|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Quel fixation voiture?Modérateur: Liste des modérateurs
40 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel fixation voiture?Bonjour a tous voila je vais au portugal (2200km) cette été mais je n'ai pas fixation pour ma planche ( minimalibu 7.3 ) que me conseiller vous, merci de votre aide
Re: Quel fixation voiture?Bah des barres de toit et des sangles...
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: Quel fixation voiture?ben j'ai vu un systeme par sangle sans barres de toit, mais je ne sais pas si c'est efficace.
Re: Quel fixation voiture?Il existe un système de barres de toit que tu peux mettre temporairement. C'est simple d'utilisation, çàse met et çàs'enlève facilement.
çààl'air bien pratique.
![]() Re: Quel fixation voiture?miti il a ça http://www.swelles.com/matos-transport- ... -1941.html et c'est très bien
moi j'ai ça http://www.surfedout.com/surfproducts.asp?ProductID=174 et c'est très bien aussi
Re: Quel fixation voiture?sinon, tu met ta planche en long dans la voiture en enlevant l'appuie tete passager...je faisait tenir une 7"9 et un 6"5 l'une sur l'autre dans mon ax...mais bon, pour plus de planche (et de sécurité)--> barre de toit!!!!
"-tu peu me passer ma balle de tennis?
-c'est laquelle??? -la jaune ducon!"
Re: Quel fixation voiture?
Dans le même genre, j'ai ça : ![]() http://www.oceanearth.com.au/Products/p ... p?pid=2406 Et ça fonctionne bien.Ca bouge pas. Mais essaie de mettre dans la voiture, tout ce qui est sur le toit fait davantage consommer de gazole... Bali J - 17
Maurice J - 65
j'ai les mêmes sangles que Mowax, çàfait un moment que je m'en sers et j'ai jamais eu de soucis .
Re: Quel fixation voiture?ben dison dans la voiture pas trop possible on serra 4, je jette un oeuil dans les mags pour les barres de toit et je crois que c'est le plus fiable sans abimer la voiture maintenant faut voir le prix aussi
Re: Quel fixation voiture?DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: Quel fixation voiture?moi j'ai les fcs, sympa, mais j'ose pas trop dépasser les 110 même si j'ai jamais eu de problème. par contre quand il pleut, l'eau s'infiltre entre la porte et le toit àcause des lanières qui s'imbibent d'eau. Peut être que les autres marques n'ont pas ce pb ?
Re: Quel fixation voiture?blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Quel fixation voiture?Par contre, si tu as une trois portes, c'est foutu.
Le type qui court en cercle a son passé devant lui
Sinon pour ceux qui surfent, je vends ma 6'6" Wayne Lynch!
nan tu as des gorges pour mettre les barres blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Quel fixation voiture?Les barres, c'est le top, je met jusqu'à4 planches dessus, à140 sur l'autoroute, ça ne bouge pas d'un poil. C'est juste un peu bruyant dans l'habitacle.¨
Si tu prends cette option, prend le temps de faire le tour des boutiques type feu vert / Norauto/ etc... car j'ai remarqué de grosses différences de prix d'une enseigne àl'autre. On a 2 voitures et 2 jeux de barres de toi, pour une voiture c'était plus intéressant dans une enseigne, et pour l'autre voiture, dans une autre enseigne... Fouine bien! On the waves again
Oui, sur les nouvelles bagnoles, moi ma clio 3 portes elle en veut pas des barres de toit et pourtant ça m'arrangerais! Ca arrangerais aussi beaucoup ma femme qui se retrouve avec une planche de chaque côté de son siège quand on va surfer... Le type qui court en cercle a son passé devant lui
mets toi au bug !
AAAARRRRRGGGGG Je viens de faire un décès oculaire. Plutôt glisser àplat ventre sur une planche en mousse plutôt que de me mettre au bug Le type qui court en cercle a son passé devant lui
Re: Quel fixation voiture?voila fait j'ai acheter au cora un jeux de barre de toit en promo a 59€ fixation metal et barre en alu, j'ai ete a auto5 mais c'etait trop chere car il y avait que des tule pour ma caisse et faut compter minimum 150€
40 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2