mowax a écrit:d'autres ont du vider leur sinus après leur session
Violentes les taules à la fin !

|
||||||||||||||||||||
|
|
|
VidéUFFFFLE !!!Modérateur: Liste des modérateurs
Re: VidéUFFFFLE !!!DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: VidéUFFFFLE !!!
Un peu "fan de" ces vidéos billabong, mais le bonhomme est assez intéressant, une attitude à contre courant.
Re: VidéUFFFFLE !!!Classic's...
Mention ufflesque à Chapman dans la première video (2'35") Ah lala. T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises.
Re: VidéUFFFFLE !!!Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Re: VidéUFFFFLE !!!Tu te serais pas trompé de forum?
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises.
Re: VidéUFFFFLE !!!Pardon La bonne PS: est ce que le Chef pourra supprimer le message precendent, clique sur EDIT me ramene sur la page d'acceuil Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Re: VidéUFFFFLE !!!Belle video Bikou
Re: VidéUFFFFLE !!!Pour avoir vu quelques films dessus (notamment cette etape WCT gagnee par Occy) a mon gout Kandui doit etre la vague barrel ultime tout en acceleration.... JE VEUX Y ALLER
Bordel a 5'08 quoi que la c'est pas degueu non plus..genre a 1' Love All
Re: VidéUFFFFLE !!!Chile
Love All
Re: VidéUFFFFLE !!!Les pros ont fait leur "bardas" rapido et quitté rapidement Mundaka pour revenir chez nous se mettre du sable dans le fond de la combi...A voir CJ Hobgood
La Graviere, in all her brutal sand-monster glory! Le lien: http://www.worldprosurfers.com/la-gravi ... e-year.htm IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: VidéUFFFFLE !!!
C'est le fameux barrel de 18 secondes d'ozzie wright, ne me dis pas que tu ne l'avais pas déja vu, presque autant vu ici que la vidéo de Slater surfant une porte
Re: VidéUFFFFLE !!!Cette année il y a eue quand même quelques tubes pas trop mal à Mundaka durant la compet de l'ASP world tour:
http://www.getwashed.com/TV/mundaka08/day4.html