|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Présentez-vous ici !!! (suite)Modérateur: Liste des modérateurs
meme dans la post des presentations vous arrivez a partir en trip qd meme ...
Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Allé viens miti on leur pète la gueule!
Stachmou crew - Grand Master Moustache
Président du club mi-putes mi-soumises Mental Defective League's owner and 1st member http://buenosairesmadness.blogspot.com
Bonjour tout le monde!
je surfe maintenant depuis 5 ans, toute les saisons sauf l'hiver dans le Médoc. Je suis passionné de surf. Je compte me faire shaper une planche pendant les vacances de pâques! J'espère pouvoir participer àce forum quand j'ai les connaissances adéquates sur un sujet. En contre partie j'espère aussi que l'on pourra m'aider lorsque j'ai des questions A la prochaine en espérant passer de bons moments sur ce forum
Bon puisque c'est la case départ et que j'avais triché j'ai posté avt de me présenter je rattrape mon tir.
Donc moi c'est élodie 20 ans je suis sur Nantes et j'ai commencé le surf ya àpeine 4 mois j'espère vite pouvoir me débrouiller et me mettre debout! pour pouvoir gérer cet été! voilàj'ai déjàfè une session avec quelques personnes du forum et c'était bien sympa!
![]() Bienvenue àtoi.
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
bienvenue parmis nous ..... un coka ?
![]() Au taquet le ohana!
Tu lui propose pas un coka'a? Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Salut àtous
Moi c'est Snap18, j'ai eu la chance de découvrir le surf il y a qu'elles que années (15 ans) au pays des vahinés et des tanés ...Bamou !! Après 5 ans avec le peuple de la mer je suis parti boire des te-punch dans les caraïbes...surf yes I !! 2 et demi créole j'ai maintenant posé mes valises sur la cote de la grande bleu (moins de vagues... mes climat qui me va...et les voyage compensent...). BONNE ET HEUREUSE ANNEES ....SESSIONS A GOGO.... piqué au surf, je vous rejoint pour exprimer cette passion avec mon PC hang loose @+
Bonne année àtous
Que la surf attitude soit avec vous... J'ai 32 ans, je surf depuis 3 ans quelques semaines dans l'année pricipalement àLacanau et en guadeloupe. J'adore ce sport ... La progression est lente mais certaine... Je m'accroche, jê ne lache par l'affaire. Je surf un fish FORD 6'6 (version BIG GUY) , je fais 1m83 pour 86kg. A+
Bon courage, ça va viendre, appelles les Maeva et Kevin c'est tendance au line-up ... Hang-loose mais pas trop si tu veux que ça marche ! Nana
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Bonne Année àtous et toutes....
Que la nouvelle année vous apporte de belles cessions, que la santé soit de la partie aussi.... et qu'il y ait moins de monde dans l'eau..... URTE BERRI ON Ps : Allez les bleu
salut!
Moi c'est Mouette mais quelqu'un ma volé mon pseudo ! :'( je surf a perros, je suis a l'eau des que sa leve, toute l'année! a propos d'année... bonne année 2008 a vous tous je surf depuis deux ans et demi, sur une 6'2" (shortboard). j'ai 15 ans et sans surf je vis plus... donc a perros je vis pas beaucoup ... Quand c'est flat de flat je joue a youriding ^^ vive la musique
j'me présente !!sa!ut a tous
Moi c'est Cami!!e, j'passais sur ce site et j'ai trouvé !es gens simpa donc j'me suis inscrite ... ! Sinon ...j'ai 17 ans, je surf depuis cet été (et ui je débute!) sur une 6'2 (rétro fish oxbow)! j'habite en bretagne, entre !orient et guide! ( mes "L" sont des points d'exc!amation parce que je n'ai p!us !a touche sur mon c!avier biin voi!a pour ma présentation ... Bonne année et bon surf a tous... ~~ If you want to touch the sky , fuck a duck and try to fly ~~
Re: j'me présente !!
mais comment as-tu fait le "L" si t' as touche et cassée
bon ok, je sors... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |