|
||||||||||||||||||||
|
|
|
[Photo Aqua] Galerie perso StephaneBellocqModérateur: Liste des modérateurs
C'est du joli ces photos ....
Dis stéphanne ... t'as pas peur de cramer anglet ces temps-ci SKI depuis 66
SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
Merci les gars pour vos remarques, ça fait vraiment plaisir
C'est tellement pas évident de faire de l'aqua... Ca semble facile quand on voit les photographes àl'eau, se placer tranquille, etc... mais je peux vous dire que non, pas du tout ! Et je commence àpeine àsentir le bon déclic, c'est vrai que la reprise avec cette bonne session m'a bien motivé, je commence àbien piger le truc (comme quoi, ça ne suffit pas d'avoir du matos et d'avoir passé du temps dans les vagues depuis tout gamin...) En tous cas y'a toujours un max de progrès àfaire, et heureusement, c'est ça qui est bien >J : des magasines... je sais pas quand même ! A la limite, si le rider était bien connu, avec des palmiers au fond... >drakkars : Anglet est déjàcramé Tiens, pour le fun, merci àPaul, un mec super sympa croisé en sortant de l'eau et qui a pris quelques photos depuis la murette : certaines ont été prises quasi au même moment que les miennes, les voici donc :
![]()
Oui vraiment excellent .....
freeflyboy64 >> T'inquiètes ... Je sais bien que c'est cramé et puis c'est tellement facile àchecker que c'est loin d'être un secret spot ..... SKI depuis 66
SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
je ne comprends pas ton smiley ? tu m'aimes tellement que tu voudrais effectuer un anulingus sur ma personne, c'est ca ? Foxtrot Uniform Charlie Kilo
![]()
+1 ![]() Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
C'est vrai que c'est bien sympa d'avoir les 2 angles, mais faut juste être 2 en même temps et shooter les mêmes personnes, ça complique un peu la tâche... j'essaierai donc d'en faire de temps en temps avec Bacalao mais ça risque de ne pas être super fréquent
Ce WE c'était le hasard complet, mais c'est cool que Paul soit passé par làet qu'il ait pris ces photos au bon moment ! Sa galerie photo ici : http://picasaweb.google.fr/Paulo.64200
Il y a Laurent Masurel et Damien Poullenot qui font ça aussi parfois. Un dans l'eau et l'autre sur la plage, une action et deux points de vue, c'est vraiment sympa àvoir.
En plus, je trouve cela instructif de voir le placement et le rendu de la photo. Souvent, on a l'impression que la vague est assez énorme mais vu de l'extérieur on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas (merci l'effet grand angle).
T'as tout àfait raison Julien, parfois la vague parait plus grosse en photo aqua (souvent même !), y'a que sous certains angles, pris un peu de haut quand le mec passe àcôté que parfois ça aplatit tout et ça semble inconsistant...
Ceci-dit, les dernières photos aquas, on voit quand même sur une (Txomin) que le rider est presque debout, et je confirme que ça tabassait quand même C'est pour ça que j'ai beaucoup de respect pour les grands noms de l'aqua, en commençant par Laurent Masurel et Damien Poullenot qui se mettent souvent dans des conditions bien carton... Perso j'en suis encore très loin, petit kiki je suis En tous cas pour les 2 points de vue rapporchés, c'est eux qui m'ont inspiré, c'est clair ! Quelques tofs (pas d'aqua) hier jeudi, àla Barre. C'était bien gros, costaud et brouillon sur Anglet, mais Thomas Bady s'est quand même amusé vers midi, c'est le seul endroit dans le coin où c'était àpeu près calé. Un équipage en jet s'est d'ailleurs amusé sur Océan/Cavaliers, j'ai pas bien vu ce qu'ils faisaient (brume, embruns, tout blanc, contre-jour...) Allez, Thomas Bady en action, et une petit braque en prime ! (je préviens, c'est pas de la grande tof de surf...)
(si si, je vous assure que le bboarder est par ailleurs super cool, bon, làil a déconné
Mdr trop chaud pour les rollers le minigun c'est pas faux ^^
Je voudrais te féleciter de ce superbe travail Stéphane, c'est vraiment énorme ce que tu fais. A ta place j'irais voir un responsable de magazine ou autre pour que tes photos soient diffusées, quelques une sont ou dépassent la qualité et le niveau de shoot des photos présentes dans des mag. Voilàcontinue et àbientôt !
Salut àtous !
Juste un p'tit mot pour signaler que quasiment TOUS les liens de ce post ne sont plus bons... Je me suis en effet attaqué au tri de mes photos et une grande partie sont désormais àla poubelle, j'ai donc "résumé" (enfin, y'en reste ceci-dit pas mal ) l'année 2007 en quelques albums par saison et/ou événements spéciaux. Les disciplines sont volontairement mélangées, histoire de mixer les genres, idem pour les aquashots qui cotoient les tofs plus "classiques" prises du bord. On verra plus tard s'il faut changer ce classement, si les gens préfèrent directement checker du surf, du beug, de l'aqua, etc... Donc ça se passe ici : http://picasaweb.google.fr/masession64 @+ >Au passage, un grand MERCI àBaca et ses portfolios >Foozzy : merci pour tes commentaires, ça fait plaisir ! Je suis pas trop dans une démarche pour diffuser plus mes tofs, et je m'estime pas encore au niveau... Et puis mine de rien, tu sais, y'a pas mal de monde qui tofe aujourd'hui. Même en aqua, pas très abordable niveau finances, y'en a de plus en plus qui se lancent. Perso, tant que je me fais plaisir c'est le principal, après, si je peux en diffuser quelques-unes ou vendre un shooting àdes riders, je vais pas cracher dessus, c'est clair
Félicitations pour tes clichés! C'est bien que tu penses au plaisir plutôt qu'àla vente; on voit de plus en plus de monde qui vont se poser sur les spots juste dans le but de revendre après et c'est bien dommage. Par contre, je t'assures que plusieurs de tes photos ont la qualité nécessaires àdes parutions...