|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?après deux bushmills et bien au chaud c'est trop bon !
![]() Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?visioneers - dirty old hip hop
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?Putain, les choeurs de l'armée rouge qui chantent "les yeux noirs" qui est quand même l'hymne manouche et tsigane
Quelqu'un parle russe? J'aimerais bien savoir ce qu'ils racontent (laï laï laï je comprends hein) Mais perso je préfère largement la version des maîtres Heu je joue ce morceau aussi mais à coté c'est de la chiasse congelée, donc bon. "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?-Erick Truffaz - " the walk of the giant turtle"
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?Une vraie délivrance!
Dernière édition par gourou le Dim Déc 14, 2008 6:45 pm, édité 1 fois au total.
![]() Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?aaah ça détend
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?
Le grand Maitre du genre, Django Reinhardt avait un truc quand même incroyable... C'est un peu "l'inventeur" de la guitare jouée avec cette dextérité, en tout cas c'est lui qui l'a fait connaitre... Et ce monsieur était handicapé... Il ne jouait solo qu'avec seulement 2 doigts sur le manche... Il s'aidait d'un troisième pour les accords... Et là , ça devient carrément inhumain... il n'y a qu'à voir le nombre de mecs très fort qui aujourd'hui jouent son répertoire et avec qu'elle difficulté ils le font... Sans handicap.... à voir, avec Stéphane Grapelli.... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
![]() Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?
je suis bien d'accord, y a un gros gros level en ce moment
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?
Puisqu'on est dans les "bons" guitaristes y a lui aussi sur sa belle 10 cordes. Pis tiens Caly, j'en profite pour te mettre en lien la cover de blackbird par Bireli. Stachmou crew - Grand Master Moustache
Président du club mi-putes mi-soumises Mental Defective League's owner and 1st member http://buenosairesmadness.blogspot.com
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?Bon toujours en cassdédi à l'ami caly je résiste pas à let me introduce you Shimabukuro et sa cover d'un autre super thème des beatles, my guitar gently weeps.
Stachmou crew - Grand Master Moustache
Président du club mi-putes mi-soumises Mental Defective League's owner and 1st member http://buenosairesmadness.blogspot.com
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?Encore et toujours un must.
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?100% Rolling Stones, celui-là .
Si on devait faire découvrir la musique de ce groupe à quelqu'un qui, par miracle, ne l'aurait jamais entendu, c'est sans doute "Gimme shelter" qui me viendrait à l'esprit. Il y a tout dedans, la voix de Jagger, les choeurs féminins "gospel" (la choriste Merry Clayton a enregistré sa propre version de la chanson, très bonne), l'intro "planante" à l'ambiance étrange, le côté country tout en restant très rock, le piano de Ian Stewart, l'harmonica (assez rare finalement dans leur oeuvre, je ne sais pas si c'est Jagger qui en joue ici), la rythmique typique de Richards, la guitare solo de Taylor, et, appréciable par-dessus tout, l'absence de Ron Wod!!!!! On ne peut pas vraiment dire que c'est la meilleure chanson des Rolling Stones (il y en a tellement de bonnes...), mais elle "résume" leur carrière à mon sens...