quelqu'un aurait peut-être une idée ?
je suis infirmier et ça me plairait d'y bosser.
j'ai envoyé un e-mail àla fédé mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
on peut toujours essayer d'allier le boulot et le surf
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
service médical sur les compétitionsModérateur: Liste des modérateurs
7 messages • Page 1 sur 1
service médical sur les compétitionsje suis àla recherche des contacts des services médicaux présents lors des compètitions de surf ...
quelqu'un aurait peut-être une idée ? je suis infirmier et ça me plairait d'y bosser. j'ai envoyé un e-mail àla fédé mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. on peut toujours essayer d'allier le boulot et le surf
Re: service médical sur les compétitionsbin, àpriori, engage toi chez les pompiers non? Je ne pense pas qu'il y ait un service medical spécial pour les competitions...
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Re: service médical sur les compétitionsOu la sécurité civil, la croix rouge, non ?
"Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !" Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre... http://geulafioul.blogspot.com/
Re: service médical sur les compétitionsGénéralement pour les évènements c'est la croix rouge qui est engagé.
Renseigne toi peut être au près des comité de régions de surf, ce genre de choses. Mais souvent c'est du bénévolat, enfin pour avoir participer àl'organisation d'autres évènements, il me semble pas que ce soit payé. [Escape WorkShop, shape et glass en photos]
[Escape Boardshop, le blog des belles planches] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
Re: service médical sur les compétitionsoui c'est ce que je me dis aussi, c'est souvent du bénévolat avec la protection civile, croix rouge ....
mais je voudrais me renseigner aussi sur les gros événements et pas seulement ceux de nos régions je vais essayer de voir avec les comité de région de surf et je vais aller directos àla fédé merci
Re: service médical sur les compétitionsBon courage dans tes recherches
[Escape WorkShop, shape et glass en photos]
[Escape Boardshop, le blog des belles planches] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
Re: service médical sur les compétitionsyen a pas sur les competitions nationales
et sur les compétitions internationales je pense que c'est plutôt les médecins des équipes qui s'en occupent et n'oubliez pas, celui qui conduit, c'est celui qui est devant, à gauche
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Projets/études/sondages Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |