sinon y'a "THE DIRTBOMBS" vendredi soir au FUZZYON àla roche/yon ... j'peux pas y aller mais bon, on s'en fout, ça va être bien quand même !
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Modérateur: Liste des modérateurs
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.COOL !
sinon y'a "THE DIRTBOMBS" vendredi soir au FUZZYON àla roche/yon ... j'peux pas y aller mais bon, on s'en fout, ça va être bien quand même !
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.c'est près d'ou je vais habiter IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.
Tu vas viendre alors...
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Y a "judas priest" au Luco ce soir...
"And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
J'arrive dans un mois Au revoir le sud landes IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.ca va te changer ....
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Pour les parisiens, ce soir, àpart la gay pride, y a Herbie Hancock sur le parvis de la défence. Ptêtre aller faire un tour.
"And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
![]() Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Ouais ya la finale du top 14 aussi
"Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler"
F.Ribéry "Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Youngblood Brass Band, concert gratuit le 29 Juillet : Place du Tribunal {22h30}
"Avec sa section de cuivres virtuose et ses percussions musclées, le Youngblood Brass Band apporte du sang neuf àla tradition de la fanfare en explorant les champs musicaux du groove hip-hop, de la fougue punk et de classe jazzy dans une grande fiesta sonique." ![]() http://www.myspace.com/youngbloodbrass
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.place du tribunal d'où ?
les sables d'olonnes sinon avec mai-juin-juillet t'as le diable en toi?
Gné ?
ok j'suis nul en blague et spirit aujourd'hui
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.un peu en retard, mais le festival de dour du 17 au 21 juillet a dour en blegique etait mega fatttt, ambiance sex drug and electro avec l'accent belge
pour les amateurs d'electro surtout, a noter, brian johnston massacre au top avec anton newcombe qui insulte les helicopteres, fait une minutes de silence en plein milieu du concert pour tout les morts de 14-18, balance un vive la france a la fin, bref au top quoi... steel pulse sympa Ice cube au top, raté le wu tang, a cause de Richie Hawtin (plastikman) king de la minimal; meilleur mix de ma vie, - ellen allien toujours au top, dj orgasmic magique, Magda pareil Scene drum and bass de malade, high contrast, shy fx, sub focus d'affilé...raté pendulum... plus le reste... donc rdv l'année prochaine!!!
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.tu vas àastro !?
i'm a sponger ! so quoi !? you want a pompe à penis !?
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.dDEUS ce we àMalestroit au Pont du Rock, ça doit valoir le coup. Pas encore écouté leur dernier album.
http://www.aupontdurock.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=119 malo <<SUB Team member>>
Up North... http://fluidcurves.blogspot.com/ <> http://sandandglass.blogspot.com/
y a des risques , mais c'est un peu merdique leur organisation, tout n'est pas sur le meme site c'est relou....
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Sonic Youth le we prochain aux Escales de Saint Nazaire, çàrisque d'être pas mal...
connard d'sozy...
Re: CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.Chuis qu'une grosse tâche...
Stevie Wonder àBercy, ça fait 2, voire 3 mois que je suis au courant et je me décide enfin hier genre "putain rien àfoutre des 100 eur c'est quand même Stevie 'fucking' Wonder"... Ben c'est rapé, évidemment que toutes les places sont parties en 2 secondes. Il reste quelques places mais super reich, euh reuch. Misère... Stachmou crew - Grand Master Moustache
Président du club mi-putes mi-soumises Mental Defective League's owner and 1st member http://buenosairesmadness.blogspot.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |