|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Dar Bouazza POLLUEEModérateur: Liste des modérateurs
53 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dar Bouazza POLLUEEC dommage les spots de dar bouazza sont superbes mais sont tres sales et on remarque kil nya personne qui sen occupe. Neanmoins J'ai remarquer cette annee l'ecole de surf a Jack beach (www.surfglobe-school.com) ou j'ai pris des cours s'occupe au moins de la proprete de la plage et a placer de nombreuses poubelles tout au long de la cote qui ont ete malheureusement gouzillees par les apaches.
Qu'est ce que vous en dites?
Je confirme et chaque fois que j'y vais surfer, je m'évertue àbalancer une pleine poubelle que je ramène spécialement de chez moi avec plein d'huile de vidange, de piles usagées, de tampax périmés que je dissémine allègrement sur la plage. Faut ce qu'il faut pour limiter l'accès aux surfers "étrangers" (local rulez) Mais sinon pour être un peu sérieux (mais juste 3 mn après, ça devient dangereux), je profite de ce post pour rendre un hommage au gardien de parking de la Bobine qui fait un travail de nettoyage et de ramassage des ordures assez incroyable depuis un peu plus d'un an. Il est presque évident qu'il ne lira jamais ce post mais c'est une manière de le remercier pour le boulot qu'il fait. Sinon Gwenn, puisque tu as l'air d'avoir reçu plein de bonne volonté pour Noël, ne fais pas que constater, munis toi d'un gros sac poubelle et écourte ta session d'une 1/2h que tu passeras àramasser les ordures sur la plage. M'est avis que c'est comme pisser dans un violon (sachant que ceux qui polluent sont à92% des gars qui viennent boire des bières dans leur caisse le WE) mais ça te fera mieux dormir le soir. Pour l'anecdote, j'ai l'habitude de "rendre" aux buveurs de bière les canettes qui ont malencontreusement échappé àleurs mains en leur précisant qu'ils ont perdu quelque chose. Quand ça vient d'un quintal barbu en combi qui les regarde méchamment, j'ai l'impression que le message passe un peu. Ca ne les empêche pas de recommencer la semaine d'après mais au moins ils gardent leurs "cadavres" dans leur voiture pendant le reste de leur "session". Le pauvre gardien du parking pousse le vice jusqu'àpasser auprès de chaque voiture pour récuperer les cadavres non encore jetés. "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
Au mileu des 3 états suivants : Delaware Texas California "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
![]() ufffle
"Boire du vin et des boissons alcooliques est un péché capital, et est strictement défendu. Celui qui absorbe une boisson alcoolique ne conserve qu'une partie de son âme, la partie déformée et méchante; il est damné par Dieu, ses Archanges, ses Prophètes et ses Croyants. Ses prières quotidiennes sont rejetées par Dieu durant quarante jours. Le jour de la résurrection des morts, son visage deviendra noir, sa langue pendra de sa bouche, sa salive coulera le long de sa poitrine, et il sera constamment assoiffé." "Toute transaction commerciale est déclarée nulle et non avenue dans les cas suivants : a) de commerce de l'urine, des excréments, des boissons alcooliques; ..."
voilàpourquoi j'ai tendance àme la fermer moi local du spot des sangliers.
Damned, je vais aller en Enfer...
Tu remplaces "noir" par "rouge" et tu as la parfaite description de la poche àvinasse qui croupit dans les bistros, non? Personnellement, j'adore les passages suivant :
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
ah ça c'est sur, après tu ne pourras pas dire : "je ne savais pas"
53 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3