Accueil
  Accueil Publications Médias Forums Shopping Météo Autres MySurf
Rechercher

Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

merci Viewcam...

Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse

Modérateur: Liste des modérateurs

mowax
Aïl Haine Aïl

Re: merci Viewcam...

Messagepar mowax sur Lun Juin 30, 2008 1:48 pm

faudrait qu'il y ait des vagues déjà en bretagne... parce que bon...

Foreveryoung
Entretien le quiver de miti

Messagepar Foreveryoung sur Lun Juin 30, 2008 2:04 pm

balibalo a écrit:Ca depend des coins pour l'hiver ...cote aquitaine je n'ai pas l'impression quil y ait plus de monde ...les 3 mois d'été il y en a de plus en plus c'est certains (voir discussion sur les ecoles de surf)
en bretagne à ecouter ce qui se dit il y a de plus de plus de monde meme l'hiver ...il y a 15/20 ans à quiberon/vendée (la ou je saurfais é cette époque ) on etait 15/20 à l'eau reparti entre les crevettes et la cote sauvage ou meme bud et consort y'avait 10 pelés ..maintenant c'est plus le cas ...l'eté ca doit etre la chine aussi alors qu'avant c'etait jouable disons ...

Quiberon (côte sauvage) c'est simple, les bons WE en automne/hiver (+de 1m et - de 1m50), il va y avoir au total de 50 à 100 personnes réparties sur 3/4 pics (dont la moitié sur le plus joli). Au delà de 1m50, y'a beaucoup moins de mondes à l'eau car ça bastonne sévère.

L'été c'est impensable de surfer sereinement.
SUB TEAM

RedFin
Hébergé par Surf4all

Messagepar RedFin sur Lun Juin 30, 2008 2:17 pm

le problème des webcams, c'est justement que maintenant les bonnes sessions avec peu de monde, c'est en semaine quand ça souffle ouest avec des petites conditions et que d'un coup ça rentre avec la marée et que le vent tourne et que tous se disent qu'il est trop tard pour y allé mais du coup des le petit matin c'est gavé...

tu vois sur les cams du monde à l'eau et du coup tu y va.
et pour des spot plus "tranquille" et bien les surfeurs occasionnel allaient sur les spots hyper connus et déja gavé pensant que 10bornes a coté ça marchait moins bien.

mais ça sert aussi a rendre les gens plus énervés et à faire venir des touristes dans les communes...

si une commune s'équipe, c'est pas pour rien...

RedFin
Hébergé par Surf4all

Messagepar RedFin sur Lun Juin 30, 2008 2:20 pm

pour reprendre ce qui est dit plus haut, aujourd'hui presque toutes les bonnes sessions d'hiver sont aussi peuplés que l'été.

heureusement que Sarko est là pour niker le pouvoir d'achat des Français et les remettrent au boulot ces feignent qui ne pensent qu'aux loisirs...

balibalo
Fait la cuisine chez miti

Messagepar balibalo sur Lun Juin 30, 2008 2:30 pm

RedFin a écrit:pour reprendre ce qui est dit plus haut, aujourd'hui presque toutes les bonnes sessions d'hiver sont aussi peuplés que l'été.

heureusement que Sarko est là pour niker le pouvoir d'achat des Français et les remettrent au boulot ces feignent qui ne pensent qu'aux loisirs...

tu es ou pour dire ca ?

la ou je suis ce n'est pas le cas
blablabla !!

Jimmy Jazz ...

the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana

EricDele
habite avec chokapik

Messagepar EricDele sur Lun Juin 30, 2008 2:33 pm

RedFin, t'es vers Carcans, tu es sur cette plage interminable qui fait 300 km de long, alors marche un peu et tu l'auras ta session à 3 pelés...
Image
"nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43
http://www.atcv.fr
Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?

RedFin
Hébergé par Surf4all

Messagepar RedFin sur Lun Juin 30, 2008 2:39 pm

je peu pas, j'suis feignant...

yoto
Doit renouveler son bail

Messagepar yoto sur Lun Juin 30, 2008 2:40 pm

Pour mon cas personnel étant "touriste" sur la Cote d'Argent, je peux juste dire qu'à moins de 1,5m (après ça sature...), il est tout à fait possible de surfer sans personne en plein été... Mon expérience est que 15mm montre en main de marche de l'accès plage ont fait fuir la TOTALITÉ des surfeurs :lol:
On peut certes s'interroger sur le fais que les boches ont uniquement aménagé les voies en fonction de la qualité des bancs... :mouais:
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

RedFin
Hébergé par Surf4all

Messagepar RedFin sur Lun Juin 30, 2008 2:42 pm

tu es ou pour dire ca ?

la ou je suis ce n'est pas le cas

en France, t'es ou toi, car si je pouvais éviter le comportement de ce monsieur...

balibalo
Fait la cuisine chez miti

Messagepar balibalo sur Lun Juin 30, 2008 2:42 pm

yoto a écrit:Pour mon cas personnel étant "touriste" sur la Cote d'Argent, je peux juste dire qu'à moins de 1,5m (après ça sature...), il est tout à fait possible de surfer sans personne en plein été... Mon expérience est que 15mm montre en main de marche de l'accès plage ont fait fuir la TOTALITÉ des surfeurs :lol:

+1
heureusement que 90 % des surfers sont feignants :lol:
blablabla !!

Jimmy Jazz ...

the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana

geulafioul
Paie le loyer de miti

Messagepar geulafioul sur Lun Juin 30, 2008 2:46 pm

A moins que Yoto veuille bien m'envoyer un p'tit SMS :mrgreen: , pour moi la webcam est quasiment indispensable. D'une part les préviz sont pas évidentes à interprêter en Med, et je vis à 1h30 de la côte. Je préfère vérifier avant de balancer du fioul et du fric pour rien...
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."

Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre."

Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !"

http://geulafioul.blogspot.com/ :black:

RedFin
Hébergé par Surf4all

Messagepar RedFin sur Lun Juin 30, 2008 2:48 pm

si chaque fois qu'on rentre du boulot on doit avoir le choix entre faire 15 min de vélo, 10min pour ce changer et passer la dune et la même chose en sens inverse le tout pour une petite heure de surf avant de donner le bain à la ptite et aller manger avant de dormir et repartir au boulot, c'est pas gagné et du coup il ne faut peut etre pas etre trop surpris des comportements des gens dans l'eau, car certains sont moins calmes que d'autres.

je suis comme beaucoup (exit les étudients) j'ai peu de vacances et des w-e de 2 jours.

EricDele
habite avec chokapik

Messagepar EricDele sur Lun Juin 30, 2008 2:50 pm

RedFin a écrit:je peu pas, j'suis feignant...

Et puis viens pas cracher dans ta soupe hein, avec le lien de ton surfshop et école de surf, tu participes à attirer les mouches alors te plains pas d'en avoir tout autour de toi :wink:
Image
"nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43
http://www.atcv.fr
Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?

RedFin
Hébergé par Surf4all

Messagepar RedFin sur Lun Juin 30, 2008 2:55 pm

c'est pas fo, mais c'est pas ma soupe alors c'est comme le yop je peus cracher dedans sans riques. :wink:

yoto
Doit renouveler son bail

Messagepar yoto sur Lun Juin 30, 2008 2:56 pm

Moi je suis plutôt sur une base de 97,63% de branleurs, et de 96,23% de moutons... Ce deuxième chiffre est donné par "la vague que personne ne vois pendant une heure", et qui se remplie en 30mm pour peu que tu t'y poses après un sandwich au pâté...

Sinon pour la med, c'est vrai que c'est bien les webcam, ça évite que des mecs qui auraient fait le déplacement viennent voir, et donc pile quand la houle rentre y'a personne :mrgreen:

Enfin pour suivre RedF, je comprend l'agacement du local, mais bon c'est le revers de la médaille que de vivre dans un lieu "attractif", tiens du coup je pars en réunion en costard au milieu des bidochons :lol:
"A défaut de désirs, on a des loisirs"

geulafioul
Paie le loyer de miti

Messagepar geulafioul sur Lun Juin 30, 2008 3:00 pm

yoto a écrit:Sinon pour la med, c'est vrai que c'est bien les webcam, ça évite que des mecs qui auraient fait le déplacement viennent voir, et donc pile quand la houle rentre y'a personne :mrgreen:

Tu m'enverras des SMS ?... :mrgreen: Je suis gentil, je ne taxe pas, je surf très mal donc je prend peu de vague, les locaux m'apprécierons car j'ai un bon stock de blagues, etc...
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."

Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !"

RedFin
Hébergé par Surf4all

Messagepar RedFin sur Lun Juin 30, 2008 3:05 pm

:D :D :D

oui, mais vu ton avatar on aurait peur que tu veuille devenir un petit peu plus qu'amis :D :D :D

geulafioul
Paie le loyer de miti

Messagepar geulafioul sur Lun Juin 30, 2008 3:08 pm

RedFin a écrit::D :D :D

oui, mais vu ton avatar on aurait peur que tu veuille devenir un petit peu plus qu'amis :D :D :D

Eh Eh ! D'une pierre 2 coups... :lol:

chino
DMC

Messagepar chino sur Lun Juin 30, 2008 3:13 pm

La web cam c est pour les pauvres :armé:
IO RepreZent
MAO Member
Slide and Noll surfboards
Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008

geulafioul
Paie le loyer de miti

Messagepar geulafioul sur Lun Juin 30, 2008 3:14 pm

chino a écrit:La web cam c est pour les pauvres :armé:

Tu m'étonnes John...

Chino's signature :
Ibiza FR rules...

:lol:

PrécédentSuivant

Retourner vers La plage