|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Le sujet du qu'est-ce que t'écoutes ?Modérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?Mitch Mitchell est mort aujourd'hui
The Jimi Hendrix Experience est maintenant au complet là haut. "Chuis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler"
F.Ribéry "Ce qui est bien c'est qu'on a reconquéris le public français" Y.Gourcuff
![]() Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?
vui j'ai entendu ça aussi, faut bien crever un jour hein
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?
c'est pas les Deftones plutôt ?
Ou les Daltons?
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?Pas récent....mais tellement bon !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Q401R0JtuFw serioulsy easy living !!!!
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?RIP Miriam Makeba aka "Mama Afrika"
Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?the kilaueas / jungle boo
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Miriam “Zenzi” Makeba, a voice against apartheid, died on November 10th, aged 76 Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?"And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
j'adore plus que j'adore meme Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?bon et comme hocupocus tu m'as donne envie...et que ca tombe ultra bien...
voila pour l'annif de ma femme http://www.carnegiehall.org/article/box ... e=01292009 2 billets pour concert solo au CarnegieHall......YESSSSSS Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
Moi c'est lui que j'aimerais bien voir aussi .
ils viennent de sortir deux nouvelles chansons en libre téléchargement sur leur site d'ailleurs (http://www.noirdez.com/)
Re: Le sujet du qu'est-ce que t'ecoutes ?Les concerts de MGMT, Alela Diane, Fleet Foxes à l'Olympia du 12 novembre dernier (festival inrocks) sont en intégralités sur arte.tv