|
||||||||||||||||||||
|
|
|
YESSSSS!Modérateur: Liste des modérateurs
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: YESSSSS!
XD nan pas 6 mois personnellement jai reussi a me mettre debout dessus pendant ma 2eme heure de surf ac une planche 9" en mousse des écoles de surfs^^
Re: YESSSSS!c'est quoi ces "XD" que tu mets àtout bout de champ dans tes phrases ?
XD ou xD est une émoticône (ou smiley) représentant un personnage les yeux fermés avec un grand sourire, pour dire que quelque chose est drôle. merci google...enfin encore un truc de jeune cool Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Ah ... cela veut donc dire qu'il n'écrit QUE des choses drôles àchacune de ses phrases ... rétrospectivement, je dirais donc que je suis mort de lol, voir même ptdr !
Re: YESSSSS!De toute façon chacun évolue a sa vitesse, pour applefish 6 mois sa n'a pas l'air de le déranger donc du moment qu'il est persévérant et qu'il aime sa, tant mieux.
Moi j'en ai même pas fait 6 mois du surf alors bon.... je ne peut que respecter. Félicitations a toi applefish. "Aux pieds, palmes tu porteras
Dans l’océan tu t’amuseras Respect et solidarité tu appliqueras" La Confrerie Des Pieds Palmés
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2