|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Etude sur les compets de surfModérateur: Liste des modérateurs
20 messages • Page 1 sur 1
Etude sur les compets de surfHello all,
Je suis en master1 information-communication, et on a un (fuckin) mémoire àfaire! Je me suis donc intéressé àla façon dont on pouvait intégrer la communication environnementale (faire passer des messages en faveur de la préservation de l'environnement), dans la communication événementielle (ou l'art de bien savoir sponsoriser/organiser un événement). Et tout cela dans le milieu des sports de glisse (surf en particulier). J'en suis maintenant àma phase de "terrain", et j'ai choisi de me centrer sur le Hossegor Rip Curl Pro de fin aout (l'événement dans son ensemble : compet + "àcotés"). J'aimerais donc recueillir l'avis des gens qui y sont allé, ou qui sont allé aux concerts organisés sur la plage d'Ilbarritz, juste a côté de Biarritz (Dirty Pretty Things, Le Peuple de l'Herbe) -> http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pzfHkmC4POjuwudw5ru9_Aw Mais j'aimerais aussi avoir l'avis des surfeurs en général, surtout s'ils sont déjàallé àune compet de surf, j'ai donc fait un 2e questionnaire : -> http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pzfHkmC4POjsLi9EDczyIKQ Voila je vous remercie beaucoup pour votre aide!! ps : rassurez vous c'est pas long (5min) pps :le "surf" est entendu au sens large (ce qui glisse sur une vague), donc les bodyboardes bodysurfers etc.. no pb vous pouvez répondre
Clair... Dans ce cas là, une éponge qui flote est considérée comme un surfeur... "Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !" Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre... http://geulafioul.blogspot.com/
une éponge qui flotte certes, mais qui prend une vague!!
yo all