bronsky a écrit:Jolie couleur de flotte !
Ahhh ça y'est Monsieur chambre parce qu'il surfe dans un verre d'eau maintenant...
Tu l'aimais bien cette couleur maronasse il y'a qques temps tiens...
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
[topic collector] Uffffffle IIModérateur: Liste des modérateurs
Re: [topic collector] Uffffffle II
Ahhh ça y'est Monsieur chambre parce qu'il surfe dans un verre d'eau maintenant... Tu l'aimais bien cette couleur maronasse il y'a qques temps tiens...
c'est vrai c'est de la nostalgie alors !!! ©Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
On ne dit pas marron mais « brun charentais » Dixit un autochtone rencontré a Trojan! A Commencé le surf TROP, TROP, beaucoup tard!
Je croyais qu'on disait "bleu Charentes"?
Re: [topic collector] Uffffffle IIj'avoue... mais la profondeur d'eau doit pas laisser place à l'erreur à mon avis
Re: [topic collector] Uffffffle IIMais c'est tout plat apres, ca déferle plus, mais quel take off!
"And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
je l'ai toujours vu pourri... Bali J - 17
Maurice J - 65
Le pays pagan est capricieux! "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
Re: [topic collector] Uffffffle IILove All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Re: [topic collector] Uffffffle IIBali J - 17
Maurice J - 65
Re: [topic collector] Uffffffle IILove All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Re: [topic collector] Uffffffle IIBah pas moi... En effet ça ne peut pas m'arriver... Car j'y vais pas si c'est creux comme ça...
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
![]()
![]() Re: [topic collector] Uffffffle II ![]() Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 3 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |