Je l'avais jamais vu cette vidéo pendant le sommet au Brésil, ça calme....
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
[VIDEO] Discours àl'ONUModérateur: Liste des modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
[VIDEO] Discours àl'ONUJe l'avais jamais vu cette vidéo pendant le sommet au Brésil, ça calme....
![]() "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.fr Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
![]() Re: [VIDEO] Discours àl'ONUPirate, je kiffe ta robe.
 Putain mais c'est même pas possible comment que j'l'aime mon mac 
Re: [VIDEO] Discours àl'ONUC'est 'achement bien prononcé et écrit chapeau ! simple comme une évidence, et la conclusion est toute subtile !
![]() Re: [VIDEO] Discours àl'ONUque dire de plus ?
Re: [VIDEO] Discours àl'ONUOn pourrait dire prout mais ça rentre pas bien dans le texte !
donc on se tait.....on médite....et on AGIT !
![]() Re: [VIDEO] Discours àl'ONUEt pan dans la gueule!
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
![]() Re: [VIDEO] Discours àl'ONUSans doute une actrice àla solde de la branche Ecology & Public Relations d'Areva.
Re: [VIDEO] Discours àl'ONUC'est beau, magnifique, mais vous croyez que les gars en costume 3 pièces qui étaient dans l'assistance se souviennent encore de cette intervention ?
![]() "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.fr Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
![]() Re: [VIDEO] Discours àl'ONUJ'ai bien aimé le plan sur les deux viocs, l'un se marrait et l'autre avait la tronche déformée par la gravité tant il s'endormait sur sa main...
![]() Re: [VIDEO] Discours àl'ONU
tristement vrai ce que tu dis, on applaudit cette scène émouvante d'une pauvre gosse venue de nulle part et basta... pour ceux qui ne l'auraient pas encore percuté, c'est au niveau individuel que ça se passe maintenant, les "grands" ne bougent pas, ànous de bouger : acheter des légumes de saison et des produits régionaux, prendre la voiture en dernier recours, éteindre les prises électriques, trier ses déchets et passer le mot autour de soi...
10 messages • Page 1 sur 1