Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf
Rechercher

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

besoin de vous :l'indonesie

Rencontres entre membres et trip surf report

Modérateur: Liste des modérateurs

back
A peur de l'eau

besoin de vous :l'indonesie

Messagepar back sur Sam Juil 12, 2008 2:55 pm

Hello tout le monde.Histoire de resituer (j'ai un post dans "presentation" mais j'ai tres peu posté ) et d'etre poli:j'ai la trentaine,je travaille dans l'informatique (ntic ,tout ca) et j'envisage de faire un tour en Asie du sud-est dans le courant de l'année prochaine.

Evidemment,l'Indo c'est tres tentant,mais j'ai besoin d'une (bonne) connexion internet pour le boulot et j'ai du mal à trouver des infos correctes de ce cotés,j'entends un peu de tout.Du coup,vu que je me doute que certains ont une grosse experience de ce pays,je viens vous soliciter:

-alors une bonne connec c 'est possible ?ca coute cher?faut rester sur Bali ou Lombok and co ca reste jouable?

Deja ca me rendrait grand service,apres histoire d'abuser,j' ai des questions plus generales(bon si ca vous tente de me renvoyer chier ,je comprends hein)mais c'est toujours sympa d'avoir la vision de Surfeurs plutot que les forums de voyage and co.

-Un conseil pour un endroit pas trop surpeuplé et plutot soft ( j'ai pas vraiment le niveau pour du technique,take off ,bottom et floatty quand je me sens ultra temeraire)?
-trouver un apart pour 3 à 6 mois ca se fait tranquillement sur place?
-une idée du coup de la vie /mois (sans excentricité mais bon me faut un apart avec le net quoi)

Merci en tt cas et bon trip à tous ceux qui y sont ,qui y partent soon.

Retourner vers Trips & Rencontres