|
||||||||||||||||||||
|
|
|
VirtualRegatta.comModérateur: Liste des modérateurs
Re: VirtualRegatta.comInformations importantes du Comité de Course
Mer 19 Nov 2008 [METEO] Mise à jour des heures de rafraîchissement des cartes météo A partir du jeudi 20 novembre 2008 les mises à jour des données météo seront réactualisées à 11H et 23H heure française, soit GMT +1. Vous disposerez donc des nouvelles données et prévisions météo à 11H et 23H GMT +1. [PORTE] Les portes, mode d’emploi … Pour votre sécurité nous avons mis en place les mêmes portes que devront passer les concurrents du Vendée Globe. Mais comment les passer ? Par le Nord ? Au Sud ? Faut-il les couper ?
Re: VirtualRegatta.comsi on se réfère au tracé faut juste couper la ligne ou la chevaucher
Re: VirtualRegatta.comthx stef
Re: VirtualRegatta.comm'enfin on est loin de ces p'tains portes ...
![]() Re: VirtualRegatta.comun point sur le classement (dites moi si y en a d'oubliés !)
1 aingkilé 2 nicoprout 3 rom1bzhh 4 hocuspocus 5 Sub Team 1 6 Alouest 7 stefohana 8 mogette supreme 9 longtown 10 délias 11 djoull 12 exxon-valdez 13 KeepRiding 14 ApwalL 15 ichou123 16 creampie 17 Basra Breeze
Re: VirtualRegatta.com
Cool, mercie Mo' ... au fait, c'est qui creampie ?
Re: VirtualRegatta.comje veux bien me joindre à vous.
mon bateau : cedaul merci
j'ai trouvé !
![]() Re: VirtualRegatta.comstac : J
grol : ok, tu es cinquième derrière hocuspocus, tous les autres rétrogradent donc d'une place
![]() Re: VirtualRegatta.com
tu m'étonnes, t'es 13ème et ton bateau a un nom prédestiné au.... naufrage
Re: VirtualRegatta.commerci les gars..
Ouais mais c'est parceque j'suis pas rentré dans le jeu de suite ... du coup j'suis resté deux jours aux canaries
Re: VirtualRegatta.combon on est dans une tres mauvaise passe avec flo ...on a un petit avant gout du poteau noir.....bon ben c chiant...
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
![]() Re: VirtualRegatta.comsur ce, je mets sur pilote automatique et je vais voir une conférence d'hubert reeves (tellement no life que je suis obligé de me justifier
Re: VirtualRegatta.combon bah objectif "alouest"....
Re: VirtualRegatta.comHoula , je ne suis plus qu'a 8 milles de Nicoprout , Il est a 7.6 nds moi a 11.5 .
Re: VirtualRegatta.comouai sauf que moi le calme touche a sa fin, toi t'arrive dedans
d'aillerus je me suis faire mettre pas rom1bzh...vous tentez la traverser du poteau moir par son milieu? Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sorcier et 3 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |