toit le nose devant et l'aileron en l'air il y avait effectivement des vibrations du nose à110km/h mais rien d'alarmant (j'utilisais aussi des mousses)
blup...
-
Yvi
- Fait la cuisine chez miti

-
-
par Yvi sur Mar Aoû 26, 2008 8:56 am
Jean85 a écrit:balibalo a écrit:Jean85 a écrit:Par contre, si tu as une trois portes, c'est foutu.
nan tu as des gorges pour mettre les barres 
Oui, sur les nouvelles bagnoles, moi ma clio 3 portes elle en veut pas des barres de toit et pourtant ça m'arrangerais! Ca arrangerais aussi beaucoup ma femme qui se retrouve avec une planche de chaque côté de son siège quand on va surfer...
norauto, 85€ le jeu de barres de toit pour clio 3portes.. de rien
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mar Aoû 26, 2008 8:58 am
balibalo a écrit:Jean85 a écrit:Par contre, si tu as une trois portes, c'est foutu.
 Pourquoi cette phrase me fait-elle des trucs tout bizarres? 
- "Il doit être homo." - "Comment tu peux dire ça?" - "Chez le marchand de glace, il y avait fraise ou chocolat, et il a choisi fraise". 
-
crouton
- Lave les chaussettes de miti

-
par crouton sur Mar Aoû 26, 2008 9:06 am
Thetotor a écrit:balibalo a écrit:Jean85 a écrit:Par contre, si tu as une trois portes, c'est foutu.
 Pourquoi cette phrase me fait-elle des trucs tout bizarres? 
Cochonne
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler"F.Ribéry "Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français"Y.Gourcuff
-
Sadamilaime
- Aime la natation
-
par Sadamilaime sur Mar Aoû 26, 2008 11:03 am
c'est bien les raks?
-
ToA
- A peur de l'eau

-
par ToA sur Mer Aoû 27, 2008 11:28 pm
OLI8 a écrit:Perso j'ai un 9'4 et avant j'avais une clio. Je mettais le nose àl'arrière et donc le tail....... àl'avant (y'a personne qui suit !). L'aileron en l'air. J'utilisais aussi des mousses sur les barres de toit. Je n'ai jamais constaté de vibration anomale même à130km/h.
ok je v tenter comme ça...
-
Bikou
- Va habiter chez Totor

-
par Bikou sur Mar Sep 16, 2008 2:58 pm
les planches c'est DANS la voiture mais autrement il y a ca qui a l'air sympa
Love All Trust Few Harm None "A person who GRADUATED yesterday and stops STUDYING today is UNEDUCATED tomorrow!"
-
lob

-
-
par lob sur Mar Sep 16, 2008 3:17 pm
Ouaip, vaut mieux avoir une golf, un petit cul et bien pomper... Super classe comme message. 
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mar Sep 16, 2008 4:14 pm
lob a écrit:Ouaip, vaut mieux avoir une golf, un petit cul et bien pomper... Super classe comme message. 
+1 C'est quand même désespérant de voir qu'on peut encore avoir une idée de pub comme ça en 2008... 
- "Il doit être homo." - "Comment tu peux dire ça?" - "Chez le marchand de glace, il y avait fraise ou chocolat, et il a choisi fraise". 
-
chon-chon
- Partage le lit de miti

-
par chon-chon sur Mar Sep 16, 2008 4:30 pm
Yearrrrrrrh. on y vois la culotte à un moment...super cool 
-
cmisseghers
- Achete les bieres de miti

-
par cmisseghers sur Mar Sep 16, 2008 4:42 pm
lob a écrit:Ouaip, vaut mieux avoir une golf, un petit cul et bien pomper... Super classe comme message. 
Attend, ça aurait pu être pire : au moins, elle a une culotte... 
-
geulafioul
- Lave la voiture de mos29

-
par geulafioul sur Mar Sep 16, 2008 5:22 pm
Thetotor a écrit:lob a écrit:Ouaip, vaut mieux avoir une golf, un petit cul et bien pomper... Super classe comme message. 
+1 C'est quand même désespérant de voir qu'on peut encore avoir une idée de pub comme ça en 2008... 
Bah alors ? Vous l'avez caché où votre sens du "second degré" ?... Ca m'étonnes que vous l'ayez interprêté comme ça... 
"Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !"
Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre...http://geulafioul.blogspot.com/
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mar Sep 16, 2008 5:29 pm
geulafioul a écrit:Thetotor a écrit:lob a écrit:Ouaip, vaut mieux avoir une golf, un petit cul et bien pomper... Super classe comme message. 
Bah alors ? Vous l'avez caché où votre sens du "second degré" ?... Ca m'étonnes que vous l'ayez interprêté comme ça... 
Dans le milieu de la bagnole, le second degré, tu crois qu'il y en a beaucoup? Donne-nous ton interprétation, qu'on voie si elle tient la route... Parce qu'une nana qui te lance un regard qui tue tout en pompant pour gonfler un machin, c'est difficilement "second degré", si tu veux mon avis... 
-
geulafioul
- Lave la voiture de mos29

-
par geulafioul sur Mar Sep 16, 2008 5:56 pm
Thetotor a écrit:Dans le milieu de la bagnole, le second degré, tu crois qu'il y en a beaucoup? Donne-nous ton interprétation, qu'on voie si elle tient la route...
Toujours prêt à en découdre...  (d'ailleur joli jeux de mots "milieu de la bagnole/tient la route"...) Thetotor a écrit:Parce qu'une nana qui te lance un regard qui tue tout en pompant pour gonfler un machin, c'est difficilement "second degré", si tu veux mon avis...   Tu interprêtes ça de but en blanc, sans entrevoir une honce d'humour ? Cette pub me fait penser à ça :
"Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !"
Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre...http://geulafioul.blogspot.com/
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Mar Sep 16, 2008 6:15 pm
geulafioul a écrit:Thetotor a écrit:Dans le milieu de la bagnole, le second degré, tu crois qu'il y en a beaucoup? Donne-nous ton interprétation, qu'on voie si elle tient la route...
Toujours prêt à en découdre...  (d'ailleur joli jeux de mots "milieu de la bagnole/tient la route"...) Thetotor a écrit:Parce qu'une nana qui te lance un regard qui tue tout en pompant pour gonfler un machin, c'est difficilement "second degré", si tu veux mon avis...   Tu interprêtes ça de but en blanc, sans entrevoir une honce d'humour ? Cette pub me fait penser à ça :
Sauf que là , c'est clairement du second degré, ce film moque justement le côté macho du milieu de la bagnole, il joue avec ses codes lourdingues et surtout, SURTOUT, il n'a rien à vendre...
-
Sl4sH
- Suit la vague

-
-
par Sl4sH sur Dim Sep 28, 2008 3:16 pm
Foreveryoung a écrit:tu risques de rayer la carrosserie ?!
et abimer la board par la meme occasion 
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Lun Sep 29, 2008 5:09 am
Thetotor a écrit:geulafioul a écrit:Thetotor a écrit:Dans le milieu de la bagnole, le second degré, tu crois qu'il y en a beaucoup? Donne-nous ton interprétation, qu'on voie si elle tient la route...
Sauf que là , c'est clairement du second degré, ce film moque justement le côté macho du milieu de la bagnole, il joue avec ses codes lourdingues et surtout, SURTOUT, il n'a rien à vendre...
et la bresilienne est absolument plus charmante que la pinpin qui pompe ....
Retourner vers Matos & Shape
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
| |