|
 |
|
Si ya un bug ou si vous avez des questions
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Jeu Juil 03, 2008 5:45 pm
Alors làc'est le pompon... Déjàavec les "beaux jours" (pour moi, un beau jour c'est un jour où y'a de belles vagues que ce soit en Aout ou en Février, qu'il neige ou qu'il fasse 50] mais passons...  ), le forum est envahi de newbies, de surf businessmen saisonniers qui ont trouvé l'idée géniale pour faire du blé sur le dos des estivants ou les loueur d'appartements en mal de remplissage...  Mais làc'est encore mieux, les mecs de Chourouge viennent faire de la pub pour leur compétition moisie et leur marque àla noix dans les articles, pas UNE fois, mais DEUX fois en prenant bien soin de séparer deux infos qui auraient très bien pu ne faire l'objet que d'un "article"... Déjàqu'on doit se farcir les amateurs de grosses planches logorrhéiques qui, sous prétexte que leur truc est "associatif" montent sur leurs grands chevaux quand on ose leur faire remarquer qu'ils se comportent en Séguéla hibiscusés...  Alors je devance la critique: "Ouais si t'es pas content (et tu l'es jamais), t'as qu'àpas lire..." Seulement, un article n'existe sur surf4all que dans la limite où il se trouve sur la page d'ouverture, et le "spam" incessant fait disparaître trop rapidement les contributions vraiment intéressantes et vraiment bénévoles... C'est injuste... 
- "Il doit être homo." - "Comment tu peux dire ça?" - "Chez le marchand de glace, il y avait fraise ou chocolat, et il a choisi fraise". 
-
kami
- Du genre qui fait rêver les ménagères.

-
-
par kami sur Jeu Juil 03, 2008 5:48 pm
Les articles sont modérés avant diffusion, c'est donc miti qui àdu le valider 
-
mowax
- Aïl Haine Aïl

-
par mowax sur Jeu Juil 03, 2008 5:49 pm
ouais y a toujours un sponsor impliqué qqpart dans ces articles, et miti, corrige moi si je me trompe, mais ces mecs ne te paient pas pour passer ces articles ????
-
nicoprout
- Lave les chaussettes de miti

-
par nicoprout sur Jeu Juil 03, 2008 5:51 pm
il faudrait qu'a chaque fois ils fassent un petit cadeaux a chaque membres du forum ayant plus de 500 posts a son actif Thetotor a écrit:Séguéla hibiscusés
j'adoreeeee
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking "Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
-
nicoprout

-
par nicoprout sur Jeu Juil 03, 2008 5:52 pm
d'ailleur Hokusai : tu sais ce qu'il te rete a faire, une estampe aurait une place de choix dans mon salon
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking "Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
-
mowax
- Aïl Haine Aïl

-
par mowax sur Jeu Juil 03, 2008 5:52 pm
on pourrait peut être faire un article de ce post ?
les mecs abusent beaucoup de ce système quand même, y a pas ce genre d'annonces sur les autres forums communautaires français, y a peut être un souci pour un site qui se disait àla base non-marchand et axé sur la participation des membres
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Jeu Juil 03, 2008 6:54 pm
en fait, donc chaque article proposé est modéré avant diffusion, et personne ne paie pour etre diffusé, comme yavait pas grand chose (les dernieres publications sur la homepage vont jusqu'a il y a 4 mois ce qui est assez moyen) j'ai decidé comme ca de les mettres (je parle des 2 dernieres).
le probleme concernant les news sont : 1-la majorité des news qu'on peut recevoir proviennent souvent du surf biz (et c rare que je les passe en plus) 2-les articles sont àparticipation communautaire, mais on en a rarement malheureusement 3-et moi meme je ne me tiens pas vraiment informé de ce qu'on pourrait ammener en news, car souvent ce que j'ai comme info moi meme, ca vient rejoindre le point 1.
Il y a qques semaines, un membre me cause : " Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
-
Easydoor
- habite avec chokapik

-
-
par Easydoor sur Jeu Juil 03, 2008 7:34 pm
"concours paye ta board" Ce titre de connard déjà. C'est drôle mais jpeux très bien m'imaginer le genre de décérébré qui a eut l'idée du nom...
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Jeu Juil 03, 2008 8:52 pm
bien sûr chef que tu acceptes ce que tu veux... mais permets nous de râler après.... Autrement ce n'est pas drôle....
Je trouve la réaction de totor tout àfait justifiée... Imaginons que chaque marque du surf busyness vienneici faire sa pub.... Ça serait assez gonflant.... Ou alors qu'ils payent le chef, qui comme ça s'enrichit, peut mettre du pétrol dans sa caisse, passe prendre les copains et viens dans le sud ouest barbecuter avec nous....
Je trouve en plus que la manière de sooruz craint... Tant qu'àfaire de la pub, autant la faire àdécouvert.... Je sais bien que ces méthodes sont habituelles maintenant, mais quand même.......
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze... je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
-
kami
- Du genre qui fait rêver les ménagères.

-
-
par kami sur Jeu Juil 03, 2008 8:59 pm
Bon bah on àqu'a les enlever ?  de toute facon je regarde jamais la page d'accueil 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Jeu Juil 03, 2008 9:00 pm
en plus Sooruz y sponsorisent du kite alors prout 
-
nicoprout

-
par nicoprout sur Jeu Juil 03, 2008 9:02 pm
Flo a écrit:en plus Sooruz y sponsorisent du kite alors prout 
justement le chourouge ca donne des gaz
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Jeu Juil 03, 2008 9:04 pm
-
phiphi

-
par phiphi sur Jeu Juil 03, 2008 9:06 pm
Flo a écrit:en plus Sooruz y sponsorisent du kite alors prout 
chuis sûr qu'ils font du SUP 
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze... je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Jeu Juil 03, 2008 9:08 pm
phiphi a écrit:Flo a écrit:en plus Sooruz y sponsorisent du kite alors prout 
eh oh tu vas rire de la blague de mon pote toi où on t'envois chez les FARCS 
-
phiphi

-
par phiphi sur Jeu Juil 03, 2008 9:09 pm
Flo a écrit:phiphi a écrit:Flo a écrit:en plus Sooruz y sponsorisent du kite alors prout 
eh oh tu vas rire de la blague de mon pote toi où on t'envois chez les FARCS 
ouai bon ok, je rigole.... pfffff
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Jeu Juil 03, 2008 9:15 pm
suis allé voir et non y font pas du SUP
-
Mwanawimbi
- habite avec chokapik

-
par Mwanawimbi sur Jeu Juil 03, 2008 9:32 pm
Drôle. J'ai ri. Sinon, j'ai adoré l'expression écrite de Totor. Il a du style. Il poste moins depuis quelques temps, mais se bonifie avec l'âge. Et +1 pour le propos : faudrait pas que S4A ressemble àOSR...
- Vends egg 8.2 shaper normand, impeccable, idéal initiation/progression -
Team "The Magnificent Lose" et member Excluded Surf Club
Retourner vers A propos du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
| |