Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf
Rechercher

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Politique flexion-extension

Partie non surf du forums... ya pas que le surf dans la vie

Modérateur: Liste des modérateurs

caly
Fourchon

Re: Politique fluxion

Messagepar caly sur Ven Nov 21, 2008 10:35 am

Flo a écrit:au final c'est aussi chiant que de savoir qui va gagner les élections du PS...
"And there's doctors and there's lawyers
And business executives
And they're all made out of ticky tacky
And they all look just the same "

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Ven Nov 21, 2008 10:36 am

ouai si tu veux un peu comme ta pathologie politique :roll:
Tu veux qu'on parle de ta passion pour Oblivion? :mrgreen: :wink:

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Ven Nov 21, 2008 10:42 am

Flo a écrit:ouai si tu veux un peu comme ta pathologie politique :roll:

Ca déchire Oblivion! :mrgreen:
And business executives

Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar Thetotor sur Ven Nov 21, 2008 10:43 am

cmisseghers a écrit:
Thetotor a écrit:
ploOm a écrit:Le critère de définition pour dire qu'une personne est noire, c'est que sa peau est marron. Pour dire qu'une personne est blanche, c'est que sa peau est rose. Pour dire qu'il est asiatique, c'est qu'il a les yeux bridés.

Tout ça ne me semble pas très scientifique... :?

Moi non plus. Et pour avoir voyagé dans plusieurs pays d'Asie, je serais surtout pas aussi formel...

L'équation asiatique = yeux bridés me semble aussi sujette à caution...
Image

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Ven Nov 21, 2008 10:45 am

caly a écrit:
Flo a écrit:ouai si tu veux un peu comme ta pathologie politique :roll:

Ca déchire Oblivion! :mrgreen:

Jeu de merde et plutôt vilain :mrgreen:

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Ven Nov 21, 2008 10:48 am

Image

Flo
Wesh gros

Messagepar Flo sur Ven Nov 21, 2008 10:50 am

entendu ce matin à la radio
punaise on se croirait aux states pdt l'élection de Bush 8O

Bikou
habite avec chokapik

Messagepar Bikou sur Ven Nov 21, 2008 11:27 am

cmisseghers a écrit:
lob a écrit:Ca me fait toujours bizarre (pour ne pas dire gerber) de voir qu'on puisse encore ergoter sur de tels sujets.
En particulier parceque les véritables racistes passent leur temps à vouloir trouver des arguments "objectifs", "scientifiques" et "incontestables" qui permettent de classer les humains.
J'ai pas envie de chercher un point godwin mais je le trouve vachement sous tendu dans les pages précédentes.

+1...
C'est resté sur le physique jusqu'à maintenant, mais on est pas loin de passer au stade supérieure...

je sais pas vraiment si il y a du sous tendu , une chose est sure, il y a un parallele avec le sujet homme-femme.

Nous sommes tous libres et egaux en droit (en theorie malheureusement). Je ne peux croire a la superiorite d'une race sur l'autre, d'un "gender" par rapport a l'autre (putain comment on dis en gaullois... :roll: ).

L'environnement fait l'Homme et ce qu'il en deviendra, pas la race. Malheureusement, nous ne sommes pas egaux a ce niveau la, il y en a de beaucoup plus chanceux que d'autres (entre parenthese, une superbe lettre vient d'etre ecrite par 17 prix Nobel sur l'education des enfants en zone de conflit.... comme d'habitude Desmond Tutu :amoureux: a encore eu des mots forts).

La ou les anti-racistes et les feministes se plantent, c'est dans leur approche. Le droit n'a rien a voir avec les characteristiques physiologiques. Nous sommes tous egaux en droit, hommes, femmes, noir, blanc, rouge, jaune et vert. Mais nous sommes differents quand meme. Meme si nous sommes identiques a 99,9% genetiquement parlant, les 0,01% de difference fait que certains sont grands, petits, blancs, noirs............. Il y a un defaut genetique dans une "ethnie" au Ghana que le reste du tiers monde aimerait partager: leur sang ne peut transporter le parasite de la malaria.

L'approche: nier les differences par "principe phylosophique/moral", c'est laisse la porte ouverte aux racistes qui peuvent utiliser des bases scientifiques etablies et prouvees pour en tirer les conclusions qu'ils veulent:rien de plus facile d'avoir des conclusions etablies (le blanc est superieur a noir) et de trouver une etude scientifique/statistique pour supporter son argument minable. Une approche plus sensible est de les attaquer sur ce terrain: oui , nous sommes differents physiologiquement mais ca ne prouve pas votre theorie parce que blahblahblah.

C'est comme les differences hommes femmes. Si il existe en francais achetez: tres bien recherche, drole et instructif:
Why Men Don't Listen and Women Can't Read Maps: How We're Different and What to Do About It

"To get a man to listen, give him advance notice and provide an agenda," ...... the book weaves together facts from the latest brain research, theories from evolutionary biology and a treasure trove of anecdotal events and conversations collected by the authors during a three-year research trip around the world. Sociobiology has rarely been so entertaining. The Peases say that a woman's brain is wired to be able to speak and listen simultaneously, for example, and they are geared to talk through problems. Men, by contrast, need to clam up. "He uses his right brain to try to solve his problems or find solutions, and he stops using his left brain to listen or speak." These brain differences took shape in cave days, according to the authors. Men were hunters and defenders who evolved tunnel vision (as compared to women's vision), while, as nurturers, women not only had broad peripheral vision but sensitive relationship skills. Channel surfing and newspaper skimming are modern ways for a man to cut off from others to privately mull problems, advise the authors. "Remember, his forefathers spent more than a million years sitting expressionless on a rock surveying the horizon, so this comes naturally to him.... "
Love All
Trust Few
Harm None

Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..."
14/05/2009: elle est sauve

caly
Fourchon

Messagepar caly sur Ven Nov 21, 2008 11:38 am

Bikou a écrit:comme d'habitude Desmond Tutu :amoureux: a encore eu des mots forts).

Il est de la famille de Charly?

(désolé, je viens de parler coup sur coup à un Vietnamien stressé, un renoi homo et un allemand sympa, je suis au bout du rouleau je n'en peux plus :lol: )
Dernière édition par caly le Ven Nov 21, 2008 11:43 am, édité 1 fois au total.
And business executives

Bikou
habite avec chokapik

Messagepar Bikou sur Ven Nov 21, 2008 11:41 am

[quote="caly, un renoi homo [/quote]

8O J ? :lol:
Love All
Trust Few
Harm None

Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..."
14/05/2009: elle est sauve

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Ven Nov 21, 2008 12:35 pm

Bikou a écrit:Desmond Tutu :amoureux:

Ouais moi aussi :amoureux:

Le bonhomme par contre, il dit pas que des trucs extras... :mouais:
Image

Pirate
Partage la femme de miti

Messagepar Pirate sur Ven Nov 21, 2008 1:36 pm

Arf, les boulets au figaro, ils ont effacé une bague sur une photo de Rachida dati qui coute plus de 15 000 euros. Depuis quand notre gouvernement n'affiche plus les signes de richesse ? C'est la crise ou bien ? Pourtant à l'UMP, ils aiment montrer qu'ils ont du fric et que leurs amis en ont aussi.

Je ne comprends pas ce virage, ce changement idéologique. Bientot sarko va trainer avec les gens d'émaus :lol:
VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois)
- Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros
- housse Island Style 7' : 25 euros

lien pour photos :
post619643.html#p619643

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Ven Nov 21, 2008 1:39 pm

Pirate a écrit:Arf, les boulets au figaro, ils ont effacé une bague sur une photo de Rachida dati qui coute plus de 15 000 euros. Depuis quand notre gouvernement n'affiche plus les signes de richesse ? C'est la crise ou bien ? Pourtant à l'UMP, ils aiment montrer qu'ils ont du fric et que leurs amis en ont aussi.

Je ne comprends pas ce virage, ce changement idéologique. Bientot sarko va trainer avec les gens d'émaus :lol:

Hey, on s'en tape ... quand maman Chirac pillait les meubles du patrimoine français, organisait des gueuleton à 10000 € par tête de pipe, j'me souviens pas t'avoir entendu (lu) gueuler :roll:
membre actif de la "Guilde des Surfeurs Courtois"
ImageImageImage
Image

Pirate
Partage la femme de miti

Messagepar Pirate sur Ven Nov 21, 2008 1:52 pm

stacatosurf a écrit:
Pirate a écrit:Arf, les boulets au figaro, ils ont effacé une bague sur une photo de Rachida dati qui coute plus de 15 000 euros. Depuis quand notre gouvernement n'affiche plus les signes de richesse ? C'est la crise ou bien ? Pourtant à l'UMP, ils aiment montrer qu'ils ont du fric et que leurs amis en ont aussi.

Hey, on s'en tape ... quand maman Chirac pillait les meubles du patrimoine français, organisait des gueuleton à 10000 € par tête de pipe, j'me souviens pas t'avoir entendu (lu) gueuler :roll:

Tu as lu ce que j'ai écris ? je ne gueule pas ... Je ne comprends pas qu'ils changent d'attitude c'est tout. Je sais très bien qu'à l'UMP, ils aiment le luxe, ils aiment l'afficher ... ça date pas d'hier :roll:
VENDS :

lien pour photos :
post619643.html#p619643

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Ven Nov 21, 2008 1:58 pm

Pirate a écrit:
stacatosurf a écrit:

Tu as lu ce que j'ai écris ? je ne gueule pas ... Je ne comprends pas qu'ils changent d'attitude c'est tout. Je sais très bien qu'à l'UMP, ils aiment le luxe, ils aiment l'afficher ... ça date pas d'hier :roll:

Ne me dis pas que tu écris ça sans parti pris ... tu dis la même à un cheval de bois et il te file une ruade mec ... :lol:
ImageImageImage
Image

Pirate
Partage la femme de miti

Messagepar Pirate sur Ven Nov 21, 2008 2:01 pm

stacatosurf a écrit:Ne me dis pas que tu écris ça sans parti pris ...

:lol: . Stac' lis dans les pensées, Stacirma :mrgreen: . j'en suis sûr que toi aussi t'as un parti pris :lol:
VENDS :

lien pour photos :
post619643.html#p619643

stacatosurf
Whoof Whoof Grrrrr

Messagepar stacatosurf sur Ven Nov 21, 2008 2:02 pm

Pirate a écrit:
stacatosurf a écrit:Ne me dis pas que tu écris ça sans parti pris ...

:lol: . Stac' lis dans les pensées, Stacirma :mrgreen: . j'en suis sûr que toi aussi t'a un parti pris :lol:

Non ... j'en ai pas ...
ImageImageImage
Image

Thetotor

Messagepar Thetotor sur Ven Nov 21, 2008 2:04 pm

Pirate a écrit:Arf, les boulets au figaro, ils ont effacé une bague sur une photo de Rachida dati qui coute plus de 15 000 euros.

Depuis quand notre gouvernement n'affiche plus les signes de richesse ? C'est la crise ou bien ? Pourtant à l'UMP, ils aiment montrer qu'ils ont du fric et que leurs amis en ont aussi.

:reflechis:
Jusqu'à preuve du contraire, le Figaro n'est pas l'organe officiel de l'UMP...
Image

Mwanawimbi
Lave la voiture de mos29

Messagepar Mwanawimbi sur Ven Nov 21, 2008 2:14 pm

Thetotor a écrit:
Pirate a écrit:Arf, les boulets au figaro, ils ont effacé une bague sur une photo de Rachida dati qui coute plus de 15 000 euros.

Depuis quand notre gouvernement n'affiche plus les signes de richesse ? C'est la crise ou bien ? Pourtant à l'UMP, ils aiment montrer qu'ils ont du fric et que leurs amis en ont aussi.

+ 1. Le plus souvent les journaleux (ou leurs chefs) prennent ce genre de décisions seuls, ils veulent pas déplaire au pouvoir.
Bali J - 17
Maurice J - 65

Pirate
Partage la femme de miti

Messagepar Pirate sur Ven Nov 21, 2008 2:18 pm

Mwanawimbi a écrit:
Thetotor a écrit:

+ 1. Le plus souvent les journaleux (ou leurs chefs) prennent ce genre de décisions seuls, ils veulent pas déplaire au pouvoir.

+1. Mais je pense qu'ils devraient être plus indépendant au figaro. Et j'espère pour eux qu'ils ne subissent pas de pressions de la part de l'UMP.
VENDS :

lien pour photos :
post619643.html#p619643

PrécédentSuivant

Retourner vers Le cabaret