|
 |
|
Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie
Modérateur: Liste des modérateurs
-
ploOm
- Prete sa femme à miti

-
-
par ploOm sur Mer Déc 31, 2008 8:12 pm
caly a écrit:ploOm a écrit:J'ai chié un colombin tout à l'heure, si apres un truc pareil j'ai pas modifié mon ADN, rien ne le peut.
Mais j'ai pas mal bossé sur la réplication de l'ADN et sa réparation, c'est des protéines de dingue (PCNA, RFC etc..) qui réparent les mismatches et qui se trompent super rarement. Balaise la nature, surtout qu'on s'est rendu compte qu'au niveau de la génétique moléculaire l'homme est plus proche des archaebactéries hyperthermophiles que des E Coli qu'on peut avoir sur la bite, ou les doigts, ou les deux.
C'est une bactérie colique, tu les fous où tes doigts et ta bite? 
Âne de Bretagne
-
ploOm
- Prete sa femme à miti

-
-
par ploOm sur Mer Déc 31, 2008 8:23 pm
Tu veux dire capillairement ou articulofacialement?
Âne de Bretagne
-
binocle
- a une grosse paire

-
-
par binocle sur Mer Déc 31, 2008 11:26 pm
ploOm a écrit:caly a écrit:ploOm a écrit:J'ai chié un colombin tout à l'heure, si apres un truc pareil j'ai pas modifié mon ADN, rien ne le peut.
Mais j'ai pas mal bossé sur la réplication de l'ADN et sa réparation, c'est des protéines de dingue (PCNA, RFC etc..) qui réparent les mismatches et qui se trompent super rarement. Balaise la nature, surtout qu'on s'est rendu compte qu'au niveau de la génétique moléculaire l'homme est plus proche des archaebactéries hyperthermophiles que des E Coli qu'on peut avoir sur la bite, ou les doigts, ou les deux.
C'est une bactérie colique, tu les fous où tes doigts et ta bite? 
DTC (et ça a un sens)
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Jeu Jan 01, 2009 7:21 pm
ploOm a écrit:Tu veux dire capillairement ou articulofacialement?
bin là c'est un lot quand même....
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze... je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
-
ploOm
- Prete sa femme à miti

-
-
par ploOm sur Jeu Jan 01, 2009 7:49 pm
phiphi a écrit:ploOm a écrit:Tu veux dire capillairement ou articulofacialement?
bin là c'est un joli ptit lot quand même.... 
Âne de Bretagne
-
Mwanawimbi
- Lave la voiture de mos29

-
par Mwanawimbi sur Jeu Jan 01, 2009 8:39 pm
Ils sont malades, mais brillants, j'ai lu le bouquin de Lubos Motl (un ancien professeur de Harvard) sur leur théorie de l'état de l'univers avant le big bang, ca se tient! Au moins autant que la théorie des cordes, vu que c'est une théorie. En France on les prend pour des guignols, mais c'est très intéressant leur théorie/intuition.  [/quote] Caly est dingue, ça se confirme. 
Bali J - 17 Maurice J - 65
-
ploOm
- Prete sa femme à miti

-
-
par ploOm sur Jeu Jan 01, 2009 8:52 pm
Caly est dingue, mais il sait quoter. Dans certains milieux parisiens, ça signifie des femmes et du Champomy.
Âne de Bretagne
-
Foreveryoung
- Entretien le quiver de miti

-
par Foreveryoung sur Mar Jan 20, 2009 9:41 pm
dans cette vidéo : sony a développé un écran souple (produit non encore finalisé) + le plus fin écran de télé actuel (7mm je crois)
SUB TEAM
-
mowax
- Aïl Haine Aïl

-
par mowax sur Mer Jan 28, 2009 6:01 pm
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Mer Jan 28, 2009 6:25 pm
mowax a écrit:http://fr.news.yahoo.com/68/20090128/tsc-un-verre-dalcool-par-jour-amliorerai-04aaa9b.html
j'ai soif
'Spèce d'ospédé sesquel...
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
mowax a écrit:http://fr.news.yahoo.com/68/20090128/tsc-un-verre-dalcool-par-jour-amliorerai-04aaa9b.html
j'ai soif
le soucis c'est qu'un verre en appelle souvent un autre ... et là ... 
-
lob
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par lob sur Mer Jan 28, 2009 7:27 pm
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... V7Twhdw7pQAvec un aspro et la vie est belle. Foie protégé, bite en porte étendard. L'est pas belle la vie ?
-
gourou
- Commence a se la donner

-
par gourou sur Mer Jan 28, 2009 8:10 pm
stacatosurf a écrit:mowax a écrit:http://fr.news.yahoo.com/68/20090128/tsc-un-verre-dalcool-par-jour-amliorerai-04aaa9b.html
j'ai soif
le soucis c'est qu'un verre en appelle souvent un autre ... et là ... 
Tu es complètement bandé!
-
ploOm
- Prete sa femme à miti

-
-
par ploOm sur Mer Jan 28, 2009 8:41 pm
j'ai soif
Kew-Kim Chew pense qu'il peut y avoir une relation entre l'impuissance et les maladies cardiaques, puisque les hommes souffrant de troubles de l'érection ont plus de risques de développer ce type de maladies.
J'espère qu'il n'est pas médecin, ou qu'il n'est pas sorti de sa cave depuis les années 50, parce qu'il est depuis longtemps largement démontré que les troubles erectiles, dans leurs étiologies vasculaires, ont EXACTEMENT les mêmes facteurs de risque que les coronaropathies: C'est la même maladie, et ça s'appelle l'athérome. Je me demande combien les vignerons ozzies ont filé à ce filou pour pondre son torchon...
Âne de Bretagne
-
houta
- Prend sa douche dans le tube

-
par houta sur Mar Mar 31, 2009 8:54 am
Il y a quelques temps je suis allé voir le documentaire" le Silence des Nanos "suivit d'un débat avec le réalisateur Julien Colin entre autres...http://lesilencedesnanos.com/Au fil d'une cyber-enquête virtuelle, le réalisateur dévoile les implications de ce que l'on présente comme la troisième révolution industrielle.De lien en lien, de site en site,( avec souvent une qualité d’image très médiocre )le film révèle l’histoire de ces technologies émergentes, les visions et les rêves dont elles procèdent ou qu’elles génèrent. D’immenses enjeux financiers et de santé et libertés publiques… A l’heure ou plus de 2000 produits sont déjà sur le marché, et ne sont pas dénués d’effets sur la santé, il n’existe aucune règlementation sur ce sujet, non plus que dans le processus … extrait1http://www.dailymotion.com/video/x47wgs_nanopravdapart1_tech?from=rssextrait2http://www.dailymotion.com/video/x47wrb_nanopravdapart2_tech?from=rssOn en parle beaucoup en ce moment http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/nanotechnologies/index.html?skip=introOu à bordeaux du 7 avril au 3 janvier 2010 http://www.cap-sciences.net/pageseditos,233,left_7C87A29E.html
-
Foreveryoung

-
par Foreveryoung sur Jeu Mai 07, 2009 8:15 am
Vous êtes persuadés d'avoir un potentiel surfeur pro ? Trouvez la réponse par un test génétique est "presque" possible maintenant. Un article de "pour la science", mai 2009 Tests génétiques : quels sont les enjeux du libre accès ?http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/f ... -21517.php(PS : véridique, il existe un test distribué va internet sans ordonnance pour détecter si on possède un couple de gène qui prédestine soit-disant à être un sportif de haut niveau. C'est expliqué dans l'article de la revue.) A quand le test distribué par le ministère de la justice pour décéler les criminels en puissance ?
SUB TEAM
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Mai 07, 2009 10:11 am
Foreveryoung a écrit:Vous êtes persuadés d'avoir un potentiel surfeur pro ? Trouvez la réponse par un test génétique est "presque" possible maintenant. Un article de "pour la science", mai 2009 Tests génétiques : quels sont les enjeux du libre accès ?http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/f ... -21517.php(PS : véridique, il existe un test distribué va internet sans ordonnance pour détecter si on possède un couple de gène qui prédestine soit-disant à être un sportif de haut niveau. C'est expliqué dans l'article de la revue.) A quand le test distribué par le ministère de la justice pour décéler les criminels en puissance ?
Bientôt, car selon Nicolas Ier, on nait pédophile...
"And there's doctors and there's lawyers And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
-
Foreveryoung

-
par Foreveryoung sur Mer Juin 24, 2009 12:48 pm
Les médusent nous remercient ! Tremble petit surfeur... http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ses_19581/Pourquoi les méduses se mettent-elles parfois à proliférer ? A cause de la surpêche, du réchauffement et de la pollution organique générant des eutrophisations, expliquent aujourd'hui des océanographes australiens.
Paisibles cnidaires à symétrie radiaire, qui ne peuvent donc pas nager autrement que dans le plan vertical, telles des montgolfières, mangeuses de plancton et de petits poissons, les méduses, parfois, se mettent à proliférer dans une zone restreinte de l'océan. Ces pullulations entraînent, outre des coûts économiques et sociaux importants, un sérieux danger pour les baigneurs. Ainsi en 2006, les plages de Cannes ont connu une prolifération importante de Pelagia noctiluca avec un impact négatif certain sur le tourisme, un évènement qui s’est reproduit les années suivantes dans une moindre mesure.
Durant les dernières années, d’autres pullulations de méduses ont été enregistrées en Méditerranée, en Irlande, dans le Golfe du Mexique, en Mer Noire et en Mer Caspienne, à l’Est des Etats-Unis ainsi que le long des côtes extrême-orientales. Mais le cas le plus spectaculaire a été l'envahissement des côtes du Japon par l’espèce Nomura, qui peut atteindre deux mètres de diamètre pour un poids de 200 kg.
Anthony Richardson, de l’université du Queensland, ainsi que ses collègues de l’université de Miami entre autres, viennent de publier un rapport dans le cadre des World Oceans Days, repris sur le site du CISRO (Commonwealth Scientific and Industrial Research Organisation), décrivant de quelle façon l’activité humaine pouvait provoquer ces proliférations.
Moins de prédateurs et davantage de nourriture
« La population piscicole maintient en temps normal le nombre de méduses en équilibre par le jeu de la prédation, mais une exploitation trop intensive peut rompre cet équilibre », estime Anthony Richardson. Et de citer l’exemple récent du sud de la Namibie, où une pratique de la pêche trop intensive a décimé les stocks de sardines, au plus grand bonheur des méduses.
De même, on se rappelle que la prolifération constatée à Cannes en 2006 avait été, au moins partiellement, attribuée à la réduction suite à la surpêche du thon blanc, grand prédateur de la méduse blanche Pelagia.
Selon ces auteurs, une autre cause est le rejet en mer de résidus de matière organique (engrais ou aliments). S'ajoutant au réchauffement, il provoque des booms planctoniques, augmentant ainsi la manne nourricière des méduses. C'est l'effet classique de l'eutrophisation, qui affecte nombre de régions côtières.
« Les preuves semblent s’accumuler d’un possible renversement des écosystèmes marins d’une domination par les poissons par une domination par les méduses », affirme Anthony Richardson, qui insiste sur les conséquences écologiques, économiques et sociales d’une telle situation.
SUB TEAM
-
Bikou
- habite avec chokapik

-
par Bikou sur Mer Juin 24, 2009 4:43 pm
Deux articles Washing without waterune machine speciale, des billes de nylon ,pas de poudre,90% de reduction de la conso d'eau et 40% de reduction de l'impact CO2 La transition vers le prochain article  Peut etre pas vraiment une application surf, mais bateaux et avions (plus legers mins de CO2...) Coudre (avec la machine) et coller deux couches de carbones ou autres materiaux composites reduits leur proprietes physiques un moyen la nano-couture A stitch in time. A new way to prevent flaws in composite materials
Love All Trust Few Harm None
Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Retourner vers Le cabaret
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |