|
||||||||||||||||||||
|
|
|
merci Viewcam...Modérateur: Liste des modérateurs
85 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
![]() Re: merci Viewcam...faudrait qu'il y ait des vagues déjàen bretagne... parce que bon...
Re: merci Viewcam...
Quiberon (côte sauvage) c'est simple, les bons WE en automne/hiver (+de 1m et - de 1m50), il va y avoir au total de 50 à100 personnes réparties sur 3/4 pics (dont la moitié sur le plus joli). Au delàde 1m50, y'a beaucoup moins de mondes àl'eau car ça bastonne sévère. L'été c'est impensable de surfer sereinement. SUB TEAM
Re: merci Viewcam...le problème des webcams, c'est justement que maintenant les bonnes sessions avec peu de monde, c'est en semaine quand ça souffle ouest avec des petites conditions et que d'un coup ça rentre avec la marée et que le vent tourne et que tous se disent qu'il est trop tard pour y allé mais du coup des le petit matin c'est gavé...
tu vois sur les cams du monde àl'eau et du coup tu y va. et pour des spot plus "tranquille" et bien les surfeurs occasionnel allaient sur les spots hyper connus et déja gavé pensant que 10bornes a coté ça marchait moins bien. mais ça sert aussi a rendre les gens plus énervés et àfaire venir des touristes dans les communes... si une commune s'équipe, c'est pas pour rien...
Re: merci Viewcam...pour reprendre ce qui est dit plus haut, aujourd'hui presque toutes les bonnes sessions d'hiver sont aussi peuplés que l'été.
heureusement que Sarko est làpour niker le pouvoir d'achat des Français et les remettrent au boulot ces feignent qui ne pensent qu'aux loisirs...
tu es ou pour dire ca ? la ou je suis ce n'est pas le cas blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: merci Viewcam...RedFin, t'es vers Carcans, tu es sur cette plage interminable qui fait 300 km de long, alors marche un peu et tu l'auras ta session à3 pelés...
![]() "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.fr Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
Re: merci Viewcam...Pour mon cas personnel étant "touriste" sur la Cote d'Argent, je peux juste dire qu'àmoins de 1,5m (après ça sature...), il est tout àfait possible de surfer sans personne en plein été... Mon expérience est que 15mm montre en main de marche de l'accès plage ont fait fuir la TOTALITÉ des surfeurs
On peut certes s'interroger sur le fais que les boches ont uniquement aménagé les voies en fonction de la qualité des bancs... ![]() "A défaut de désirs, on a des loisirs"
en France, t'es ou toi, car si je pouvais éviter le comportement de ce monsieur...
+1 heureusement que 90 % des surfers sont feignants blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: merci Viewcam...A moins que Yoto veuille bien m'envoyer un p'tit SMS
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: merci Viewcam...si chaque fois qu'on rentre du boulot on doit avoir le choix entre faire 15 min de vélo, 10min pour ce changer et passer la dune et la même chose en sens inverse le tout pour une petite heure de surf avant de donner le bain àla ptite et aller manger avant de dormir et repartir au boulot, c'est pas gagné et du coup il ne faut peut etre pas etre trop surpris des comportements des gens dans l'eau, car certains sont moins calmes que d'autres.
je suis comme beaucoup (exit les étudients) j'ai peu de vacances et des w-e de 2 jours.
Et puis viens pas cracher dans ta soupe hein, avec le lien de ton surfshop et école de surf, tu participes àattirer les mouches alors te plains pas d'en avoir tout autour de toi ![]() "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.fr Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
Re: merci Viewcam...c'est pas fo, mais c'est pas ma soupe alors c'est comme le yop je peus cracher dedans sans riques.
Re: merci Viewcam...Moi je suis plutôt sur une base de 97,63% de branleurs, et de 96,23% de moutons... Ce deuxième chiffre est donné par "la vague que personne ne vois pendant une heure", et qui se remplie en 30mm pour peu que tu t'y poses après un sandwich au pâté...
Sinon pour la med, c'est vrai que c'est bien les webcam, ça évite que des mecs qui auraient fait le déplacement viennent voir, et donc pile quand la houle rentre y'a personne Enfin pour suivre RedF, je comprend l'agacement du local, mais bon c'est le revers de la médaille que de vivre dans un lieu "attractif", tiens du coup je pars en réunion en costard au milieu des bidochons "A défaut de désirs, on a des loisirs"
Tu m'enverras des SMS ?... DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: merci Viewcam...oui, mais vu ton avatar on aurait peur que tu veuille devenir un petit peu plus qu'amis
Eh Eh ! D'une pierre 2 coups... DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Re: merci Viewcam...La web cam c est pour les pauvres
![]() IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Tu m'étonnes John... Chino's signature : Ibiza FR rules... DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
85 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5