|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Conseil école de surf Biarritz/AngletModérateur: Liste des modérateurs
16 messages • Page 1 sur 1
Conseil école de surf Biarritz/AngletBonjour àtous!
En cette fin de mois d'août qui s'annonce, je recherche une école de surf sur la côte basque (plus précisément du côté de Biarritz ou Anglet). Je sais pas si c'est un peu tard mais bon, j'aimerais bien partir la semaine prochaine ou la semaine d'après en frestyle sur la côte Atlantique pour me faire plaisir et commencer le surf. Il y a bien ces sujets: forum-surf/topic18070.html?hilit=ecole%20de%20surf%20anglet debutants-surf/topic18165.html Je recherche un stage d'une semaine en gros (cf: formule "Stage Plein Temps Free" à161€ de BoCo àLacanau mais je cherche sur Anglet, c-à-d, 1h/1h30 de cours puis possibilité d'utiliser le matériel pendant "toute"(!) la journée) debutants-surf/topic18165.html J'aimerais vraiment me mettre au surf là. Je pense que l'idéal (en août) est la côte altantique même si la semaine dernière il y avait quelques bonnes vagues sur la côte méditerranée (àFrontignan) de làoù je viens. Et pour l'hébergement, je pensais y aller en voiture et prendre une auberge de jeunesse pas chère et peut-être voir le matériel qu'ils vendent là-bas. Je suis total débutant. Merci pour vos conseils et tuyaux! a+ Maverick P.S.: cette année, je trouve que ce n'est pas blindé de monde sur la côte (en Languedoc en tout cas) comme les autres années (au vu du temps et de l'augmentation du vie). Donc, je me dis que ça peut être sensiblement la même chose àAnglet. Mais au pire des cas, avez-vous des conseils d'écoles pour le Languedoc?
Re: Conseil école de surf Biarritz/Angletne comence pas...
©Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Re: Conseil école de surf Biarritz/Anglet"Les pages jaunes" est ton ami...
Re: Conseil école de surf Biarritz/Anglet
...Woooaaaakéééé les gars! Merci pour vos conseils, apparemment vous êtes pas trop de là-bas et donc pas testé la dizaine d'écoles qu'il y a. Je vais en tirer une àla courte paille, on va voir ce que ça donne.
Complètement con, ton raisonnement!!! C'est pas parce que t'habites àGuéméné que tu connais tous les producterurs d'andouille!!!
Re: Conseil école de surf Biarritz/AngletJe demande àvoir le cours tiens !!!
Le truc, c'est que je ne demande pas àtous ceux qui habitent là-bas mais àceux qui ont testé (ou connaissent) une de ces écoles et qui peuvent me renseigner. Si, c'est pour poster des réponses pourries, ils peuvent s'abstenir les gadjos. Nous sommes sur un forum de surf. Je suis débutant, j'essaie de me familiariser avec tout le vocabulaire, techniques, matériels,... Si ce genre de topics est nul; bah, les modos peuvent le locker. Je fais seulement suite àce topic: forum-surf/topic18070.html?hilit=ecole%20de%20surf%20anglet où il est montré qu'il y a trop d'écoles de surf àAnglet. Dans le lot, il y en a certainement des conseillées et d'autres pas.
Re: Conseil école de surf Biarritz/AngletAlors tu as pas compris surf4all toi !
![]() Re: Conseil école de surf Biarritz/Angletle nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Conseil école de surf Biarritz/AngletBah...
Quoi dire, peut-être qu'on se marre bien sur ce forum (c'est cool en plus, bon esprit...) mais je ne comprends pas qu'après avoir ouvert un topic, il y a 12 messages et pas un seul concernant le sujet alors que je suis certain qu'il y en a quelques-uns qui connaissent le sujet. Sinon pour se marrer, il y a le cabaret dans la partie non-surf du forum.
![]() Re: Conseil école de surf Biarritz/AngletMaverick on the spot !
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Re: Conseil école de surf Biarritz/AngletL'école de surf Quiksilver éric Garry de biarritz est très bien.
![]() Re: Conseil école de surf Biarritz/AngletPourquoi ? t'as choppé ?
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Une bonne blenno, ouais...
ouais 2m 2.50m de houle ,obligé d'aller tous les jours àhendaye
16 messages • Page 1 sur 1