|
||||||||||||||||||||
|
|
|
[Topic Unique] Stand Up PaddleModérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: [Topic Unique] Stand Up Paddleou l'inverse ?
Re: [Topic Unique] Stand Up PaddleIO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: [Topic Unique] Stand Up Paddle
Comme tu le dis si bien, un Forum est un lieu de discussions ouvert, mais qui peut déraper par l'intransigeance de certains, ou ce qui peut être perçu comme de l'intransigeance selon la manière de lire et d'interpréter de chacun... A partir d'un certain moment, la discussion tournant en rond, il est besoin de passer àautre chose... C'est la raison pour laquelle j'écris que ce serait peut-être mieux et plus facile sur le sable dans ce cas là. Je ne me suis jamais pris la tête sur le sable en discutant avec des surfeurs que je ne connais pas, autant que sur ce Forum avec peut-être les mêmes surfeurs... Quiconque me connait sait que je connais et visite un très grand nombre de Spots, et que j'y ai beaucoup de relations sympathiques et agréables qui tournent autour de nombreux sports liès au milieu marin. Cela me pose question, et c'est pour ça que j'en parle! Quant àcréer une définition du SUP sur ce forum, il n'en a jamais été question, et c'est d'ailleurs totalement impossible àmon sens sur un Forum. D'autres supports seraient mieux adaptés, et surtout un nombre de pratiquants connaissant et pratiquants le SUP serait vraiment nécéssaire pour ne rien oublier. Pour parler franchement, je viens sur ce forum régulièrement et je me pose souvent la question de répondre ou non aux différents posts (intelligents ou non!) qui le composent. Si je viens, c'est que malgrès tout, on y parle de Stand Up Paddle, et même si ce n'est pas toujours en des termes agréables, tous les avis sont àconsidérer. Je défends le SUP lorsque je trouve que c'est justifié, comme d'autres le font je suis sur en leur âme et conscience. Et c'est juste parceque j'aime ça. Parler de la marque qui m'aide àaller sur l'eau, je le fais, mais malgrès ce que disent certains, beaucoup moins qu'eux pour cette même marque (Mais pas dans les mêmes termes! Concernant les règles que tu cherches, il y en a, sur tous les sites qui font la promotion du sport. Certes pour voir le sport évoluer àleur avantage commercial, mais elles existent. Par contre, elles sont controversées parfois. En particulier sur Surf4All, site et forum sur lequel certains intervenants ont un sens profond de la controverse, mais aussi et surtout très peur qu'on prenne de la place et qu'on nous vois plus qu'eux... Les attaques viennent seulement des surfeurs qui ont peur... Ohana que je ne connais que sur ce Forum et qui y est respecté àjuste titre il me semble, joue très bien de cette controverse tant appréciée, et lui peut parler de SUP en connaissance de l'engin. Je ne suis pas surfeur, j'habite Toulouse, je suis rouge, Stand Up Paddleur, surf sur tout type de vagues, vais sur l'eau quand il n'y a pas de vagues, initie autant de monde que possible àtout ça, etc... Clairement, ça vous fais chier ou pas, c'est pas mon problème. Vous avez vu des accidents et en plus il y avait des témoins... On va en parler partout, le SUP c'est naze, c'est dangeureux... J'ai enfin la preuve!!! Je réponds àtoutes ces attaques parcequ'elles ne sont pas justifiées, et que ce sont réellement des attaques... Pour le reste... Le 21 Septembre je serais là... ![]() Et d'ici là, je vais aller àl'eau et trainer un peu moins mon clavier sur Surf4All Stand Up, Kite, & PhotoShootingAddict
www.jpaction.com
Re: [Topic Unique] Stand Up Paddleil suffit qu'un des enfants lachent l'engin (chutes ...virages mal négociés vu la proximité des planches etc etc ...)pour qu'il y ait point de souture voir plus ....n'importe quoi de dire qu'il faut faire ca !!! blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: [Topic Unique] Stand Up PaddleMais non BALO, on dit des points de SOUDURE!!! Stand Up, Kite, & PhotoShootingAddict
www.jpaction.com
L'argument est d'une faiblesse manifeste... On ne pourrait pas trainer sur surf4all ET pratiquer assidument? ![]()
Re: [Topic Unique] Stand Up Paddleediter : point de suture
blablabla !!
![]() Re: [Topic Unique] Stand Up PaddleC'est bien tout ça...
Sinon, une question de réthorique pure : pourriez vous essayer de ne pas utiliser le mot "freeride" àtout va ? Merci. Le Stand Up paddle (surtout dans le type de rassemblement proposé au dessus) n'a rien, mais alors rien àvoir avec le freeride (surtout quand on place le mot contest en dessous)... Et une autre chose en passant : pourrait on cesser d'utiliser le mot SUP àtout va ? On va pas tarder àêtre reconnu comme le site n°1 en proctologie...
![]() Re: [Topic Unique] Stand Up Paddle
Ouai mais....NON. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: [Topic Unique] Stand Up PaddleEn attendant, c'est marrant comme tous ceux qui soutiennent qu'il n'y a aucun danger spécifique au SUP sont sponsorisés...
Re: [Topic Unique] Stand Up Paddlesuffit de regarder le team gong, j'en vois déja 2
et àmon avis y'en a 2 autres ...
![]() Re: [Topic Unique] Stand Up Paddleoui. C'est marrant et c'est aussi un constat, un fait.
Allez ! Tous free ride (ça va détroner le concept du Spirit, ça !) et main dans la main ! le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Enfin compris Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
C'est peut-être pour ça que Gong va pas bien, ils ont un team aussi fourni que QS!!!
![]() Re: [Topic Unique] Stand Up Paddle
ça se voit que t'as pas acheté le dernier album de Mylène, toi ! le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
Ah? T'as du bol, parce moi, pas... Peur de qui, de quoi? Et en fait d'"attaques" il s'agit juste de se poser la question de la dangerosité d'un nouveau sport très marketé; personnellement, je me fous de savoir sur quel support on choisit de poser son cul...
ouep car en free ride tu leur mets 500 m en 10 sec avec leur pagaies ....merci eole blablabla !!
Re: [Topic Unique] Stand Up PaddleUn vélo.
IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: [Topic Unique] Stand Up Paddlebitchaddict, tu es quand même un peu borné non?
juste sponsorisé Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |