|
 |
|
Pour causer surf et assimilés, tout ce qui touche a la glisse
Modérateur: Liste des modérateurs
-
speed85
- Fait ses previs tout seul

-
par speed85 sur Jeu Aoû 28, 2008 11:53 am
guilhemlevrai a écrit:D'ailleurs, j'ai du mal àcomprendre qu'un surfer en arrive àadorer autant le SUP, comme si le plaisir venait simplement du fait que l'on puisse se mettre àl'eau toujours plus souvent et pouvoir surfer des conditions médiocres, ou normalement insurfable...
tu sembles toucher làun point sensible d'UNE des raisons du pourquoi le sup ? il y en a encore bien d'autres ... 
right time, right place..........apéro à 18h00 quoi !
-
guilhemlevrai
- Partage la femme de miti

-
par guilhemlevrai sur Jeu Aoû 28, 2008 11:58 am
speed85 a écrit:guilhemlevrai a écrit:D'ailleurs, j'ai du mal àcomprendre qu'un surfer en arrive àadorer autant le SUP, comme si le plaisir venait simplement du fait que l'on puisse se mettre àl'eau toujours plus souvent et pouvoir surfer des conditions médiocres, ou normalement insurfable...
tu sembles toucher làun point sensible d'UNE des raisons du pourquoi le sup ? il y en a encore bien d'autres ... 
Oui, peut être, chacun son truc. Ce qui est sûr, c'est que dans ces conditions ça ne posera aucun souci et moi, soit je serai sur la plage ou àla campagne, en famille, ou bien au taf. 
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Jeu Aoû 28, 2008 12:00 pm
guilhemlevrai a écrit:Oui, peut être, chacun son truc. Ce qui est sûr, c'est que dans ces conditions ça ne posera aucun souci et moi, soit je serai sur la plage ou àla campagne, en famille, ou bien au taf. 
Ouais mais toi t'es pas vraiment un "king of the beach". Quand y'a pas des vagues comme tu voudrais, tu fais autre chose que du surf, c'est assez nul... 
-
dd-lac
- Entretien le quiver de miti

-
par dd-lac sur Jeu Aoû 28, 2008 12:06 pm
speed85 a écrit:guilhemlevrai a écrit:D'ailleurs, j'ai du mal àcomprendre qu'un surfer en arrive àadorer autant le SUP, comme si le plaisir venait simplement du fait que l'on puisse se mettre àl'eau toujours plus souvent et pouvoir surfer des conditions médiocres, ou normalement insurfable...
encore faut-il avoir envie d'aller pagayer dans des rougnes 
-
hocuspocus
- Hébergé par Surf4all

-
par hocuspocus sur Jeu Aoû 28, 2008 12:08 pm
Ouais , sauf qu'a mon sens une fois un niveau correct acquis en surf , le fait de pratiquer dans des conditions médiocres ( peu importe le support) t'emmerdes royalement en plus d'engendrer une certaine frustration . Et quand tu n'ais pas payé pour surfer , ce qui est le cas pour une majorité , tu t'abstiens de te mettre a l' eau dans ces conditions , parce que tu as autre chose a foutre et tu préféres t'occuper " des affaires courantes " pour justement disposer de temps quand les conditions sont bonnes . edit : ou comme l'a écrit DD-lac encore faut'il avoir envie de pagayer dans des rougnes. pris de vitesse que j'ai été 
Dernière édition par hocuspocus le Jeu Aoû 28, 2008 12:11 pm, édité 1 fois au total.
-
soifran
- Doit renouveler son bail

-
par soifran sur Jeu Aoû 28, 2008 12:08 pm
et dire que tout çà, 97 pages a cause de qui? A cause de Mowax.... 
connard d'sozy...
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Jeu Aoû 28, 2008 12:09 pm
hocuspocus a écrit:Ouais , sauf qu'a mon sens une fois un niveau correct acquis en surf , le fait de pratiquer dans des conditions médiocres ( peu importe le support) t'emmerdes royalement en plus d'engendrer une certaine frustration . Et quand tu n'ais pas payé pour surfer , ce qui est le cas pour une majorité , tu t'abstiens de te mettre a l' eau dans ces conditions , parce que tu as autre chose a foutre et tu préféres t'occuper " des affaires courantes " pour justement disposer de temps quand les conditions sont bonnes .
Thetotor a écrit:Ouais mais toi t'es pas vraiment un "king of the beach". Quand y'a pas des vagues comme tu voudrais, tu fais autre chose que du surf, c'est assez nul...  
-
hocuspocus
- Hébergé par Surf4all

-
par hocuspocus sur Jeu Aoû 28, 2008 12:12 pm
-
Nukem
- Surfeur écolo !

-
par Nukem sur Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm
Thetotor a écrit:Ouais mais toi t'es pas vraiment un "king of the beach". Quand y'a pas des vagues comme tu voudrais, tu fais autre chose que du surf, c'est assez nul... 
Et pourquoi tu crois qu'il y a un modèle de SUP qui s'appelle "No Friend machin" ?
Technic is no substitute for power -- Ben Moon
-
RedFin
- Hébergé par Surf4all

-
-
par RedFin sur Jeu Aoû 28, 2008 12:57 pm
-
CenTu
- Achete les bieres de miti

-
-
par CenTu sur Jeu Aoû 28, 2008 1:01 pm
de toute façon st'hiver y aura plus de SUP...
-
drakkars
- Entretien le quiver de miti

-
par drakkars sur Jeu Aoû 28, 2008 6:28 pm
CenTu a écrit:de toute façon st'hiver y aura plus de SUP...
C'est pas faux .... En résumé ..... Sur ce topic,il y des anti et des pro-SUP Maintenant je surnommes ces machins des SUPositoires ......... Pour ce que j'en ais vu, il y a en SUP : - 90 % de débutants complets (non-surfeurs en bref) ou d'ex véliplanchistes reconvertis.... Dans les 10 % restants, il s'agit bien de cagnasses prêts àcagnasser partout ..... Donc en bref,ils sont tous bons àjeter aux lions !!!!!!!!
SKI depuis 66 SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET  Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
-
BeachAddict
- Vient d'apprendre les priorités

-
-
par BeachAddict sur Jeu Aoû 28, 2008 6:34 pm
CenTu a écrit:de toute façon st'hiver y aura plus de SUP...
Comme si il y avait 3 Stand Up par peak cet été... Pour tempérer les propos de certains qui voient des loups partout, j'ai passé mon été entre les landes et la Med sur différents Spots... J'ai jamais eu l'occasion de rider avec d'autres SUPer que mes fils et mon Pote SurfeurduBled, et je n'en ai même pas vu au loin... Allons les gars... du calme, on est pas prêts de vous écraser... Au fait, compte sur moi pour ne pas arréter cet hiver... Ce serait bien mon premier hiver au chaud depuis 30 ans... En plus, en Stand Up, on baigne pas dans l'eau...
-
binocle
- a une grosse paire

-
-
par binocle sur Jeu Aoû 28, 2008 7:01 pm
N'empèche, je remarque pas pas mal de tres (tres) bon surfeurs (oyarzaboul, xavier leroy etc...) sont séduits par le SUP. Ce dernier dit d'ailleurs que c'est une discipline qui parait etre àchier, mais qu'en fait c'est pas du tout le cas.... Donc finalement je pense qu'il faut essayer 
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Jeu Aoû 28, 2008 7:18 pm
je te preterai mon grand machin ce WE si tu veux ...
-
7eb
- Hébergé par Surf4all

-
-
par 7eb sur Jeu Aoû 28, 2008 7:22 pm
Moi je pense que si t'es un "authentique", un "vrai de vrai"  ...eh ben tu dois surfer en string.
-
nicoprout
- Fait la cuisine chez miti

-
par nicoprout sur Jeu Aoû 28, 2008 7:38 pm
binocle a écrit:N'empèche, je remarque pas pas mal de tres (tres) bon surfeurs (oyarzaboul, xavier leroy etc...) sont séduits par le SUP. Ce dernier dit d'ailleurs que c'est une discipline qui parait etre àchier, mais qu'en fait c'est pas du tout le cas.... Donc finalement je pense qu'il faut essayer 
perso, je sais je suis mauvais,j 'ai aussi l'impression que malgre leur niveau loin du mien ils percent pas vraiment non plus...je me suis souvent demande si c'etait pas un moyen d'avoir des sponsors supplementaires....
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking "The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
-
RedFin
- Hébergé par Surf4all

-
-
par RedFin sur Jeu Aoû 28, 2008 8:09 pm
c'est qui ce Xavier Leroy?
-
RedFin
- Hébergé par Surf4all

-
-
par RedFin sur Jeu Aoû 28, 2008 8:11 pm
Pour ce que j'en ais vu, il y a en SUP : - 90 % de débutants complets (non-surfeurs en bref) ou d'ex véliplanchistes reconvertis.... Dans les 10 % restants, il s'agit bien de cagnasses prêts àcagnasser partout .....
Donc en bref,ils sont tous bons àjeter aux lions !!!!!!!!
le but, c'est surtout de ragasser les vieux en surftech qui n'ont plus les bras pour le shortboard. 
-
CenTu
- Achete les bieres de miti

-
-
par CenTu sur Jeu Aoû 28, 2008 8:14 pm
BeachAddict a écrit:CenTu a écrit:de toute façon st'hiver y aura plus de SUP...
Comme si il y avait 3 Stand Up par peak cet été... Pour tempérer les propos de certains qui voient des loups partout, j'ai passé mon été entre les landes et la Med sur différents Spots... J'ai jamais eu l'occasion de rider avec d'autres SUPer que mes fils et mon Pote SurfeurduBled, et je n'en ai même pas vu au loin... Allons les gars... du calme, on est pas prêts de vous écraser... Au fait, compte sur moi pour ne pas arréter cet hiver... Ce serait bien mon premier hiver au chaud depuis 30 ans... En plus, en Stand Up, on baigne pas dans l'eau...
ba pour l'instant, ceux que j'ai vu, c'était l'été... ptète parceque çàmoins style en combi qu'en boardshort... cet hiver pas vu
Retourner vers La plage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jp180, MSN [Bot] et 2 invités
| |