Bravo!
(Pinaise,vivement demain,ça met en bouche tout ça
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
[Photo Aqua] Galerie perso StephaneBellocqModérateur: Liste des modérateurs
Vraiment de mieux en mieux,surtout au niveau du mouvement qu'inspire les clichés,les angles de vue aussi,on sent que tu recherches pas mal de ce côté là,et puis quelle lumière aujourd'hui!
Bravo! (Pinaise,vivement demain,ça met en bouche tout ça
>Behia64200 : merci pour tes commentaires !
En fait je maitrise pas encore ce nouveau caisson, et le pistol-grip aide pas mal et permet justement de chercher de nouveaux angles, mais faut s'entrainer encore et encore... Après ça reste de la photo sportive, qui plus est dans un environnement délicat, donc faut pas mal improviser et faire au dernier moment en fonction de la vague et du rider, c'est ça qu'est génial ! Même si on peut quand même améliorer son placement àla base et l'adapter au mieux... Mais c'est toujours marrant d'avoir la surprise en matant ses tofs sur l'écran en rentrant chez soi. Parfois c'est une bonne surprise, et d'autres non (souvent d'ailleurs : "et merde, en fait le rider dans le tube est caché par les gouttes d'eau...") Ensuite, c'est un travail d'amélioration : vérification des niveaux, débouchages des ombres et rattrapage des blancs cramés si besoin, contraste, netteté, bref du "développement" numérique, et puis recadrage, qui aide àdynamiser la photo et l'action (vertical, zoom, panoramique...) Allez... taf aujourd'hui toute la journée donc pas de session, on verra ce WE, mais ce qui est annoncé a l'air bien lardon pour de l'aqua
vraiment de belles photos, mais au de làdu côté "surf" je reste queblo sur les blocs de ttes les couleurs ??? c'est quoi le concept ? A. hoffman àla plage !?
i'm a sponger ! so quoi !? you want a pompe à penis !?
c'est pour éviter aux bodyboarders de foncer dans la digue, comme les autocollants sur les baies vitrées pour les oiseaux.
ah ouais tiens, pas con !
ouais, même au second degrés c'était naze...
Sinon le pourquoi des rochers de couleur : " àl'occasion de la 3eme Biennale d'Art Contemporain sur le littoral d'Anglet, Claire FORGEOT, artiste, a peint les rochers : "Des rochers recouverts de couleurs vives, énergétiques. Des fragments de peinture pour répondre àla véhémence de l'océan. Dans cette alliance imposée du naturel et de l'artificiel, la digue, ainsi constellée d'étrangers confettis, prend un air de fête. Mais cette intervention, c'est aussi une manière de secouer les habitudes d'un site et de disséminer les germes d'une poésie éclatée, bigarrée, làoù on le les attend pas". "
oki d'acc, j'avais raison, LSD rulez! ^^' i'm a sponger ! so quoi !? you want a pompe à penis !?
Des tofs du 1er janvier dernier, pour bien commencer l'année...
On dirait pas comme ça, mais ça décalait souvent et ça bougeait bien ! Y'avait un bon niveau àl'eau (Thomas Bady, Franck Lacaze, Txomin Sorraitz...) mais j'en ai pas shooté bcp
Sur les 2 suivantes, le rider c'est Txomin Sorraitz :
Bon, c'est du beug mais làon voit quand même le bon tremplin qu'il y avait au take-off :
D'ailleurs cette vague, 2s après la photo, m'a valu une énorme boite en voulant rester au max àl'intérieur... Bilan : tout le haut bloqué depuis 2 jours et une séance chez l'ostéopathe... Merci l'aquashot @+
Bon, depuis le temps... et après une belle boite le 1er janvier dernier (vive l'aqua àvouloir rester calé àl'intérieur
Quelques tofs de ce WE, on commence par hier samedi, avec en guest-star Thomas Bady, Tim Boal et Romain Laulhé. Trop gros pour moi pour me mettre en aqua, j'ai préféré rester au soleil sur la murette ! Les tofs ici : http://picasaweb.google.fr/masession64/DuNiveauLaPiscine Thomas Bady, avec un magnifique tube, toute la séquence sur la galerie :
Tim Boal, de repos en France entre 2 compets plus lointaines :
Romain Laulhé, idem, en plein entraînement :
VoilÃÂ
On continue avec aujourd'hui dimanche...
Toujours un grand soleil, des conditions plus sympas, vagues plus cool et mieux calées, il est temps pour moi de reprendre le caisson après 15 longs jours d'interruption, ça fait du bien ! Mais la condition physique est tombée bien bas... et les bouffages de sable n'en sont que plus durs C'est pas grave, je me suis régalé ! Les tofs ici : http://picasaweb.google.fr/masession64/DuBienCreuxSurAnglet A noter, des jolis tubes de Txomin Sorraitz, Anthonin de Soultrait et un inconnu qui scorait pas mal du tout !
Voilà, c'est bon pour ce WE, àla prochaine ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yahoo [Bot] et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |