|
 |
|
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Romster
- Va habiter chez Totor

-
par Romster sur Mar Aoû 19, 2008 7:06 pm
padyere a écrit:phiphi a écrit:En vous lisant toutes et tous, je me rends compte à quel point j'aime ma femme et à quel point j'ai eu raison de l'épouser Excellent topic moi aussi, j'ai mon proverbe inventé par moi et moi même... [mode petit scarabée on] "Si tu ne veux pas que ta femme (ton homme) te mente, ne la (le) mets pas dans l'obligation de le faire". autrement dit, laisse la (le) vivre et n'attends pas trop d'elle (lui)... [mode petit scarabée off].
Vous voyez les filles que y en a quelques uns qui sont parfaits!
Trop tard il est déjà casé ! 
 "Les jeux vidéo n'influent pas sur les enfants; en d'autres termes, si Pac-Man avait eu la moindre influence sur nous, nous serions en train de faire le tour de chambres sombres en mâchonnant des pilules magiques et en écoutant de la musique électronique répétitive." --- Nintendo, 1989 ---
-
vanillabluz
- Entretien le quiver de miti

-
par vanillabluz sur Mar Aoû 19, 2008 9:50 pm
Sauvez moi de la perfection , il n'y a rien de plus chiant au monde  Une personne sans défauts c'est une personne sans relief
I love sauternes !
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Mar Aoû 19, 2008 9:52 pm
  alors, elles en disent quoi de ça les féministes coincées et aigries ??? non parce qu'on pourrait parler de l'égalité des sexes aussi, dans la travail, etc.... mais aussi en justice, non ?
local du spot des sangliers.
-
Romster
- Va habiter chez Totor

-
par Romster sur Mar Aoû 19, 2008 9:52 pm
vanillabluz a écrit:Sauvez moi de la perfection , il n'y a rien de plus chiant au monde  Une personne sans défauts c'est une personne sans relief
Tout le monde chie et ça sent jamais la rose, donc personne n'est parfait, rassures-toi ! 
 "Les jeux vidéo n'influent pas sur les enfants; en d'autres termes, si Pac-Man avait eu la moindre influence sur nous, nous serions en train de faire le tour de chambres sombres en mâchonnant des pilules magiques et en écoutant de la musique électronique répétitive." --- Nintendo, 1989 ---
-
doudou85
- Est amoureux de Kassia

-
par doudou85 sur Mar Aoû 19, 2008 9:55 pm
Romster a écrit:vanillabluz a écrit:Sauvez moi de la perfection , il n'y a rien de plus chiant au monde  Une personne sans défauts c'est une personne sans relief
Tout le monde chie et ça sent jamais la rose, donc personne n'est parfait, rassures-toi ! 
romster, le poète !!!  j'adore !
local du spot des sangliers.
-
Romster
- Va habiter chez Totor

-
par Romster sur Mar Aoû 19, 2008 10:09 pm
doudou85 a écrit:Romster a écrit:vanillabluz a écrit:Sauvez moi de la perfection , il n'y a rien de plus chiant au monde  Une personne sans défauts c'est une personne sans relief
Ami de la poésie : ......BonsÔâr ! 
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Mar Aoû 19, 2008 10:17 pm
ce topic femme actuelle croisé avec FHM...
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Mar Aoû 19, 2008 10:25 pm
parce que tu crois que j'ai à me plaindre sauf que je suis pas marié (et je refuse) comme ça je partagerai aucune merde au divorce 
-
vanillabluz

-
par vanillabluz sur Mer Aoû 20, 2008 6:48 am
Romster a écrit:doudou85 a écrit:Romster a écrit:vanillabluz a écrit:Sauvez moi de la perfection , il n'y a rien de plus chiant au monde  Une personne sans défauts c'est une personne sans relief
Ami de la poésie : ......BonsÔâr ! 
qu'ont ils fait de toi mon ptit roomster 
I love sauternes !
-
balibalo
- Fait la cuisine chez miti

-
par balibalo sur Mer Aoû 27, 2008 2:41 pm
champy a écrit:Romster a écrit:champy a écrit:bah moi je veux plus de mecs comme ca j'aurais pas de bébé c'est degeulasse
Bah tu sais, pour peu que tu possèdes un congélateur chez toi...Rien ne t'empêche... 
cest pas le bébé mais comment il sort que c'est degeulasse
j'ai trouvé ca émouvant pour mes deux pamplemousses (non pratiquant du fisting je précise)
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
guilhemlevrai
- Partage la femme de miti

-
par guilhemlevrai sur Mer Aoû 27, 2008 3:05 pm
Romster a écrit:padyere a écrit:phiphi a écrit:En vous lisant toutes et tous, je me rends compte à quel point j'aime ma femme et à quel point j'ai eu raison de l'épouser Excellent topic moi aussi, j'ai mon proverbe inventé par moi et moi même... [mode petit scarabée on] "Si tu ne veux pas que ta femme (ton homme) te mente, ne la (le) mets pas dans l'obligation de le faire".
autrement dit, laisse la (le) vivre et n'attends pas trop d'elle (lui)...[mode petit scarabée off].
Vous voyez les filles que y en a quelques uns qui sont parfaits!
Trop tard il est déjà casé ! 
Bravo ! Marre des discours victimisants ou de ceux qui aimeraient à croire que la guerre des sexes existent, et qu'il faut que le droit se mèle de tout ( sans combats, luttes, conflits systématiques certains ne doivent pas savoir quel sens donner à leur vie....) Homme et femme sont complémentaires. Concernant la vie de couples, certains l'idéalisent ou la rêve également trop. Etre en couple, ça ne veux pas dire que du jour au lendemain on va tout sacrifier pour le couple ou "l'autre", qu'il soit homme ou femme. Réussir sa vie de couple et plus tard sa vie de parent, c'est accepter l'autre comme il est, y compris ses défauts, ses excès, ses passions, accepter sans pour autant en être jaloux, que de temps en temps sa moitié vive sa vie de son côté (sortie, surf, autres, j'ai pas dit tromper, hein....). tout ceci s'organise, s'aménage. Moi quand je vois par exemple, un surfer qui se case et qui du jour au lendemain arrête de voir ses amis de toujours, ou de surfer (c'est plus rare  ), je me dis que c'est mal parti.....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Mer Aoû 27, 2008 3:14 pm
bref, vivre a deux et rester comme on est, selon la formule 1+1 = 3 (3 étant le couple) est le meilleur moyen de voir si c'est jouable....ça demande des efforts et c'est loin d'être facile.....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Only bombs, si possible.
-
Foreveryoung

-
par Foreveryoung sur Mer Aoû 27, 2008 3:39 pm
'tain c'est dingue surf4all, on y trouve des théories sur tout et n'importe quoi 
SUB TEAM
-
pezronf

-
par pezronf sur Mer Aoû 27, 2008 3:42 pm
guilhemlevrai a écrit:bref, vivre a deux et rester comme on est, selon la formule 1+1 = 3 (3 étant le couple) est le meilleur moyen de voir si c'est jouable....ça demande des efforts et c'est loin d'être facile.....
source?.. 
-
Foreveryoung

-
par Foreveryoung sur Mer Aoû 27, 2008 3:54 pm
pezronf a écrit:guilhemlevrai a écrit:bref, vivre a deux et rester comme on est, selon la formule 1+1 = 3 (3 étant le couple) est le meilleur moyen de voir si c'est jouable....ça demande des efforts et c'est loin d'être facile.....
source?.. 
WIKIPEDIA 
SUB TEAM
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Mer Aoû 27, 2008 3:56 pm
Foreveryoung a écrit:pezronf a écrit:guilhemlevrai a écrit:bref, vivre a deux et rester comme on est, selon la formule 1+1 = 3 (3 étant le couple) est le meilleur moyen de voir si c'est jouable....ça demande des efforts et c'est loin d'être facile.....
source?.. 
WIKIPEDIA 
Non, je me rappelle plus du bouquin.... 
Only bombs, si possible.
-
Foreveryoung

-
par Foreveryoung sur Mer Aoû 27, 2008 4:07 pm
Est-ce que certaines de ces dames/demoiselles ici présentent ont lu Nietzsche ? Si oui j'aurais aimé avoir leur avis  Si non, je vous le conseille fortement (ouvrage "Humains Trop Humain")
SUB TEAM
-
vanillabluz

-
par vanillabluz sur Mer Aoû 27, 2008 4:09 pm
tu veux dire quant il te fait comprendre que les tromperies de ton mec ne te tuent pas mais quelles te rendent plus forte ???
I love sauternes !
-
pezronf

-
par pezronf sur Mer Aoû 27, 2008 4:16 pm
Foreveryoung a écrit:pezronf a écrit:guilhemlevrai a écrit:bref, vivre a deux et rester comme on est, selon la formule 1+1 = 3 (3 étant le couple) est le meilleur moyen de voir si c'est jouable....ça demande des efforts et c'est loin d'être facile.....
source?.. 
WIKIPEDIA  femme: nom féminin- fam ; peut être a la fois considéré comme un objet ou animal de compagnie, il a la particularité d'avoir le même comportement que le chinchilla, délaissé il vous fera la tronche et se laissera mourir, ou pire:vous trompera avec votre voisin moche. Il est conseillé de ne disposer que d'une femme a domicile , cependant dans certaines cultures il est possible d'en posséder plusieurs, malgré une source d'emmerde non négligeable. Le contrôle technique doit être effectué tout les 2 ans, si votre femme se laisse pousser les fesses vous pouvez demander réparation, auprès du tribunal de grande instance le plus proche de chez vous. il est cependant recommandé de bien entretenir la "femme" si l'on veut la revendre a moyenne échéance. intérêt: l'intérêt est purement sexuel Tuning magazine: dico 2008
-
Foreveryoung

-
par Foreveryoung sur Mer Aoû 27, 2008 4:30 pm
vanillabluz a écrit:tu veux dire quant il te fait comprendre que les tromperies de ton mec ne te tuent pas mais quelles te rendent plus forte ???
non non c'est pas vraiment ça son discours. Il tient plutôt un discours assez "acerbe" envers la gente féminine, certains le qualifie même de misogyne. C'est pas faux d'ailleurs selon mon point de vue mais ça a le mérite de faire réfléchir Je viendrais mettre qques extraits ici, mais attention ça va jaser 
SUB TEAM
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : dd-lac et 1 invité
| |