|
||||||||||||||||||||
|
|
|
presentationModérateur: Liste des modérateurs
3 messages • Page 1 sur 1
presentationboujour, je m'appelle salim j'habite au maroc. J'ai 17 ans, j'ai commencé àsurfer depuis que je suis tout petit. Je me suis inscris sur le site pour avoir des avis sur les planches atlantico parce que je crois que je vais bientôt en prendre une.
Re: presentationSalut !
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: presentationbonjour
Atlantico, c'est fait pas mauricio perreira au Portugal. La marque existe depuis vraiment longtemps, je dirais plus ou moins la fin des 80's, c'est un shaper avec beaucoup d'expérience. En revanche, je n'affirme rien pour maintenant, en 2008, mais il y a qq années il utilisait des matériaux qui laissaient àdésirer.... pain espagnol très moyen, résine et fibre de bas de gamme, dérive copiées sur le système FCS, mais avec des dérives très très molles.... En résumé, des planches au prix du marché fourchette basse, un très bon shaper, mais des planches qui étaient plutôt très fragiles... Il faut vérifier si il utilise du bon matos maintenant ou pas..... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
3 messages • Page 1 sur 1