|
 |
|
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Lun Aoû 04, 2008 1:14 pm
cmisseghers a écrit:Flo a écrit:none a écrit:rien a voir, mais il faut le dire: surfer en boardshoart est une ineptie : ca ne protege pas plus du froid qu'un bon moulboul alors qu'on se sent enormement moins libre..... voili voilou
et juste pour savoir combien de ceux qui crache sur les " je me la pète en surfeur" vont surfer en moulboul (et pas en boardshort) quand il fait assez chaud?
làje plussoie, le boardshort niveau aisance on a fait mieux
Birdwell... Y a pas mieux. PAs d'irritation, super aisance et un boardshort qui ressemble àun truc normal (genre pas coupe XXL...). Et c'est increvable, fait main aux USA https://www.birdwellbeachbritches.com/En plus, un choix de couleurs multiples et d'associations des dites couleurs...
j'en ai eu un ado bah je dis pas comme toi sauf pour la solidité du truc de toute manière, n'importe quel tissu qui frotte sur la peau au bout d'un moment ça chauffe surtout avec les plis
-
joker
- Achete les bieres de miti

-
par joker sur Lun Aoû 04, 2008 1:16 pm
Et la vaseline ?
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Lun Aoû 04, 2008 1:18 pm
ah ouai pas con 
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Lun Aoû 04, 2008 1:18 pm
en tout cas le site est illisible...
-
Butch
- Je crains dégun !!!

-
par Butch sur Lun Aoû 04, 2008 1:24 pm
sieg33 a écrit:Butch a écrit:Oui tu t'en branle et alors ? Le surf est une activité porteuse d'une image très forte. Même toi tu n'échappe pas au système puisque tu te sens obliger de citer des marques et d'indiquer ton origine (sud ouest).
non j'échappe pas a l'image mais la critique sur le débutant, le kéké, le local trash etc, je vois pas l'intérêt. on a tous le droit d'accès a ce sport même si on en a pas la même vision et la même façon de le vivre. le kéké a le droit d'être un kéké. je ne me sens obliger de rien du tout, je fait part de mon opinion (comme nous tous d'ailleurs) pour l'avatar, pourquoi afficher ce qu'on a et pas ce dont on rêve d'avoir?
Pour l'avatar tu affiche ce que tu veux Quant àla critique, elle est nécessaire (c'est en tout cas mon avis) le surf n'est pas une activité comme les autres et une approche du type consommation de masse (comme le ski par exemple) est incompatible avec l'essence même de la-dite activité. J'oppose ma vision minimaliste (une planche, une femme/un homme et une vague) àune pratique d'hyper consommation qui consiste nécessairement a essayé le surf du fait que l'on va en vacance au bord de l'océan et d'acheter le matos et le déguisement qui va avec, comme on le ferai pour les sports d'hiver.
"Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
-
sieg33
- Fait ses previs tout seul

-
par sieg33 sur Lun Aoû 04, 2008 1:30 pm
Butch a écrit:sieg33 a écrit:Butch a écrit:Oui tu t'en branle et alors ? Le surf est une activité porteuse d'une image très forte. Même toi tu n'échappe pas au système puisque tu te sens obliger de citer des marques et d'indiquer ton origine (sud ouest).
non j'échappe pas a l'image mais la critique sur le débutant, le kéké, le local trash etc, je vois pas l'intérêt. on a tous le droit d'accès a ce sport même si on en a pas la même vision et la même façon de le vivre. le kéké a le droit d'être un kéké. je ne me sens obliger de rien du tout, je fait part de mon opinion (comme nous tous d'ailleurs) pour l'avatar, pourquoi afficher ce qu'on a et pas ce dont on rêve d'avoir?
Pour l'avatar tu affiche ce que tu veux Quant àla critique, elle est nécessaire (c'est en tout cas mon avis) le surf n'est pas une activité comme les autres et une approche du type consommation de masse (comme le ski par exemple) est incompatible avec l'essence même de la-dite activité. J'oppose ma vision minimaliste (une planche, une femme/un homme et une vague) àune pratique d'hyper consommation qui consiste nécessairement a essayé le surf du fait que l'on va en vacance au bord de l'océan et d'acheter le matos et le déguisement qui va avec, comme on le ferai pour les sports d'hiver.
et pourquoi pas j'ai bien commencé comme ca et aujourd'hui j'envisage pas la vie sans le surf comment tu veux que ca plaise a une personne si elle commence pas la critique constructive est nécessaire (enfin je pense)
"un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne" sic wayne's word oh pinaise!
-
geulafioul
- Paie le loyer de miti

-
par geulafioul sur Lun Aoû 04, 2008 1:31 pm
Butch a écrit:sieg33 a écrit:Butch a écrit:Oui tu t'en branle et alors ? Le surf est une activité porteuse d'une image très forte. Même toi tu n'échappe pas au système puisque tu te sens obliger de citer des marques et d'indiquer ton origine (sud ouest).
Toi t'as jamais skié avec des Mauriennais... Des skis, un slip, du génépi... L'essence même de la glisse hivernale...
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre."Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !"http://geulafioul.blogspot.com/ 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Lun Aoû 04, 2008 1:34 pm
geulafioul a écrit:Butch a écrit:sieg33 a écrit:Butch a écrit:Oui tu t'en branle et alors ? Le surf est une activité porteuse d'une image très forte. Même toi tu n'échappe pas au système puisque tu te sens obliger de citer des marques et d'indiquer ton origine (sud ouest).
Toi t'as jamais skié avec des Mauriennais... Des skis, un slip, du génépi... L'essence même de la glisse hivernale...
moi si, ma soeur habite Lanslevillard mec et je confirme ils sont barrés  (ne pas confondre avec Villar de Lans qui est en Isère et plat comme le cul de Bikou)
Dernière édition par Flo le Lun Aoû 04, 2008 1:37 pm, édité 1 fois au total.
-
EricDele
- habite avec chokapik

-
par EricDele sur Lun Aoû 04, 2008 1:36 pm
Plusieurs remarques, je suis pas persuadé à100 % que le département textile de telle ou telle marque ait une passerelle financière vers le département recherche néoprène, il me semble même que pour certaines marques il fut un temps où c'était des entité juridiques différentes pour éviter lorsque le néoprène se plante la tronche d'avoir àaussi fermer le textile qui lui a moins de risque de se planter. Donc dire que c'est grâce au textile que nous avons du néoprène qui a beaucoup évolué ces dernières années n'est pas àmon sens certain du tout. Pour ce qui est de cette bataille àsavoir avec quoi il est préférable de s'habiller pour aller surfer tout en gardant son spiwit, et bien je dirai rien et làvous aurez le total spiwit 
 "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.frManger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
-
geulafioul
- Paie le loyer de miti

-
par geulafioul sur Lun Aoû 04, 2008 1:39 pm
@ Flo : J'y étais ce WE... Je suis complétement crévé... C'est simpa la rando avec des Mauriennais, la montée ça va, mais la decente est dure après le geuleton et le génép' de digestion...
Dernière édition par geulafioul le Lun Aoû 04, 2008 1:40 pm, édité 1 fois au total.
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre."Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !"http://geulafioul.blogspot.com/ 
-
LONG33
- Suit la vague

-
par LONG33 sur Lun Aoû 04, 2008 1:39 pm
juste pour le coup du moulboule , désolé mais ce n'est pas une histoire de frime ou autre , seulement le boardshort a cela d'utile qu'il évite les frottements avec la board et les poils et les frottements avec la wax sont " legerement " irritants sans parler de l'eau de mer ... aprés pour les autres qui choisissent leurs boardshorts long jusqu'aux chevilles , c'est une autre histoire . Quand aux pseudo surfeurs qui se fringuent " fashion waterman " de la tete aux pieds , ca fait sourire c'est vrai , mais le marketting de masse n'est pas propre au surf et il y aura toujours des gens qui s'y complairont , pour ma part je ne vais pas a l'étiquette ou la marque du fringue mais a son utilité ...
-
dd-lac
- Entretien le quiver de miti

-
par dd-lac sur Lun Aoû 04, 2008 1:40 pm
joker a écrit:dd-lac a écrit:joker a écrit:dd-lac a écrit:geulafioul a écrit:Le top c'est le boardshort sur le shorty... 
t'oublies le lycra par dessus la combi ou le top 
Compet style !
j'en avais 2 autour de moi hier, ben ils avaient pas le niveau pas de niveau tout court d'ailleurs 
T'as gagné ta serie alors ? 
la misère que je leur ai mis ouais ils touchaient pas un crayon les pauvres ... 
-
sieg33
- Fait ses previs tout seul

-
par sieg33 sur Lun Aoû 04, 2008 1:40 pm
EricDele a écrit:Pour ce qui est de cette bataille àsavoir avec quoi il est préférable de s'habiller pour aller surfer tout en gardant son spiwit, et bien je dirai rien et làvous aurez le total spiwit   c'est clair
"un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne" sic wayne's word oh pinaise!
-
alafudumonde
- Prend son pied ds l'eau

-
par alafudumonde sur Lun Aoû 04, 2008 1:45 pm
Moi je met un slip, par dessus ma 3/2 comme superman
Frappez moi dans mon sexe!
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Lun Aoû 04, 2008 1:54 pm
j'en connais un qui met un moulbite avec le drapeau brésilien sous sa combinaison
-
alafudumonde

-
par alafudumonde sur Lun Aoû 04, 2008 2:03 pm
roh le coquin
-
mowax
- Aïl Haine Aïl

-
par mowax sur Lun Aoû 04, 2008 2:05 pm
il ose tout ce mec ! ça doit être àça qu'on le reconnait
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Lun Aoû 04, 2008 2:06 pm
c un ouf
-
alafudumonde

-
par alafudumonde sur Lun Aoû 04, 2008 2:11 pm
Je met aussi des bling-bling comme ca quand je surf je me sens comme baracouda.... Baaraaacouuuuda
-
none
- Commence a se la donner

-
par none sur Lun Aoû 04, 2008 2:12 pm
guilhemlevrai a écrit:Flo a écrit:none a écrit:rien a voir, mais il faut le dire: surfer en boardshoart est une ineptie : ca ne protege pas plus du froid qu'un bon moulboul alors qu'on se sent enormement moins libre..... voili voilou
et juste pour savoir combien de ceux qui crache sur les " je me la pète en surfeur" vont surfer en moulboul (et pas en boardshort) quand il fait assez chaud?
làje plussoie, le boardshort niveau aisance on a fait mieux
La plupart des pro, dans les eaux qui vont biens, comme Hawai, Tahiti, entre autres, surfent en boardshort. On peut penser que ce n'est pas uniquement pour le marketing.
a ca pres que les surfeur pro vendent une image lorsqu il sont dans l'eau leur sponsort ne les laisseraient pas y aller en moulboul (hors cout marketing)..... pour ce qui est de l'epilation et bien pas tant que ca et pa plus qu'un board short un peu lache qui remote souvent a mi cuisse.... apres losrque je l ai fait, je n'avais rien d'autre sous la main....(et le gros foutage de gueule de la fille superbe qui etait a ma droite m'a un peu blaser...)
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
| |