|
||||||||||||||||||||
|
|
|
CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Modérateur: Liste des modérateurs
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.et moi j'y serai
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.prépare ton foie bra', c'est le dernier des derniers, va falloir fêter ça dignement !
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.pour ramper jusque chez moi ya pas loin
![]() Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.roooo putain c'est bon j'y vais, pas moyen de louper la dernière nasty !
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.c'est pas la dernière nasty, c'est not' dernier concert ...
![]() Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.bah une nasty sans les star and key, c'est pas une nasty, c'est juste un truc récupéré
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.yeah, jpréviens Spy
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Keziah Jones hier soir a Eysines vraiment bien ....
Pour les incultes ... http://www.dailymotion.com/video/x1lwyy ... cana_music
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.
Il est pas venu ? DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.On s'est bien marré quand même ... quand j'aurais compilé toutes les photos des uns et des autres je ferais un report complet ... car c'est quand même grace à ce groupe que je me suis (re)mis au surf et que j'ai découvert surf4all ... quand même !
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.euhhh c quelle ville paske bon...
Sur Kashyyyk, la Planète Verte ? DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
ça va en faire du monde chez toi ![]()
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Bon, bah je savais pas trop où poster cette merveilleuse nouvelle je la poste donc ici.
Ayant décidé de me faire une pure aprem' de branleur comme je travaille pas (élèves en stage) je me suis caler au fond de mon canapé pour me mater un petit DVD que j'ai chopé ce week end (merci Rod !) ... Une intro un chouilla potache avec du surf (et ouais, du longboard dans 50 cm onshore mais là n'est pas le propos); de la moto, du jet privé, de la décapotable japonaise ... mais dés que le fil conducteur est lancé, difficile de rester affalé !!!!! Je m'explique : peut être que certains et certaines d'entre vous connaissent LOS STRAIGHTJACKETS, un des plus fameux groupe d'instrumentale surf de toute la planète terre ! Et bien ces 4 esthètes de la surf guitare ont sorti un DVD d'un de leur live à SAN FRANCISCO en 2005 ... 1h30 de concert über bien filmé avec en plus un son d'enfer ! Pour faire court, UFFFFFFFLE ! C'est surf à mort, c'est ultra carré, c'est plein d'humour, ça joue grave ...! Un DVD à mater sur grand écran en début de soirée ! la pochette : ![]() un extrait du live en question : CASBAH Franchement pour ceux qui aime la surf instrumentale ... y'a pas mieux !