|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Votre avis bic ou...?Modérateur: Liste des modérateurs
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() Re: Votre avis bic ou...?En tout cas Monsieur Bic et Tribord forment une belle paire. Tu as de la chance de les avoir rencontré.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Votre avis bic ou...?Dit moi Rémi, le shapeur de carrefour vient de me dire que tu étais un Fake. Tu es qui en vrai ?
![]() Re: Votre avis bic ou...?le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Re: Votre avis bic ou...?c'est le prochain vrai nouveau qui va te remercier..... avec ce qu'il se prendra sur la gueule
Love All
Trust Few Harm None "A person who GRADUATED yesterday and stops STUDYING today is UNEDUCATED tomorrow!"
Re: Votre avis bic ou...?t'as pas aut' chose àfaire ?
Re: Votre avis bic ou...?Ho moi tu sais, des BIC j'en ai pas, j'ai jamais eu l'occas' ni l'idée d'en acheter, j'en ai essayé une ou deux en 9' ... bah bof ...
![]() Re: Votre avis bic ou...?ouai, mais t'as pas essayé la 6.7, une merveille ! surtout sufée en single.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Re: Votre avis bic ou...?Deçu que ce soit pas vrai ....
Re: Votre avis bic ou...?M'enfin des fois je rigole comme un con a écouter les "conseils" des Mr de décasport...
Re: Votre avis bic ou...?Salut àtous
Re: Votre avis bic ou...?bah , comme certains l'ont dit, Bic c'est bien pour débuter et découvrir le surf pour pas trop cher.
J'en sors et ca m'a pas dégouté. Ou alors il faut louer ou prendre des cours avec prêt de planche pour en acheter une après. ___________
La forme, c'est le fond qui remonte à la surface. Citation de Victor Hugo
Re: Votre avis bic ou...?surf c'est bien, bic c'est mieux
Re: Votre avis bic ou...?moi me suis payé une bic 8'4 :s
c'est pas chere et bien cool pour l'ete en attendant de ressortir ma board sur mesure (qui a ete plus de fois a l'eau que la 8'4 cet été: quand meme y a eu de quoi surfé cet ete !!!)
Re: Votre avis bic ou...?oui ca va , été correct
àcôté de l'an dernier .... ms vivement les bonnes sessions de Sept/Oct ___________
La forme, c'est le fond qui remonte à la surface. Citation de Victor Hugo
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2