whaou meme moi je fais moins de fautes
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
affaire sur le bon coin...Modérateur: Liste des modérateurs
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: affaire sur le bon coin...whaou meme moi je fais moins de fautes Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: affaire sur le bon coin...y'a quand même àprendre et àlaisser...
http://www.leboncoin.fr/li?q=surf&ca=20_s&th=1&c=24&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu= ©Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
Re: affaire sur le bon coin...
![]() "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.fr Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
Re: affaire sur le bon coin...hé ouaip ça c'est de la déco de furieux pour un type fashion en manque certain d'inspiration après je journal de claire le dimanche soir à21h03... bref faut aimer quoi
blup...
...:::Single fin Yellow:::...
oui c'est ma board et pour info je fais 1m85 pour 80kg ( a l'epoque
Re: affaire sur le bon coin...Cela àl'air pas mal du totu dis donc ...
Re: affaire sur le bon coin...Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Re: affaire sur le bon coin...As tu remarqué les chaussettes dans la combi?
Re: affaire sur le bon coin...Il aurait pu mettre "planche pour faire le surf allongé"...
Dans l'absolu c'est pas faux, c'est une planche et c'est fait pour jouer dans les vagues => le surf
Oui, mais alors dans l'absolu intersidérale.... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
surtout en parlant d'une planche àventre
34 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2