Sans déconner
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
C'est pas possib'Modérateur: Liste des modérateurs
17 messages • Page 1 sur 1
C'est pas possib'Y sont trop moches ces émoticônes avec un menton pointu !!!
Sans déconner
Re: C'est pas possib'À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Re: C'est pas possib'
ouai sont beaucoup moins réalistes
Re: C'est pas possib'Ils ont l'air gay.
- Vends egg 8.2 shaper normand, impeccable, idéal initiation/progression -
Team "The Magnificent Lose" et member Excluded Surf Club
![]() Re: C'est pas possib'Et le bandeau "en ligne" mange sur le pseudo, cela nuit àl'esthétisme général du forum.
Prout.  Putain mais c'est même pas possible comment que j'l'aime mon mac 
Re: C'est pas possib'C'est surtout que ces smileys ont l'air méchant
Re: C'est pas possib'je croyais que c'était des smileys profilés et aérodinamiques ! j'ai du me tromper !
I love sauternes !
Re: C'est pas possib'je vois d'ici pointer les termes de copitage, plagiat, etc...d'un autre forum
mais c'est vrai, ils sont super moches
C'est vrai qu'avec leur tronche d' hydrocéphale y ont un petit air menaçant.
Re: C'est pas possib'on dirait des smileys de la zone 51
La réponse est simple: OUI !!! ![]()
![]() Re: C'est pas possib'Les avatars ont été remis àgauche, ce qui n'était pas initialement le cas.
Mais faudra être patient Lob, tu sais bien combien de temps prennent les réformes dans notre beau pays Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
17 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot], surfer85 et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |