|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Qui surf sur st gilles croix de vie?Modérateur: Liste des modérateurs
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui surf sur st gilles croix de vie?putain mais y'a de ces questions des fois ... on aura vraiment tout lu ici !
Re: Qui surf sur st gilles croix de vie?
C'est quand le retour des vagues ?
![]() Re: Qui surf sur st gilles croix de vie?C'est ou l'univers ?
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
![]() Re: Qui surf sur st gilles croix de vie?Vaut mieux avoir un longboard ou des vagues ?
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Re: Qui surf sur st gilles croix de vie?euhhhhhhhhh
comment dire............. je dirai ta phrase elle est dans le mauvais sens : sinon j'aurai quand meme des vagues ou y a des jours ou c'est tout flat ? c'est plutot c'est tous les jours tout flat et des fois y a des vagues.... mais l'été faut pas espérer avoir grand chose de merveilleux. c'est a partir de septembre que ca rentre bien.
Re: Qui surf sur st gilles croix de vie?ok merci de ta réponse, et ma question était vraiment mal formulée
![]() Re: Qui surf sur st gilles croix de vie?
Essaye encore (en MP) ? le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Marlene???
Re: Qui surf sur st gilles croix de vie?non pas marlène désolé....
je suppose que t'es du coin...il parait qu'il y avait des conditions pas moule hier a tanchet. ca devrait arriver a St Gilles aussi.
Ca devrai être suffisant pour apprendre...
on a eu des tres belles sessions cet été comme partout sur la cote atlantique. Meme hier c'etait surfable et idéal pour apprendre.
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2